Partagez | 
 

 Catarsis, de cendre et de lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shem

avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Mortelle
Rang.: Herboriste
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Catarsis, de cendre et de lumière.   Mar 31 Juil - 20:45

Jours et horaires de connexion: Indisponible le mercredi soir de 18h à 22h30, le dimanche après-midi jusqu'à 18h en moyenne. Sinon, quand je rentre du lycée, selon les jours 16h ou 18h45.


Nom : Catarsis, du Clan d'Edom

Classe: Sorcière

Statut au sein de l'Ordre: Ninsis (devineresse)

Traits de caractère : Lunatique et méfiante, elle est à la fois juste et cruelle, méditative et sage. Elle est capable de la plus grande froideur dans des situations pourtant désespérées. Mais chez elle, tout n'est qu'apparence.

Particularité morale (facultatif) : Elle a un profond attachement pour sa soeur, qu'elle considère comme sa moitié. Plongée dans une tempête intérieur où se mélange bon-sens et devoir, elle passe le plus clair de son temps à penser ou à chasser. Elle ne succombe à la colère que dans de très rare cas, mais ça ne l'empêche pas de bouillonner de haine sans ne rien laisser transparaître. Son sens de la justice est comme bridé sur certain sujet.

Description physique : De petite taille, elle est le sosie de sa soeur. Une peau d'un gris presque noir, des oreilles étrangement pointues. Ce qui choc souvent dans le duo qu'elle forme avec sa soeur, ce sont leurs chevelures dorés et leurs yeux d'argent où une lueur rouge se superpose à leur pupille. Catarsis a les yeux entourées d'un tatouage noir, faisant penser aux volutes d'éther émises par certain minéraux.

Particularité physique (facultatif) : La lueur rouge est le signe de leur don de communiquer par énigme avec les seigneurs Shédims. Il résulterait de l'interaction entre toutes les connaissances d'Atreïa et leurs propres connaissances. Mais elles furent souvent raillées par les Chasseurs de leurs clans, qui leur ont trouvé par là un lien avec les bêtes de la nuit... Catarsis possède une boucle d'oreille dont elle ne se sépare jamais, mais personne ne sait d'où elle vient.

Histoire : Membre et descendante d'un des premiers camp de chasseurs, Catarsis s'est vu devoir prendre la responsabilité de l'héritage qui ne pouvait plus reposer que sur elle, pour cause : l'étrange maladie de sa soeur jumelle. Entraînée au combat dans la voie des sorciers, elle comprit vite que ce qui régissait le monde ce n'était rien d'autre que les forces élémentaires et donc, les gens qui pouvaient s'en servir. Mais pas seulement. Un monde dominé par le destin s'imposa à elle lorsqu'un évènement qui la marqua survint, suivis d'un autre et encore un autre, la forçant à revenir à son point initial : la chasse. Dans cet univers dressé autour d'elle comme une barrière, où même sa soeur ne pouvait entrer, elle s'efforça de devenir forte, revoyant le matin et le soir, les scènes les plus marquante de sa vie, les plus traumatisante, s'endurcissant par ce procédé. Elle savait que grâce à ça, elle deviendrait plus forte mais que la moindre fissure serait fatale.
Et maintenant, elle traque ceux qui doivent être traqué, elle ferme les paupières, elle respire et elle espère que le malaise, la nausée, les tremblements, que tout s'arrête.

Se réfugiant en Aion et dans les seigneurs Shédims, préférant leurs murmures insensés aux paroles des humains.



Arrivée en Ombrae par un portail en vue de parlementé une alliance avec le prince Jäwell, Catarsis n'attend désormais plus que cet entretien, accompagné par une horreur du nom de Duncan et la guerrière chasseuse de loup, Janya.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Catarsis, de cendre et de lumière.   Jeu 2 Aoû - 9:02

Bienvenue parmi nous !

Un message vient d'être ouvert dans le hall des invités pour débuter notre entretien.
Rendez vous donc à cette adresse : http://ombrae.forumactif.org/t142-entretien-avec-le-prince#1497

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
 

Catarsis, de cendre et de lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari
» Le goût de la cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-