Partagez | 
 

 Présentation de William Kidd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Kidd

avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampyre
Rang.:
Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Présentation de William Kidd   Sam 10 Mar - 19:41

Prénom :
William

Nom :
Kidd

Surnom :
Il n’en a pas en tant que vampire, mais les gens l’appelaient Le Kidd.

Race :
Vampire

Age :
27 ans

Clan :
Aucun pour le moment.

Description physique :
Il doit mesurer 1m 85 pour environ 85 Kg. Un masque sur son visage, on ne distingue pas un brin de sa peau, son identité est donc inconnu des gens, c’est surtout pour se cacher du soleil qu’il porte sa.Par contre sa posture laisse paraitre une musculation imposante. Une plume sur son tricorne, un jabot blanc pur noué a la perfection et une longue veste noir intrigue certains passant. Il aime surprendre, mais c’est surtout parce ce qu’il se sent bien qu’il porte ces vêtements.


Caractère :
A travers son masque, William et plutôt quelqu’un de convivial, il aime discuter et puise sa force dans son entourage. Les sensations fortes le charge aussi bien que les bons sentiments de son entourage. Plus il y a des émotions et de la panique, plus il est actif et sûr de lui-même. Il est entièrement prêt a assumer la responsabilité dans les situations les plus critiques.

But :
Revoir son Maitre.

Hobbie :
A travailler dans la publiciter, il a enormement de créativité, polyvalent il aime apprendre malgré tous ce qu'il sait déjà faire.

Aime :
La créativité.

Aime pas :
Les gens banal, le manque de réaction et l'ennui.

Histoire
La vie est trop courte pour vivre dans un monde de merde... Pourtant, dans ce monde chaque personne me connait, certain diront que j'ai la belle vie, moi aussi. Pour faire dans la simplicité, je suis celui qui empli vos rêves et les réaménage à la fois. Maintenant tout s’achète: L'amour, l'art, le Monde, vous, moi. Je ne fais pas dans la dentelle, et pour tout vous dire je vous utilise dans le seul but de vous enfoncer encore plus dans votre stupidité, et sa me fais rire. Tous les moyens sont bons pour vous rendre accro. Bons selon vous. Mais vous ne demandez jamais rien de nouveau, l'ennui, c'est par là que tout a commencé et que tout finira je pense.

J'ai fini par tout abandonner, une soudaine envie de changer, d’être vous, de réussir et surtout d’échouer, ne pas avoir le destin seulement entre mes mains.

Laissez-moi revenir quelques temps en arrière, et je vous raconterai tout, du début, jusqu’à aujourd’hui.

Je suis né à Teled. Une île au Service du gouvernement et ou la totalité de la population est humaine. C'est là où j'ai grandi dans une famille importante sur cette île, et pas qu’ici, à ce qu'il parait. J'y ai grandi sans grande difficulté ni mésaventures dans l'une des plus imposantes résidences situées sur le plateau de Teled, Mizzar. C'est ici que "nous" vivons. Aristocrate, noble en tout genre, il y avait même un homme haut-gradé dans le gouvernement qui y avait pris comme pavillon secondaire le plus grand château de Mizzar. Pour vous dire ! Bref vous imaginez.
Par contre, je n'ai jamais réussi à m'entendre avec aucun des gamins de mon âge a l’époque, tous aussi empotés que les autres, passant leur temps à la capitale de Teled pour injurier voir caillasser les minots qui eux faisaient tout ce qui étaient en leur pouvoir pour réussir. Je n’étais aucun d'entre eux, méprisant le Haut Plateau et ayant pitié du reste de la communauté, je ne ferai partie de aucune de ces sociétés.
Jusqu’à l’âge de quinze ans j'ai su m'occuper de toutes les manières possibles, l’esthétique est devenu une chose importante pour moi, j'aime chanter danser peindre, je joue aisément du piano et du violon, c'est ma mère qui m'avais formé avant de décéder trois mois après. Tragique accident me diriez-vous..
La quasi-totalité du plateau de Mizzar a été ravagé par une horde de pirates venus dérober trésors, argent et femmes. La seule femme que j'aimais a été massacrée devant mes yeux par des barbares sans scrupules. Mon père lui a été capturé, puis rapidement jeté au requin selon les dires .. je ne le connaissais pas beaucoup de toutes façons. Le gouvernement n'allait pas tarder à faire payer à ces bandits les frais de leurs actes, et j'en souriais d'avance. Oui mon caractère avais changé après cette histoire, mais bon, qui resterais de plomb face à cinq chiens en rute frappant et martyrisant sa propre mère? Pas moi. Mais malheureusement personne ne vint nous venger.. Pourquoi? Le gars du gouvernement dont je vous ai parlé, vous vous souvenez? Et bien il a décidé de faire passer ce génocide par un accident en échange de la vie de sa femme et de ses deux gosses ! La parole d'un militaire vaut mieux que la parole de tout un peuple en deuil .. Quel con.

