Partagez | 
 

 Un nouveau départ. [Toutes races autorisées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronova

avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Ange
Rang.: Rebelle
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Un nouveau départ. [Toutes races autorisées]   Mar 30 Oct - 17:14

Elle était donc arrivée. Loin de son monde natal, loin de Ierathel, loin de ses humiliations.
Ronova portait les mains à son cou, elle ne pourrait plus jamais parler. Alors que d'autres répanderaient encore injustices et tourments, elle ne pourrait plus rien dire. Est ce que ca voudrais dire qu'elle ne pourrait plus se défendre ? Non. Loin de là. Elle avait l'opportunité, une nouvelle chance.

Qu'en était-il de l'endroit où elle avait atterrit ?
Ronova frissonna, le soleil ne caressait plus sa peau. Le ciel qu'elle connaissait était de mille et une couleurs, s'emplissant de nuances et des caresses des nuages. Celui qu'elle voyait à travers ses immenses vitraux n'était que noir et gris.


" Vous devez être Ronova n'est pas ? " l'arracha de sa contemplation.

Un hochement de tête surpris fut sa réponse. C'était une femme, qui ressemblait encore à ces milliers d'anges qu'il y avait dans son monde. Cette femme était elle comme elle ? une rebelle ?
Quoi qu'il en soit, elle s’exécuta lorsqu'elle l'intima de la suivre. Vieux réflexe sans doute.
Mais les pensées de Ronova restaient identique. Grâce aux gens qu'elle rencontrerait ici, elle mènerait sa vengeance à bien. Elle vengerait de nouveau, elle soulagerait la souillure des âmes, et leur rendrait leurs droits.

" Vous allez apprendre ce que c'est de survivre en Ombrae ma sœur. Maintenant vous ne pourrez accomplir votre destinée, car j'espère que Dieu dans sa clémence vous en a accordé une, que si vous savez vous battre. Les fils de l'enfer, et des péchés mortels sont réunit ici. Malheureusement, nous les anges rebelles sommes l'incarnation divine du péché, nous nous devons donc de ne pas les juger, et de vivre avec eux. Le Pacifisme n’existe pas dans ce monde. En vivant ici vous devez apprendre leur règles. Et leurs règles c'est se battre à mort. "

Ronova esquissa une croix sur sa poitrine. Il fallait qu'elle soigne les péchés de toutes ses hommes et femmes. La violence ne devait pas être ainsi, il ne devait y avoir que paix. Le combat entraine la souffrance, il ne purifie pas les ames. Il faut enlever la souillure des hommes, et non la propager. Elle ne pouvait pas vivre ainsi.. Sa destinée était d'ouvrir les yeux du monde, de montrer à ses monstres l'étendue de leur fautes, et de les punir. Il devait en être ainsi.. Elle ignorait par quels moyens.Pouvait elle y arriver ainsi ? en se battant comme ses monstres ?
Les anges n'avait pas été créer pour se battre, l'idée de violence était intolérable, inexistante. Elle était différente, elle l'avait compris à ses dépends. Ces sentiments qui l'animait n'était pas concevables chez les Anges, pourtant elle avait reçu la même bénédictions, elle avait entendu les mêmes psaumes.. Et elle avait subit humiliations, rejets. Il ne fallait plus que ça se reproduise.

Un long soupir. Ronova était loin d'être enjouée. Et c'est avec un regard qui en disait long tellement il était perçant, qu'elle hocha la tête, presque par dépit.


" Derrière moi, vous trouverez tous types d'armes. "
Pendant qu'elle parlait, elle caressait du bout des doigts ses objets de guerre.
"Les dagues sont pour les personnes habiles, discrètes et qui veulent apprendre à frapper la à ça fait mal. L'arc vous aidera à seconder, à soutenir et à être un dangereux atout. L'épée quant à elle..."

Ronova n'écoutait plus, obnubilée par la beauté d'une lame rougeoyante. Elle avait lu dans un livre que les hommes déposaient une partie de leur âme dans leur arme. Comme un prolongement de son corps, l'arme était l'assaut final, le dernier cri.
Était ce elle ? un être souillé comme le sien ?
Lorsqu'elle s'approcha, ses yeux dévorant d'admiration, elle remarqua que cette lame avait une forme différente des autres. C'est lorsqu'elle posa ses doigts sur le miroir de son âme qu'elle pouvait entendre les cris des pécheurs impunis.


"Je vois que la hache vous intéresse mademoiselle. Sachez qu'il est très dur de manier une arme si mortelle. Mais lorsque vous y parviendrez, tout le monde vous respectera."
Revenir en haut Aller en bas
Ronova

avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Ange
Rang.: Rebelle
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Toutes races autorisées]   Mer 31 Oct - 10:15

Les nuits étaient passées depuis.
Dans sa couchette, dans cette immense citadelle immaculée, Ronova se rappelait l'excitation de ses membres cette journée là.
Elle s'était entrainée, encore et encore, à soulever le poids cette hache qui semblait plus lourde que trois hommes.
L'ange maniait la hache avec beaucoup de maladresse encore, mais la faire tournoyer autour d'elle semblait de moins en moins difficile.

