Partagez | 
 

 Présentation Alie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alie

avatar

Hobby : GN,RpG,Survie en forêt

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Humain
Rang.:
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Présentation Alie   Mer 12 Sep - 19:14

Prénom : Alie
Nom : inconnu
Age: 20 ans… Enfin je pense…
Clan : Humain

Description physique : De son regard, triste comme les jours de pluie, sombre comme la nuit, elle regarde les gens autour d’elle, passent sa main dans ses cheveux au reflet bleuté qui lui attirent souvent des regards curieux et même parfois moqueur. Sa peau blanche comme la neige lui donne un air fragile. Nerveuse, elle mordille sa lèvre inférieure transpercée d’un anneau fait d’un métal sombre. Elle Porte également plusieurs colliers autour de son cou, afin de lui rappeler son passé, souvent cachés par une épaisse cape sombre qu’elle porte souvent sur ces épaules, ou un large capuchon lui cache le visage afin de cacher qui elle est. Rarement, un sourire touchera ces lèvres.

Caractère : De nature réservée, Alie se perd souvent dans ses pensées. Étant un être sensible, elle cherche toujours à comprendre la situation avant d’en tirer des conclusions, les larmes lui montent souvent aux yeux, peu importe la raison, mais cela ne lui enlève pas le courage de foncer même si sa vie est en jeu… Sa vie, Elle n’y tient pas plus que cela, La solitude et la tristesse peut se lire dans son regard, ou s’entendre dans ses soupirs. Elle observe souvent les gens qui l’entourent en silence. Cherchent ainsi un but à son existence… Un but à sa survie. Elle n’a pas peur d’avoir mal, n’y de dire ce qu’elle pense lorsque le moment est venu. Sa philosophie ‘’ Si je pouvais voir dans les yeux D’une personne de l’amour pour moi, je suivrais cette personne jusque dans la mort’’

But : Trouver une raison à son existence.
Hobbies : Observer les étoiles, Passion pour les dagues,
Aime : Le vent de la nuit, La Lune, Le silence, Les endroits sombres,
Aime pas : Les temps chauds, les manipulateurs, les gens qui se pensent supérieur.

BG (Back) : Lorsqu’elle ouvrit les yeux, tout lui était inconnu, Le paysage ne lui disait rien… D’un regard désorienté elle chercha un point familier… Baissant son regard sur ces mains elle fut horrifiée des trouver tachés de sang… Les larmes lui montèrent alors aux yeux, elle toucha chaque parties de son corps, malheureusement ce sang n’était pas le sien… Elle se redressa difficilement afin de s’approcher du petit ruisseau qui coulait sans peine, non loin d’elle. Lorsqu’elle vit son reflet… Elle sursauta… C’est moi? Ce demanda-t-elle… Elle toucha son visage délicatement… Pourquoi son propre visage lui était-il inconnu… Prise de panique, elle frappa la surface de l’eau qui était si calme afin d’effacer son reflet… Puis elle quitta ce lieu… Déambulant entre les arbres… Cherchant désespérément qui elle était, ou une personne qui pourrai lui en dire plus, elle interrogea chaque passant, mais toujours rien. Assise au pied D’un arbre, elle observa le ciel… Comment vivre dans un monde, ne sachant rien de celui-ci… Comment avancer sans savoir qui on n’est… Au bord des larmes, Elle Serra Les points, Elle réalisa qu’elle ne devait pas laisser tomber un jour son passé lui sera rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation Alie   Jeu 13 Sep - 8:36

"Et les étoiles ne brilleront plus jamais pour toi."

Il y eut un éclat de rire, le prince noir était dans son bureau lorsque Zuline lui jeta une pile de papiers sentant le brûlé. Elle grogna et lui lança un regard mauvais.

"Pas de quoi rire, franchement ! Tu es de pire en pire et en retard en plus, au lieu de faire éclater ton sadisme comme ça rends toi utile! Il y a tout ça à remplir comme papiers !"

Jäwell baissa les yeux un instant devant sa conseillère, puis, comme un éclair il releva la tête. Reprenant le dessus, il n'avait pas bien compris comment s'était arrivé mais c'était fait, il venait de se faire gronder par sa conseillère...
Il grogna à son tour, montrant les crocs. Zuline baissa les yeux, tout était revenu à la normale. Puis il empoigna la pile de papiers qui s'enflamma et disparut en poussières. Le prince était mécontent.

"La paperasse m'énerve, laisses moi jubiler de son sort quelqu'un devrait venir à elle très bientôt, tu verras..."


Mais alors que le prince affichait un sourire mystérieux, malsaint et moqueur digne du démon qu'il était la conseillère prit la parole d'un ton sec tout en se retournant et en prenant la dirrection de la porte.

"Mais bien sûr que quelqu'un va venir, t'as engagé un minautore !"


Elle partit donc ainsi en claquant la porte bien fort derrière elle. Le prince restait néanmoins très attentif à ce qui allait se passer.



(HRP : Ta mission est en cours de préparation, ta fiche est validée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Alie

avatar

Hobby : GN,RpG,Survie en forêt

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Humain
Rang.:
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Présentation Alie   Jeu 13 Sep - 15:02

Alie arriva devant une grande porte, Elle la regarda, toujours confuse des évènements passés… Son regard affichait tout de fois une profonde hésitation, fuyant des yeux les portes… Regardant à gauche, puis à droite… Retournant son attention sur les portes…

Que trouverait-elle derrière…?
Elle sentait en elle le désir de frapper, mes ces membres ne voulaient pas bouger…

Comment allait-elle se présenter au prince?… Ignorant qui elle était.

Ceci l’agaçait au plus haut point…. Elle prit une grande inspiration, puis ferma les yeux un moment, se parlent intérieurement, au bout D’un court instant, Elle reporta son regard sur la porte, ce dernier avait changé, il était désormais remplit de détermination, Elle prit son courage à deux mains, fit un pas en direction de la porte, au même moment, cette dernière s’entrouvrit, Zuline sortie du bureau claquant la porte derrière elle, ce qui figea Alie… Fixant Zuline, elle pouvait sentir son cœur battre dans tout son corps tellement son courage venait de retomber…. Alie recula tout en fixant Zuline en silence…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Alie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Alie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-