Partagez | 
 

 Ronova, l'ange rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronova

avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Ange
Rang.: Rebelle
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Ronova, l'ange rebelle.   Mar 30 Oct - 15:13

«  Ronova, tu es péché. Ton cœur est corrompu, et ton âme est souillé par des intentions néfastes.
Néanmoins, l'Ange n'est pas sans Ombre. Tu as été crée pour montrer aux hommes le mauvais chemin car tu représentes la déchéance de l'humain. 
»

Conçue à partir du bon, nourrie par la frustration et la jalousie. Tel est l'ange rebelle.
L'ange Ierathel, peinée par son sort, la pris sous son aile. Il était le modèle, la lumière et elle était l'ombre extraite de son corps.
Responsable et appliquée, Ronova avait soif de connaissances. Il lui appris la justice de leur Dieu, et l'amour des uns et des autres. L'ange lui montra également les failles des êtres, même des « bons ». Pendant de longues heures il expliqua à quel point tous pouvaient être injuste sans le savoir, et qu'il fallait être compréhensif envers les autres. Mais ça, Ronova ne voulait pas l'entendre.
L'humiliation qu'elle avait subit à cause de ce qu'elle était, ne pouvait être comprise. L'injustice et la vengeance brûlait en elle comme un feu ardent.

C'est ce jour là que tout bascula, une fois de plus. C'était l'heure du silence, un mouvement mis en place pour que soit respectés les anges perdus, et les hommes qui avaient péris héroïquement.
Pour l'occasion, nombreux s'étaient rassemblés dans la salle des Présages. Un immense pièce avec bancs, tableaux, mais aussi un pupitre. C'était là qu'était annoncé les hauts faits, mais aussi la lecture des Psaumes sacrés et des bénédictions.
Reprenant sa respiration, Ronova s'avança jusqu'au pupitre, et brisa la loi du silence.

« Mes amis, mes frères, si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous parlez de l'injustice. Oui l'injustice en notre sein. Les anges rebelles ne doivent pas être traité ainsi, vous ne méritez pas le statut d'anges ! Car votre fond est souillé par la haine, et .. »

Plus rien. Il n'y avait personne.. Qu'une immense clarté partout autour d'elle. Ronova ne sait pas combien de temps elle attendit, ici, seule. Elle pestait encore, le flux de son être bercé par la souillure du mal. Ses cheveux rouges pointant du doigt son impureté, contrastant avec la couleur immaculé de son corps, elle patientait des heures durant. Quand enfin, un homme apparu devant elle.

«  Je suis l'archange recteur supérieur, Michael. Ronova, tu as été trop loin. Notre citadelle ne peut tolérer un tel manque de respect, et les anciens demandent réparation. Pour ton hérésie, ta voix te sera enlever. De tels propos ne sont pas dignes d'un ange, même déchus. Pour avoir souiller les archanges de ta présence, et de ta vantardise, tu es bannie. Tu seras envoyé à la milice des Exilés en Ombrae. Là bas, tu t'abaisseras au maniement des armes et à la violence, car ton âme ne peut pas être sauvée. »

Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ronova, l'ange rebelle.   Ven 9 Nov - 10:39

Jäwell de son bureau vit Zuline entrer en trombe, trottinant comme à son habitude. Elle ronchonnait encore en jetant une lettre de façon hautaine.

"Apprends à tes goules à différencier ton bureau du miens Jäwell ! ça devient urgent là !"

Puis elle repartit aussi vite qu'elle était apparue.
Jäwell ouvrit alors la lettre et la parcouru rapidement.

"Tiens, ils nous envoient un autre plumeux. Ça tombe bien on avait perdu Rebecca, mon frère va être content."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
 

Ronova, l'ange rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-