-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asulfr, clan des silverblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asulfr

Asulfr


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Cheated
Xp.:
Asulfr, clan des silverblood 175/200Asulfr, clan des silverblood Empty_bar_bleue  (75/200)

Asulfr, clan des silverblood Empty
MessageSujet: Asulfr, clan des silverblood   Asulfr, clan des silverblood EmptyVen 19 Oct - 15:13

***Asulfr sort de l'ombre***

Qu'importe le chemin qu'empreinte votre âme et qu'importe l'état de celle-ci, je ne suis ni trop loin, ni trop prêt de vous. Mon esprit siège aux cotés de Dame-Nature et oeuvre pour la Lumière. Je suis l'un des gardiens de l'harmonie primordiale, des eaux de sagesse et des racines spirituelles. Mon clan, décimé à ce jour, est celui des Silverblood et tel est notre devoir. On peut me reconnaître, tantôt sous une forme humaine, tantôt sous la forme d'un loup blanc au poil lunaire.
Je suis l'eau et le feu,
La terre et l'air,
Le traqueur et le guide,
L'épée et le bouclier,
Car même à mi-chemin d'Asgard, la route est encore longue et rude...

***Asulfr se retire***
Revenir en haut Aller en bas
Zuline

Zuline


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Jessadien
Rang.: Conseiller du roi.
Xp.:
Asulfr, clan des silverblood 10/200Asulfr, clan des silverblood Empty_bar_bleue  (0/200)

Asulfr, clan des silverblood Empty
MessageSujet: Re: Asulfr, clan des silverblood   Asulfr, clan des silverblood EmptyVen 19 Oct - 15:19

Alors que j'observais un horizon bien trop calme par rapport aux derniers faits mon esprit fut attiré par une force dont j'ignorais tout.
Ici dans l'ombrae, une lumière venait d'apparaître sous la forme d'un loup.
Peut-être était-ce un envoyé des Dieux? Peut-être que l'espoir avait perdu son chemin ici dans ces terres désolées.
Je tournais mon regard vers ma tribu, les Naohs.
Tous l'avaient senti car nous n'étions que de humbles shamans isolés et ravagés par les morts que nous avions aidés par le passé.
Je fis un pas en avant.

Je me retrouvais instantanément face à lui, la bête au pelage lunaire. Mon regard entra en son âme. Il n'y avait vraiment rien de mauvais et aucune raison apparente à son arrivée ici. Les Dieux étaient peut-être un peu cléments après tout... Nous allions sauver un de leur mondes.

Je pris la parole, espérant que mon langage fut compris.

"Je suis Zuline, la conseillère du Prince noir, Membre de la tribu Naoh par delà le grand canyon. Bienvenue à toi étranger."

Alors j'attendis sa réponse, j'avais volontairement parlé dans l'ancienne langue. Cela définirait ainsi son âge et son rang.
Après tout, peut-etre aussi Dagaz l'avait elle envoyé à nous pour nous terminer par l'intérieur?

Seul l'avenir, s'il existe encore, nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Asulfr, clan des silverblood 10/200Asulfr, clan des silverblood Empty_bar_bleue  (0/200)

Asulfr, clan des silverblood Empty
MessageSujet: Re: Asulfr, clan des silverblood   Asulfr, clan des silverblood EmptyVen 19 Oct - 15:23

[HRP] Bonjour à toi Asulfr,
Présentation soignée, mais un peu courte. On reste sur notre faim ^^ !
Donne nous des details sur ton arrivée ici, le rapport avec le RP de l'Ombrae ?
Parce que mère nature en Ombrae.. Je crois qu'elle est morte *-* [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Asulfr, clan des silverblood 1200/200Asulfr, clan des silverblood Empty_bar_bleue  (200/200)

Asulfr, clan des silverblood Empty
MessageSujet: Re: Asulfr, clan des silverblood   Asulfr, clan des silverblood EmptyMar 6 Nov - 22:04

[HRP] La présentation ci-dessus est en accord avec l'ombrae car elle a été faite avec moi, ce pourquoi j'y ai répondu rapidement et de façon peu banale. Oh petit toutou des enfers grand lycan nauséabond. Poursuivons ta longue et pénible merveilleuse aventure qui débute parmis les morts ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Asulfr

Asulfr


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Cheated
Xp.:
Asulfr, clan des silverblood 175/200Asulfr, clan des silverblood Empty_bar_bleue  (75/200)

Asulfr, clan des silverblood Empty
MessageSujet: Re: Asulfr, clan des silverblood   Asulfr, clan des silverblood EmptyJeu 20 Déc - 21:36

***Asulfr réapparu, surpris par cette curieuse rencontre***

Face à la shaman Zuline, j'eu le ressenti que je n'étais pas en danger, du moins pour le moment . Mais ce vaste monde m'était encore bien inconnu et j'allais le découvrir.
L'étrange paysage qui se dessinait autour de moi inspirait la mort et le tourment. Alors c'était cela, l'ombrae, le royaume des ombres.
La voix du Prince noir semblait résonner dans ma tête.
Zuline me parlait en langage ancien et c'est ainsi que je lui répondis :

"Je te remercie pour ton accueil. Je suis Asulfr, du clan des Silverbloods et je viens du monde de l'autre coté, celui du soleil."

Un jour l'ancien de notre famille nous a dit qu'il fallait passer par l'ombre pour accéder à d'autres plans de connaissances. Il semblerait que mon arrivé ici soit lié au destin de ma quête. Ainsi, j'apprendrais à connaitre ce monde quel qu'en soit le prix.

***Asulfr s'éloigne dans la brume***
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Asulfr, clan des silverblood 10/200Asulfr, clan des silverblood Empty_bar_bleue  (0/200)

Asulfr, clan des silverblood Empty
MessageSujet: Re: Asulfr, clan des silverblood   Asulfr, clan des silverblood EmptyJeu 20 Déc - 22:19

[Bienvenue parmis nous Asulfr, j'espère que tu te plaira ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asulfr, clan des silverblood Empty
MessageSujet: Re: Asulfr, clan des silverblood   Asulfr, clan des silverblood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asulfr, clan des silverblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation des caractérisques du clan Tremere
» Présentation des caractérisques du clan Brujah
» Présentation des caractérisques du clan Toréador
» Présentation des caractérisques du clan Nosfératu
» Présentation des caractérisques du clan Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-