La foret avoisinante lui permettait d'être intime avec sa hache, comme disait les autres. Au début, elle ne comprenait pas comment une machine à tuer pouvait être "intime" avec un homme. Surtout qu'on lui avait souvent répété qu'ils devaient être intimes seulement avec leur père et mère. Commettait elle encore un péché avec cette hache ?" Malédiction "pensait elle sur sa couchette. Ronova fit un nouveau signe sur sa poitrine.

Le lendemain, la lune n'était pas encore pleine, mais un peu plus qu'hier déjà.
Les soeurs l'avait mise en garde sur les effets de la pleine lune sur certains habitants. Aussi, elle ne sortira pas à ce moment. Enfin pas encore.

Redoublant donc d'efforts, voulant progresser au maximum avant que le dernier quart de la lune soit découvert la nuit suivante, on lui avait attaché les cheveux. Chose qui était interdit dans son monde. Tout le monde vivait nu, et les cheveux relevés émettait un signal malsain d’après les anciens. Elle n'avait jamais compris pourquoi.

Elle s’arrêta quelques secondes, essoufflée, sa peau blanche maculée de sueur. Elle n'avait jamais ressentie pareil effort. Mais enfin, elle comprenait, elle ressentait, la communion. Ronova observa ses membres vibrant d'efforts, et de surpassement de soi. Son corps brulant était parcouru de petits éclats d'excitations et pinçait légèrement sa peau, comme pour lui intimer de continuer.

Ronova l'avait à peine manier, traçant quelques faibles zigzag dans le vent. Et tournait sur elle même, tenant le manche comme le prolongement de ses membres. Pourquoi faisait-elle ça ? Comment savait elle ce qu'il fallait faire ? Elle l'ignorait. Elle était juste attentive, comme si l'arme lui montrait comment faire. C'était magique. Elle ne voulait plus se séparer de sa hache.

Revenir en haut Aller en bas
Ronova

avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Ange
Rang.: Rebelle
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Toutes races autorisées]   Dim 4 Nov - 20:12

Les anges n'étaient pas fait pour guerroyer. Elle le savait. Pourtant les récits qu'elle trouva dans l'une des bibliothèques de la citadelle la terrifia.
Leur race s'était fondu aux humains pour combattre, même parfois, ils étaient les auteurs des conflits.
Tant de péchés, tant de hontes sur ces anges. Ronova soupira de tristesse et de frustration.

Aussi, elle avait découvert des petites merveilles. Dont "l'Art de manier la hache à deux mains, pour les anges." Rempli de schémas, de commentaires au fil des années, cet ouvrage recensait les exploits de leur race. Certains y aller de leur critique, d'autres donnait de bons conseils.
Ronova décida donc de mettre en pratique ce qu'elle avait lu.

Chapitre Premier. "Hacher sans se hacher soit même."
L'exercice montrant un mouvement simple. Une main au plus prés du début de la lame permettait de se protéger avec le manche pour parer une éventuelle attaque.

Maintenant, l'attaque. Ronova inspira profondément, et donna toute l'impulsion de sa force dans son coup. Une frappe circulaire pouvait couper en deux une personne disait le bouquin. Encore faut-il le faire avec le bon timing, et ne pas se faire interrompre.

L'impulsion était bonne, la force était là. Maintenant il fallait jauger la force, de façon à éviter de faire un tour sur soit même ou même d'éviter d’arrêter la hache avec l'os de sa jambe. Ça devait être douloureux..

C'est ainsi qu'elle s'entraina encore et encore, traçant des traits circulaires meurtrier. L'épaule, la hanche. L'épaule, la hanche.
Ronova frappa les arbres, les buissons, tout ce qui passait par là.

C'est graçe (ou à cause) de son jardinage, que les autres anges remarquèrent ce qu'elle faisait. Navrés pour leur précieux rosiers, ils l'envoyèrent dans une salle d'entrainement. Une espèce d'immense pièce remplie de mannequins et de rateliers. Ici, c'était "mixte" comme expliquait l'ange supérieur garant de l'ordre dans la section. On la força donc à porter une sommaire cote de maille, bien trop grande pour elle.
Pourquoi devait-on se "cacher" ? Ronova ne comprenait vraiment pas ou venait en venir cet ange. Elle n'avait pas honte de son corps, et elle avait toute confiance aux autres.
Ronova soupirait, c'était ça l'erreur. Dans ce monde, la sécurité n'existait pas. Dans ce monde il fallait s'entretuer. Quel chatiment indigne. Pourquoi l'avait-on envoyé ici.. ? Un jour elle se vengerait de cette injustice. Un jour elle se battrait aux cotés de ceux qui sont les victimes de cette fausse justice.