Apres quoi le reste de survivants de Mizzar ruiné jusqu’au cou devinrent tous de simples citoyen, et pire enfaîte. Le peuple de Teled refusa notre arrivée a la capitale et enterra a l'esclavage le reste des Pur-sang de cette île. Par mépris je suppose. Moi, par chance étant gamin, j'ai évité tout ça, j'ai quand même vécu dans la rue mais sa doit être bien mieux que le reste de mes congénères. Je ne vais pas épiloguer sur cette partie de ma vie, je me suis taillé les veines pour réussir. Plus que les autres.

C'est comme ça que je suis devenu important, j'ai rejoint la société qui a eu la plus grande idée au monde. Faire de l'Homme un véritable Bizness. On s'est très vite attaqué à ce qu'il convoitait le plus, on le faisait rêver mais en échange, il s'imaginerait une autre chose qui lui semblerait encore plus invraisemblable, mais pas plus que toutes les autres en fin de compte. La publicité, un sacré bordel. A être trop riche c'est là que tout a commencé, ma vie, mes problèmes.. Enfaite je suis tombé dans l'alcool et pour faire simple tout semble parfait jusqu'à ce que ça s'arrête. Tout deviens ennuyeux, la vie, l'amour, vous, moi. Surtout moi.

Motivé, je décide de tout savoir sur l’univers qui m’entoure. Je fais des recherches, on fait des recherches pour moi, mais peu de choses concluantes. Un truc m’a pourtant tapé à l’ œil, « Serthaless » l’ile des vampires, pis sa position géographique était simple, assez loin au Nord-Ouest une île seule au monde. Ni une ni deux je prends ma décision, je sors de la capitale, j’atteins le port. Je suis acclamé par la foule, heureuse de me voir sur le chemin, les gens s’écartent pour me laisser passer, je prends le premier bateau venu, et j’enlève le nœud d’amarrage. Plongeant ma main dans ma poche arrière droite, je sors ma boussole en direction du Nord-Ouest. Et je pars, sous les acclamations du peuple en plus..
Près d’un mois de navigation, heureusement que la soute était pleine a l’intérieur du bateau, j’avais suffisamment de vivre si je m’y prenais bien. Les dix premiers jours je croisais marchands, évitait pirates, accostais sur les iles les plus amicales. Puis au fur et à mesure que je m’éloignais de la population, j’entrais dans un océan nuageux, ténébreux. J’dirais même obscur, tu vois ? Les prochains jours furent les pires de ma vie... Une pluie battante a longueurs de journées et je ne voyais plus le jour depuis une éternité à mon gout. Pis les maladies, je t’en parle pas.

La fin de mon voyage est proche, j’aperçois la Terre en vue, je la reconnais d’une évidence avec son air lugubre et dénué de sens, des dizaines de pic de montagne sur lesquels prospéraient des beffrois eux même dénués de sens. J’accoste sans aucun accueil de la part de l’ile et regarda avec attention le premier beffroi. A environ dix kilomètres de hauteur. Ma prochaine destination allait être rude à traverser. Un périple qui dura trois jours entiers. Sans manger, et pis le peu d’eau qu’offrant cette planète a sa nature me fit arriver au sommet agonisant, je n’étais parvenu la haut seulement par cette force mentale qui me poussait à continuer. Un pied à terre, j’aperçus au loin l’entrée du beffroi et une ombre imposante a sa droite. Soudain mes forces m’abandonnèrent, je m’éclatai la tête contre le sol sableux de cette terre et dans l’incapacité de bouger un seul de mes membres. Apres plusieurs minutes un homme se posta devant moi.

