Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Présentation Lilith la tentatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilith la tentatrice

lilith la tentatrice


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Mi Humaine Mi démone
Rang.:
Xp.:
Présentation Lilith la tentatrice 1200/200Présentation Lilith la tentatrice Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Lilith la tentatrice Empty
MessageSujet: Présentation Lilith la tentatrice   Présentation Lilith la tentatrice EmptyLun 12 Mar - 14:00

Je suis lilith la tentatrice, première femelle de tous les mondes.

Conçue par mon maître pour porter la progéniture d'Adam. Rejetée par celui ci je suis devenue la tentatrice de sa compagne. Je suis celle qui a permis à tous ses enfants de tomber dans le chaos qu'ils nomment maintenant "Humanité".

Je suis la tentatrice de tous les vivants, de tous les morts et de ce ceux de l'entre monde.
Qui que vous soyez, vous serez un jour tenter.

Serez vous assez puissant pour me résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Présentation Lilith la tentatrice 1200/200Présentation Lilith la tentatrice Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Lilith la tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilith la tentatrice   Présentation Lilith la tentatrice EmptyLun 12 Mar - 16:06

Bonjour bonjour !

Bien que je ne crache jamais sur un peu de chair fraîche....hum... de jolies femmes cette présentation me semble légèrement trop courte. Si tu pouvais développer qui tu es, ton histoire, comment tu es arrivée dans l'Ombrae.
J'en déduis donc aussi que tu es humaine, néanmoins la fiche modèle serait bienvenue dans ta présentation et serait fort appréciée.


Ton dévoué Prince noir qui t'attend en sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
lilith la tentatrice

lilith la tentatrice


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Mi Humaine Mi démone
Rang.:
Xp.:
Présentation Lilith la tentatrice 1200/200Présentation Lilith la tentatrice Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Lilith la tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilith la tentatrice   Présentation Lilith la tentatrice EmptyVen 16 Mar - 20:41

Un peu court ... Alors en voici un peu plus sur moi :

Prénom : Lilith
Nom : Pas besoin. Etant la première femme de l'humanité à quoi servirait cette distinction
Age (valeur irl par défaut): 6012
Clan : Vampire
Description physique : Je suis toutes les femmes que vous désirez le plus, brune, blonde, grande, mince, petite, ronde, bleue, blanche, noire, jaune... Je suis tout vos désirs les plus secrets. Je peux tout être pour vous séduire et vous utiliser. Mais je suis le plus souvent rousse, sombre de teint aux yeux noirs
Caractère : Impulsive (il m'arrive d'arracher la tête de mes amants, oups), manipulatrice
But : Me venger d'Adam père de l'humanité qui m'a rejeté pour prendre comme femme Eve. Tout ça parce qu'il voulait me dominer. Mais personne ne le peut et celui qui essaye le payera au prix fort.
Hobbies : Tuer les enfants d'Adam.
Aime : La luxure, le plaisir et tuer les humains
Aime pas : les faibles et les inutiles
BG (Back) :

Au commencement était Adam (Adama) puis je vins, moi Lilith première femme de l'humanité. Refusant de plier au désir d'Adam, je suis rejetée du Paradis. Je reviens pour tenter Eve et je réussis à leur faire quitter comme moi le paradis.
Pendant 130 ans le sperme qu'Adam a laissé par terre m'a permis d'enfanter mes 480 légions de démons afin que la portion maléfique de l'humanité prenne le pouvoir sur les Hommes.
Il m'arrive de dévorer les nouveaux nés en m'enivrant de leur sang. C'est pour cette raison que j'ai décidé de suivre le clan des vampires.

Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Présentation Lilith la tentatrice 1200/200Présentation Lilith la tentatrice Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Lilith la tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilith la tentatrice   Présentation Lilith la tentatrice EmptySam 17 Mar - 9:06

Le prince noir eut vint de ce personnage atypique arrivé fraîchement dans l'Ombrae.
Un personnage quasiment aussi vieux que lui. Peut-être même avait-il connu Zarkhaïm. Lilith, rejetée d'adam, vengeance amoureuse tout ça.
Le Prince noir jeta un regard vers Zuline sa messagère qui lui avait fait part de la nouvelle.

"Mon Prince je n'en sais pas plus, j'ignore de quel monde brillant elle vient et j'ignore même comment elle est arrivée ici."

Jäwell ne saisissait pas certains termes. Qui était cet Adam? Qu'est ce qu'était ce "paradis"? Était-ce une version de leur "ville du guerrier en paix"? Dans ce cas, la ville du guerrier en paix existait réellement et cela allait poser bon nombre de problèmes.
Si la légende maintenant les enfants du prince à distance et les condamnait à lui obéir, cette révélation créerait l'anarchie et le chaos au sein de sa propre famille. Du moins... Arja viendrait immédiatement régler des comptes. Il fallait appeler plus grand, plus puissant.

"Zuline... Appelle mon frère... et convoque le haut conseil." murmura Jäwell.

Le Prince semblait déstabilisé. Quoi que soit cette femme il fallait qu'il comprenne et qu'il prenne des mesures adéquates. Elle semblait vouloir rejoindre le clan des vampires, être sous les ordres de Jäwell allait-il poser un problème à cette nouvelle venue? Quelle était l'étendue de ses pouvoirs?

Jäwell écrivit sur un papier quelques mots.

"Lilith,

Nous vous attendons en salle de réception afin d'éclaircir votre cas et juger de votre avenir en Ombrae.

Le haut Conseil.
"


Le papier disparut dans les ombres pour venir dans les mains de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Contenu sponsorisé




Présentation Lilith la tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilith la tentatrice   Présentation Lilith la tentatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Lilith la tentatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation.
» Présentation Janya
» Présentation de Roxane
» Présentation Alie
» Présentation Humains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-