Partagez | 
 

 - Nalysa - Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalysa

avatar

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: - Nalysa - Lycan   Dim 28 Aoû - 13:35

Prénom : Nalysa
Nom : (Aucun)
Age : La vingtaine
Clan : Meute Alpha - Lycans
Description physique : Femme de taille moyenne, les yeux noisettes et les cheveux d'un brun flamboyant.
Caractère : Impulsive au sang chaud, parfois froide et silence. Le tout avec une facheuse tendance à l'alcool.
But : Que la paix régne dans sa meute.
Hobbies : Agresser n'importe qui, machouiller de la viande, et suivre Jhawell comme son ombre.
Aime : Traquer, chasser des individus perdus dans la foret un soir de pleine lune.
Aime pas : La provocation, les injures et le rabaissement de sa meute ou race.

BG (Back) :
-------->Au moment où l'aurore éclaircissait la nuit d'hiver, naquis une lycan. On la nomma Nalysa, en hommage à sa mère morte en lui donnant la vie ce matin là. Elle vécu une existence paisible au sein de la meute Alpha, élevée par son père.

-------->Un soir, alors qu'elle n'était encore qu'une jeune adolescente, elle découvrit le corps sans vie de son père chez eux. Sous le choc, l'odeur d'un vampire emplissant toute la pièce, sa transformation primale commença, beaucoup trop tôt. En effet, cette métamorphose demande beaucoup d’énergie au corps, et une résistance à la souffrance très élevée. La découverte d'un nouveau corps animal, et de nouvelles émotions non humaine, rendent également le bon équilibre psychologique indispensable.

-------->Alerté par les hurlements de la jeune fille, mais arrivant quand même trop tard, la transformation étant presque achevée, un jeune homme entra dans la pièce. Il emmena alors son corps presque animal, gémissant et souffrant, bloqué entre l'animal et l'humain car trop faible pour continuer la transformation. Il la déposa dans une cage, au milieu d'une pièce sombre, ressemblant à une cave. Il la nourrit, lui rendant la force nécessaire pour continuer sa transformation, et la sortir de son agonie. C'est ainsi qu'au lieu de durer quelques minutes, sa métamorphose durant de longues heures.. brimant le cerveau d’émotion animale, écrasant son passé, et toutes pensées humaines.
Lorsqu'enfin, elle atteint la dernière phase, et devenue une petite louve au pelage blanc se confondant avec le vert, elle était un monstre de violence. Nalysa se jeta contre les barreaux de sa cage, hurlant à la mort devant l'homme qui l'observait dans l'ombre. Prête à tuer, et s'insinuant dans les pensées de l'homme pour lui montrer sa vengeance et son envie de le voir mourir.
Depuis, Nalysa maîtrise assez ce pouvoir pour s'insinuer dans le cerveau de n'importe quelle personne aperçue, et à n'importe quelle distance.

-------->
Il fallut de longues semaines pour que l'homme, qui se nommait Mohandar, puisse dresser Nalysa, et lui ré-apprendre à vivre en société, même si Nalysa resta assez têtue et préférant faire ce qu'elle désire, suivre son instinct.
-------->Lorsque Mohandar pris la tête de la meute Alpha, Nalysa le suivait comme son ombre. Elle appris donc le combat, et s'empara de l'art des flèches, incisives et fonceuses, comme elle. Elle a développé une aisance et une précision dans cette façon combattre qui la rende assez sure d'elle, parfois à tord !
-------->De nos jours, Nalysa reste donc une fille assez franche et insolente. Elle adore chasser dans les bois avec son chef, la nuit tombée, et son instinct restant très fort à ce moment là, la rendent très dangereuse (même pour elle même).
Concernant sa vie dans la meute, elle pense meute, elle vit meute. Elle a acquerit un grand sens de la justice, qui signifie tout pour elle.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: - Nalysa - Lycan   Lun 29 Aoû - 7:30

Très bonne présentation.
Bienvenue Nalysa.
Génère ta feuille de personnage dans "profil" et que le jeu commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
 

- Nalysa - Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» [Lycan] Jessica Carter, femelle Alpha meute de Soho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-