Le peu de force qui me restais me servi à attraper sa jambe de ma plus forte poigné. Il baissa le regard vers moi, la main tremblante, les yeux plein de conviction, je réussis a entre-dire mon souhait le plus fort :
« Je .. je veux devenir Vampire .. »
Apres sa je perdis connaissance.

Le doux cri de la mouette, rien de mieux au réveil, j’ouvris les yeux. Une étrange sensation emplit mon corps, enfin une sensation si je puis dire puisque je ne sentais plus rien justement. La peau gelée, une respiration lente, et v’la le mal de dents que j’avais. Soudain, une violente claustrophobie m’envahi, allongé dans le noir, je me trouvais dans une grande boite, un cercueil enfaite. Pris par la peur je frappai de toutes mes force contre la paroi du dessus, mes forces avaient décuplées, la planche s’éjecta en deux trois coups. Le soleil commençait à me bruler la peau ! Je baissai la tête et vit un masque entre mes jambes, sans trop réfléchir je l’enfila. Ça allait beaucoup mieux. Sur le sol était déposée une feuille noire.
A y voir de plus près c’est en réalité une lettre écrit en rouge, rouge sang.

« A l’attention de mon enfant,

Si vous lisez cette lettre, vous faites désormais parti des nôtres, surtout, parti de moi.
Je n’ai fait ça que par décision personnelle, en réalité, j’ai enfreins les lois pour vous.
Je ne suis pas permis de laisser repartir mon élève comme ceci.
J’espère avoir fait le bon choix en vous rendant ce service.
Je suis une partie de vous, et vous une partie de moi.
Je pense que votre périple est maintenant débuté.
Je vous ai amené dans l’Ombrae, ou vous ferai votre nouvelle vie.
Je suis sur que nous nous retrouverons a l’aube d’une nouvelle ère.

Vampire Von Sebastian »
« -Merci.. »

[…]
Je suis le Dernier des Kidd, Le kidd et l’Ombrae est ma future épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma

avatar

Hobby : Piller

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Paladin
Rang.: Maître de l
Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de William Kidd   Sam 10 Mar - 20:18

Bonsoir et bienvenue !

J'ai lu ta fiche en diagonale, je l'avoue, mais elle me semble correcte ^_^. Bien entendu, ce n'est pas à moi d'en juger, mais à Jäwell et c'est là que j'interviens pour te prévenir qu'il ne sera de retour que lundi. Il faudra donc un peu de patience avant qu'il ne te donne son avis :)

A bientôt !

_________________
Sa troupe
Son grimoire

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
William Kidd

avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampyre
Rang.:
Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de William Kidd   Sam 10 Mar - 20:29

D'accord, pas de soucis. Ca te donnera le temps de lire ma fiche et moi la tienne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de William Kidd   Dim 11 Mar - 12:50


(
Citation :
Le soleil commençait à me bruler la peau
Je vous ai amené dans l’Ombrae, ou vous ferai votre nouvelle vie.


Il n'y a pas de soleil en Ombrae.)


Vous voyez un lapin vampire s'approcher de vous, il vous saute au cou lâche une lettre puis une seconde plus tard il bondit pour prendre la fuite et explose non loin de vous.

"J'aimerais savoir comment ce vampire a pu trouver notre monde. Moi le Prince noir ne comprend pas comment quelqu'un aie pu passer mes portes sans mourir, sans mon accord et sans me prévenir ?
Lorsque quelqu'un arrive en Ombrae il troque son corps charnel contre un corps fait d'ombres à son image que je lui offre généreusement.
Vampire que tu es, je te conseille de venir te présenter d'urgence à la salle du trône pour m'expliquer ton histoire en personne, me dire comment tu as fait pour atterrir ici et pour me donner envie de te donner un corps. Dépêches toi, les gaz envahiront bientôt ton être et tu ne seras que poussière d'ici peu de temps.

Cordialement.
Le prince noir."


(Bon Bg, même si il y a quelques discordances très bon écrit j'approuve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de William Kidd   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de William Kidd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation William
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-