-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane

Roxane


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Mortelle
Rang.: Toutou de Nalysa
Xp.:
Présentation de Roxane 10/200Présentation de Roxane Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane EmptyMer 5 Sep - 10:20

Prénom : Roxane
Nom : Inconnu
Age (valeur irl par défaut): à vue de nez, environ dix-sept ans, innocence virginale à l'avenant
Clan : Humains ? On dirait bien...

Description physique : Comme elle est jolie cette petite poupée ! Une petite blondinette angélique avec de grands yeux violets. On la croirait tout droit descendue d'un trône chez les Élus. Et pourtant non. Du haut de son mètre quarante-huit, elle vous détaillera avec une telle innocence et une telle curiosité que vous vous sentirez comme un animal en cage. Des yeux violets, ce n'est pas commun, mais ça va si bien avec le reste : ses lèvres roses et charnues qui invitent au baiser, sa peau diaphane, telle une porcelaine antique, son corps tout entier d'une extrême finesse. Tout chez elle est incroyablement fin et délicat, comme si elle pouvait s'envoler ou se briser au moindre souffle.

Caractère : Faut-il se fier aux apparences ? Peut-être bien après tout, car Roxane est aussi douce que la grâce de son physique le laisse supposer. Une vraie petite princesse, une poupée de salon aux manières irréprochables. Au point qu'on se demande ce qu'elle fabrique ici. D'ailleurs elle se le demande elle-même. Perdue et terrifiée comme une biche traquée par un chasseur sans pitié, elle erre dans ce monde. Notre petit fantôme délicat attend d'être découvert. Elle fait si vite confiance aux êtres qu'elle rencontre que c'est un miracle qu'elle n'ait pas encore été dévorée ! Ou bien serait-elle protégée ? Elle vous dira que non, qu'elle est seule et ne comprend pas pourquoi, et vous croirez à son innocence. Gaie, éthérée et même évaporée, elle préfère chanter sans se rendre compte que les paroles niaises recèlent des clés indispensables.

But : Trouver d'où elle vient et ce qu'elle fait là... Mais ça ne la travaille pas plus que ça.

Hobbies : Tresser des couronnes de fleurs en chantant... Du moins le ferait-elle si elle trouvait de jolies fleurs des champs à tresser sur le bord des routes.

Aime : Les ours en peluches, toutes les fleurs, la couleur violette et aussi le rose mais un peu moins, les gens gentils, les étoiles et les coeurs.

Aime pas : L'hypocrisie, bouh que c'est vilain ! Les gens méchants, les monstres, marcher trop longtemps, les roux, les chenilles.

BG (Back) : Qui pourrait croire qu'une telle créature hante l'Ombrae ? Et pourtant elle est bien là, promenant son innocence et ses sourires radieux, chantonnant pour repousser la peur ou peignant ses longs cheveux de blé mûr. On jurerait une plaisanterie. D'ailleurs peut-être est-ce le cas. Car Roxane s'est tout bonnement matérialisée un jour dans l'Ombrae sans savoir comment ni pourquoi. Elle s'est réveillée un beau matin, confortablement couchée sur un tapis de mousse - ou ce qu'elle a pris pour tel - et a commencé alors à marcher dans la direction qui lui a paru la moins inquiétante. Un monde peuplé de monstres, d'ombres et de dangers aurait du la terrifier et la pétrifier mais il n'en est rien, elle dispose de suffisamment de bonne humeur pour faire contre mauvaise fortune, bon coeur. À croire qu'elle espère ramener la paix et la lumière en faisant pousser des fleurs et en chantant... Quand elle a trop peur, quand sa vie est menacée, elle ferme les yeux très fort en souhaitant de tout son petit coeur être ailleurs... Et ça marche. Elle peut alors reprendre sa promenade.
Ce qu'elle-même ignore, c'est que sa présence n'est pas un hasard. Elle a été envoyée là, ou plutôt déposée, par quelque divinité facétieuse dont il vaut mieux taire le nom pour le moment et qui s'arrange pour qu'elle ne meure pas tout de suite dévorée par les monstres. Car la jolie poupée est tout simplement une pure création de l'imagination de son géniteur. Il a pris de la matière et y a insufflé la vie pour dissimuler ce qu'elle porte en son sein. Un test pour les créatures peuplant l'Ombrae ? Sans aucun doute...
Peut-être le secret réside-t-il dans les tatouages qui couvrent entièrement son dos - ce qu'elle ignore totalement puisque ne les voyant pas ! - ou peut-être est-ce cette lumière étrange qui semble émaner d'elle, comme si elle était porteuse d'une vérité ou d'une clé secrète. Mais que peut-elle bien ouvrir ? Mystère... Est-elle une arme capable d'éliminer tout ennemi qui se présenterait ? Un portail vers d'autres mondes ? Une puissance cachée qui fera de son possesseur un dieu parmi les dieux ? Comment le savoir sans l'ouvrir en deux ? Le problème c'est qu'elle ne le sait pas elle-même. Elle ne sait rien et promène son innocence sur les chemins comme une fée perdue dans un cauchemar.
Malheur à qui tentera de la tuer ! Et chance à qui saura l'écouter... Car pour celui qui sait ouvrir son esprit, et qui se montre attentif, les paroles de ses chansons ou ses propos qui semblent décousus et perdus dans des flots de bavardage, recèlent des indices et des secrets. Serait-elle une prophétesse qui s'ignore ? Mais que diable fait-elle là ? Et qui la trouvera en premier ?



[HRP : Je me suis un peu emportée... ça va quand même ? What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Présentation de Roxane 10/200Présentation de Roxane Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane EmptyMer 5 Sep - 12:40

Des douceurs satinées, des délices rien qu'à l'entrevue.
La soie, les dorures, le pêché.
Son cœur se serrait pendant qu'un regard se posait sur elle.
Lourd, pesant, insistant..
Nalysa leva ses yeux et croisa son reflet. Une autre douleur, là, dans sa poitrine.