Revenir en haut Aller en bas
Ronova

avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Ange
Rang.: Rebelle
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Toutes races autorisées]   Dim 16 Déc - 19:18

Le temps s'était écouler depuis. Ici on parlait de "semaines" et de "mois", elle ignorait de quoi on parlait. Ce qu'on y gagner à quantifier le temps qui passe. Ils étaient immortels de toute façon, la vieillesse n'existait pas chez eux.
La sagesse était la seule valeur qui pouvait déterminer son ancienneté.
Son apprentissage continuait, elle affrontait d'autres personnes maintenant.
C'était la première fois qu'elle voyait les personnes de sa race se battre.
La déchéance. Était ce ça ?
Voir les anges accomplir une sombre destiné, ôter la vie, et devenir des ennemis.
On lui avait également appris que le monde l'Ombrae lui réservait des surprises.
Des monstruosités de Dame nature disait-on.
Sa curiosité la piquait. Elle devait aller voir. Plus tard.

A Archanium, on apprenait également d'autres arts que celui du combat.
Les sages enseignaient différentes techniques magiques, deux attirèrent particulièrement son attention.

La première était la télépathie. Un don qui permettait d'échanger et de parlementer avec n'importe qui ou quoi connaissant le langage.
Son coeur lui pinça un peu. Quel était ce douloureux sentiment ? Était-elle malade ?
Ronova ignora donc les battements de son coeur qui s'intensifiait. Elle se concentrait encore et encore. Il fallait qu'elle arrive à communiquer avec son esprit, comme ils disaient.

L'Ombrae était riche, et tellement différent de ce qu'elle avait connu jus qu’a présent.

" Pour communiquer avec ton esprit, tu dois d'abord connaitre ton esprit.
Sais tu ce que tu es réellement ?"


L'ange supérieur était un valeureux homme, il avait en une phrase fait basculer la détermination de la jeune fille.
Elle savait qui elle était physiquement. Une femme aux cheveux rouges, aux yeux bleu, et la peau blanche comme tout les autres de sa race.
Souvent, on l'avait montré du doigt comme l'exemple de l'erreur. Elle était celle à qui il ne fallait pas ressembler, celle qui n'avait pas de bon en elle.
Ronova savait donc ce qu'elle n'était pas, mais pas qui elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Ronova

avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Ange
Rang.: Rebelle
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Toutes races autorisées]   Mar 18 Déc - 13:02

C'était difficile de savoir qui elle était. Ronova pensait être quelqu'un qui aimait la justice, et qui voulait combattre les opprimés. C'était son but. Et elle était prête à tout les sacrifices, même la mise à mort.
En elle brulait la haine, l'envie de se venger. Mais elle savait que ce sentiment l'habiterait toujours.
Jamais elle n'aurait cette paix que ressentait les autres anges. Ronova ne connaitrait que la fureur et le feu qui l'habitait devait être sa force.
Toujours elle se relévrait. Toujours elle se battrait avec détermination, pour défendre ceux qui le méritait.
Ronova était le feu, la chaleur pour le foyer, la mort pour les mauvais.

Assise en tailleur dans la salle des prémices, elle se concentrait sur celle image.
C'est alors qu'elle fut surprise pas une voix qui surgit dans sa tête. Au début, elle ne comprenait pas ce qu'elle disait.
L'ange pris une inspiration, elle devait ouvrir son esprit. Arriver à un état de concentration extrême, ou l'extérieur n'existait plus. Ses paupières closes.
L'air rentre par ses narines, entre dans son corps. Elle le retient doucement, puis le propulsa complétement hors d'elle par sa bouche.
Répétant ce cycle plusieurs fois, jusqu’à ce qu'elle vit une lumière. Une lumière à l'intérieur d'elle, elle scintillait lentement. En s'approchant, Ronova constata avec surprise. C'était une petite flamme. Aussi timide qu'une bougie, elle dansait doucement.

" Voici ton âme, Ronova. " c'était l'ange supérieur.
Elle sourit, en confiance. Enfin elle avait réussi à l'entendre.
Alors elle essaya aussi de communiquer.

" Vous m'entendez ange supérieur ?" mais elle avait l'impression que ce n'était qu'un murmure. Une faible phrase lancée dans une montagne d'écho.
Ronova sentait son corps fatigué, c'était trop intense pour elle encore.
Mais l'exercice avait été concluant, elle le savait, et elle était déterminée à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Toutes races autorisées]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ. [Toutes races autorisées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: Archanium, la capitale
-