Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nom est Zuline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuline

Zuline


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Jessadien
Rang.: Conseiller du roi.
Xp.:
Mon nom est Zuline. 10/200Mon nom est Zuline. Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon nom est Zuline. Empty
MessageSujet: Mon nom est Zuline.   Mon nom est Zuline. EmptyLun 29 Aoû - 8:21

Prénom : Zuline
Nom : (aucun)
Age (valeur irl par défaut): 16 ans.
Clan : Lame d'Argent
Description physique : Zuline a la peau claire et blanche. Deux cornes ornent le sommet de son crâne. Ses yeux sont verts et ses cheveux rouge foncé. De petite taille, elle est fine et frêle.
Caractère : Docile, calme, Zuline est d'une sagesse à toute épreuve.
But : Servir son maître.
Hobbies : Elle aime invoquer les démons et prendre leur forme via l'Ombrae.
Aime : Les arbres et le soleil.
Aime pas : L'Ombrae.

BG (Back) :



Mon nom est Zuline.
Il y a de cela dix ans, j’ai ouvert les yeux après un coup à la tête.
J’étais dans une calle, l’eau montait doucement jusqu’à mes genoux. J’étais assise.
Je sais qu’à ce moment j’ai eu peur. Ma mère était morte et mon père m’avait vendue à une cargaison galérienne. J’étais esclave et les fers aux pieds je m’enfonçais dans les abysses.
Personne ne pleurerait ma mort, personne ne connaîtrait mon nom.
J’étais seule, dans mon cœur et mon âme. J’avais sept ans.
Trois jours plus tard, je fus repêchée au bord d’un quai. Deux paysans m’élevèrent et me nourrirent.
J’étais blessée, ils me donnèrent un remède.
J’avais oublié le langage, ils m’apprirent à parler. Mon premier mot fut ce remède.
L’insuline, d’où découle mon nom. Le nom d’un remède, prononcé par une enfant de sept ans.
Une nouvelle vie s’offre à moi, une vie faite pour aider les autres.
J’appris au fil des saisons à guérir diverses maladies.
Cependant il m’arriva une chose dénuée de logique.

Je voyais devant moi ceux qui avaient péri, je voyais les esprits. J’appelais ma mère et mon père, je leur dis. Ils me frappèrent en cœur et me dirent de ne plus jamais parler de tout cela. « Les morts restent à leur place !». Cette phrase resta gravée à jamais dans mon cœur.
Et pourtant… Je continuais à croire que la folie ne m’emportait pas, ils étaient si réels !
Un jour, une nuit d’hiver, froide et rude. J’avais décidé de prendre un chemin différent pour rentrer au village. Les sceaux d’eau dans les mains, je revenais du puit. C’est au détour d’un buisson que je le vis, grand et mince. Il portait de longues défenses. Son odeur était envoutante, une légère teinte de châtaigne. Sa peau était claire, plutôt bleutée. Il me parla dans un dialecte inconnu. Je ne compris que lorsqu’il sortit une dague et s’avança vers moi en bavant.
Je fis tomber les sceaux et rentra en courant. Mes parents me dirent alors qu’il s’agissait d’un semi-Troll. Les Trolls, ces bêtes infâmes s’amusaient avec les humaines qu’ils trouvaient dans les villages abandonnés. Leur progéniture était le fruit de ce qu’il y avait de pire. Ils aimaient la chair fraîche, mais pourtant étaient dotés d’intelligence humaine. Ainsi qu’une conscience afin qu’ils puissent pleurer leur reflet dans l’eau.
Je pris un miroir et vis mon visage. Sur le haut de ma tête… Deux cornes, petites, blanchâtres.
Elles étaient la preuve que je n’étais pas humaine. Deux petites cornes, camouflées sous mes longs cheveux. Le lendemain, je pris mon courage à demain et revis le semi-troll.
Cette fois ci, il me parla dans ma langue :
« Qui toi êtwe jeune fille ? Me demanda t-il
-Mon nom est Zuline ! M’empressais-je de répondre
- Zulineuh, appelle-moi Gawanda »
Et ainsi débuta ma longue et pénible histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Mon nom est Zuline. 10/200Mon nom est Zuline. Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon nom est Zuline. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Zuline.   Mon nom est Zuline. EmptyLun 29 Aoû - 9:46

J"aime ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est Zuline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-