"Qu'avez vous à me dire, Alfred ?" Sa voix était posée, comme éteinte.

Le fameux, comme sorti de derrière un rideau, fit une légère révérence.

"Votre oeil était encore sous mon oreiller à mon réveil Alfred. Il est inutile de vous rappeler que mon époux, quoique un peu préoccupé par ses fornications en ce moment, peut vous rafistoler tout ça n'est ce pas ?"

Un frissonnement parcouru l'échine du majordome, il savait que le prince noir n'était pas connu pour ses tendresses. Nalysa sourit doucement, observant la peur faire suer son corps mort.


"Madame... nos hommes m'ont rapportés qu'une présence suspecte à été repérée non loin d'ici. C'est une petite fille d’après eux."

Elle perdu le fil de ses bavardages. Une jeune fille ? Depuis combien de temps la jeune lycan n'avait pas vu une enfant.. ?
Nalysa se leva, faisant bruisser les volants de sa robe. Elle sortit, laissant le majordome à ses occupations linguales.

Un claquement de doigts. Et les torches s'embrasèrent. Elle pris place dans son fauteuil, à coté du trône du prince. La pièce était en pierres brutes, austère.
Nalysa avait percé le secret de cette pièce. Elle invoquait dans son cercle de dalles rouges chaque nouveaux morts. C'était pratique.
Le prince pouvait donc surveiller à sa guise qui entrait et sortait.. Et re-tuer les personnes qui ne lui revenait pas.
D'ailleurs les goules étaient de la partie elles aussi. Tapies dans les coins de la pièce, attendant le moindre geste.

Le cercle s'illumina alors, laissant apparaitre une petite fille, toute frêle. Nalysa sourit, comme attendrie. Une chevelure et des yeux magnifiques.. Elle semblait apeurée. La pauvre.. Non elle devait se reprendre ! Pas d'instinct maternel, pas d'instinct maternel !
Pendant qu'elle se livrait un combat intérieur, elle toisait la petite demoiselle. Et si c'était une élue.. ? Elle était trop belle pour.. une humaine ?


"Mademoiselle, bienvenue en Ombrae. Je suis Nalysa, chef de la meute Alpha. Décrivez votre id.." Elle se repris, elle savait pourquoi elle était ici. Jetée dans la gueule du loup, prête à être abusée, asservie, humiliée. Elle ne pouvait pas se résoudre à ça.

"Vous allez devenir l'une des domestiques du palais. Ne laissez pas les goules regarder sous votre robe, et tout se passera bien. Suivez moi je vous prie."

Nalysa se leva donc, et parcouru le palais d'un pas lent. Comme une errance.


[HRP : Présentation parfaite ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Mortelle
Rang.: Toutou de Nalysa
Xp.:
Présentation de Roxane 10/200Présentation de Roxane Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane EmptyMer 5 Sep - 13:06

Les yeux ronds comme des soucoupes, Roxane détailla la jolie dame qui l'accueillait si poliment. Ni Ombrae, ni meute, ni Alpha ne faisaient partie de son vocabulaire, ça ne lui disait rien. Trop polie pour signifier son incompréhension à la gentille Madame Nalysa, elle esquissa une révérence en lui offrant son plus gentil sourire.

- Je vous remercie, Madame...

Travailler comme domestique au Palais ? Quel Palais ? Et pour faire quoi ? Bah... Ça n'avait pas grande importance après tout. Haussant les épaules, elle ramena sagement ses jupes autour de ses jambes puisqu'elles semblaient menacées par des créatures nommées "goules" et suivit sa nouvelle maîtresse docilement. Sa démarche dansante et souple ne faisait pas un bruit, à croire qu'elle était pieds nus. L'était-elle ? Ah non ! Elle se souvenait avoir vu la pointe d'un soulier de daim violet sous les jupons. Chantonnant, distraite et ravie, elle sautillait donc dans les corridors fort sombres sans se poser d'autre question.

Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud...
Mais noir et sombre comme la nuit,
il ne régna que jusqu'au grand répit...

Quelque chose lui frôla brusquement la jambe et elle s'interrompit en poussant un cri perçant. D'un bond, elle s'était portée à hauteur de la dame et lui agrippait le bras en frissonnant.

- Oulala ! J'ai eu drôlement la frousse, dites donc ! Sûrement une de vos "grroules", gloussa-t-elle avant de se remettre à chantonner en arrangeant ses cheveux.




[HRP : Rhaaaaaa *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Présentation de Roxane 1200/200Présentation de Roxane Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane EmptyJeu 6 Sep - 8:40

(pas encore fini de tout lire mais me manque le code là !
https://ombrae.forumactif.org/t133-tutoriel-pour-bien-demarrer )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Roxane

Roxane


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Mortelle
Rang.: Toutou de Nalysa
Xp.:
Présentation de Roxane 10/200Présentation de Roxane Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane EmptyJeu 6 Sep - 9:57

Rhaa j'avais oublié ><
je suis sur mon tel là, je vois ce soir sur mon ordi Parce qu'il faut que je telecharge un plugin ou je sais pas quoi pour lire le tuto ><Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Présentation de Roxane 1200/200Présentation de Roxane Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane EmptyJeu 6 Sep - 11:29

(J'ai lu, j'approuve, naly gèrera ton entrée
Bienvenue en Ombrae ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Contenu sponsorisé




Présentation de Roxane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roxane   Présentation de Roxane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coffre rose de Roxane
» Présentation Janya
» Présentation Alie
» Présentation Humains.
» Presentation de Jeswel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-