-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rin Mirar, Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Mirar

Rin Mirar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
Rin Mirar, Lycan 10/200Rin Mirar, Lycan Empty_bar_bleue  (0/200)

Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan EmptyMer 21 Nov - 12:16

Prénom : Rin
Nom : Mirar
Age (valeur irl par défaut): 17
Clan : Lycan

Description physique : assez petit, cheveux mi-long noir, yeux gris.

Caractère : impulsif, a tendance à foncer sans réfléchir, ne se laisse pas insulter sans réagir.

But : Trouver des gens qui l'acceptent tel qu'il est

Hobbies : aucun

Aime : se balader en forêt sous forme de loup

Aime pas : la provocation envers lui-même ou un proche

BG (Back) : Dans son monde brillant les parents de Rin étaient des personnes respectés, dans un monde où magie n'existait pas, du moins n'était pas accepté. Un jour sa mère vit l'heureux événement arriver, mais elle n'eut pas qu'un seul enfant mais des jumeaux, en tout point semblable, mis à part un détail. La couleur des yeux était différente. Celui qui sera considéré plus tard comme l'aîné reçu le nom de Rin, l'autre s’appela Zaef.
Rin, ayant une forte personnalité, pris l'habitude de protéger son frère durant leur enfance, mais cela finissait assez souvent en affrontement. Il aimait son frère mais le trouvait trop pleurnichard. Il devait avoir aux alentours de 15 ans le jour où tout bascula. Alors qu'il se promenait seul en forêt, il sentit d'atroces douleurs le transpercer de part en part, ce qui le cloua au sol, il avait un drôle de sensation, comme si ses organes internes se déplaçaient, sa structure osseuse se modifiait. Rin hurlait sa souffrance tandis que le corps qui était le sien devenait celui d'une bête. Ses mains laissèrent place à des pattes qui furent vite recouverte d'une épaisse fourrure grise et noire, il se transformait pour la première fois en loup. Les douleurs finirent par s'estomper, il ne comprenait pas ce qui s'était passé, mais une fois complètement métamorphosé une chose était sûre, il n'arrivait pas à redevenir humain. Affolé par la situation il voulait hurler pour qu'on lui vienne en aide, mais sa voix avait cédé sa place à un hurlement de loup. Sa colère grandissait. Qui ? Pourquoi ? S'agissait-il qu'une malédiction ?
N'osant pas retourner chez lui Rin choisi de rester dans cette même forêt. Ce fût les appels de personnes étant partis à sa recherche qui le réveillèrent, il faisait encore nuit. Instinctivement il alla à leur rencontre, mais leur réaction ne fût pas celle qu'il attendait. Les femmes crièrent, tandis que les hommes pointaient leurs armes vers lui. Il n'eut pas trop de mal à les semer. Mais il ne savait plus quoi faire, il ne pouvait pas demander de l'aide, et même si il le pouvait il serait rejeté, traité comme un être maudit.
Alors qu'il se mouvait sans but dans la forêt il tomba né à truffe avec son frère, celui-ci semblait effrayé à sa vue. Il se préparait déjà à s'enfuir, quand Zaef lui adressa la parole.

- "Rin, ne part pas."

Comment le reconnaissait-il ? Il ne le savait pas mais il s'approcha.

- "Malgré ton apparence tu ne peux me tromper, nous sommes les mêmes."

Zaef s'agenouilla et plaça la paume de sa main sur le côté de la tête du loup.

- "Calme-toi, pense à ce que tu es, ton passé, et ton avenir en temps qu'humain, voit-toi debout sur deux jambes."

Tandis qu'il regardait son frère droit dans les yeux, Rin voyait sa colère s'évanouir, et des larmes coulèrent sur son visage redevenu humain.
Rin se réveilla dans son lit, il avait dû perdre connaissance dans la forêt, ses parents et son frère étaient à ses côté, c'est alors qu'il lui expliquèrent toute l'histoire. Sa mère était une lycan tout comme lui, et des deux jumeaux seul lui en était un. Rin se tourna vers son frère, celui-ci n'était pas surpris, il le regarda en retour, lui faisant signe d'écouter attentivement leur mère.

- "Je sais que ce n'est pas facile, et je ne pensais pas que tu te transformerais aussi jeune.."

- "Vous l'avez toujours su ? Et Zaef aussi était au courant ?"

- "Nous l'avons fait pour ton bien, nous l'avons mis au courant pour te protéger. Comme tu le sais, les créatures mythiques comme on les appelle ne sont pas si rare que ça, il en existe de nombreuses et nous cohabitons avec les humain en secret, tu est un Lycan, tout comme moi, et comme ceux de notre race tu devras cacher ta nature. En grandissant tu aura probablement d'autres capacités."

Les années passèrent, et hormis une fâcheuse tendance à s'en aller en forêt sous forme de loup, aucun événements notables ne se produisirent. Rin s'habitua à sa condition et fut capable de se transformer par sa propre volonté avec le temps. Les événements qui lui sont arrivé ont eu pour effet de resserrer d'avantage le lien entre les deux frères, Rin devenant toujours plus protecteur.

Un jour, alors qu'il avait 17 ans, une dispute éclata à nouveau entre lui et d'autres personnes du village, ceux-ci s'en étaient à nouveau pris à son frère. En volant le protéger, Rin donna un coup de poing dans le ventre du plus proche. Au contact il eut une impression étrange, comme si la résistance de l'air était anormale. Sa cible fut projeté sur le mur de la maison d'en face, il ne se releva plus jamais. Rin fut jugé pour meurtre et sa condition dès lors dévoilée le mena à la pendaison. Alors que la corde était passé autour de son cou, il repensa à la vie qu'il avait mené, et lança un dernier regard à sa famille, comme pour s'excuser. C'est alors que le bourreau fît son œuvre, ouvrant la trappe sous ses pied. Ce fut la fin de sa vie, et le début de son errance en ombrae.


Dernière édition par Rin Mirar le Jeu 22 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Rin Mirar, Lycan 1200/200Rin Mirar, Lycan Empty_bar_bleue  (200/200)

Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Re: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan EmptyJeu 22 Nov - 10:52

Rin fut matérialisé dans une plaine de l'Ombrae au bon vouloir du prince.
Tout autour de lui n'était que vaste brouillard noir s'étendant à perte de vue.

Dans le sombre et l'intense, l'on entendit un hurlement de loup. Cette chose rôdait tout autour de lui, elle le guettait, le flairait.
Brouillait les pistes et les sons qu'elle faisait résonnaient un peu partout voulant faire croire à plusieurs créatures.

Au loin dans son palais, le prince croisa les mains sur son bureau, observant dans une vasque les faits.
Il murmura alors en riant.

"Que le jeu commence pour toi, Rin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Rin Mirar

Rin Mirar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
Rin Mirar, Lycan 10/200Rin Mirar, Lycan Empty_bar_bleue  (0/200)

Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Re: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan EmptyJeu 22 Nov - 13:21

Rin sentait encore la corde autour de son cou, instinctivement il y porta la main, mais il n'y avait plus rien. Il était dans une plaine, tout était énormément sombre aux alentours et il ne reconnaissait rien autour de lui, mais une chose était sûre, il n'était plus dans son village natal.
Alors qu'il cherchait désespérément des repères il entendit le hurlement d'une créature familière. Il ne savait pas combien il y en avait, ni à quelle distance.

- "Qui est là ?"

Il était tétanisé, tout semblait tellement réel. C'est alors que des larmes traversèrent son visage, il était bel et bien mort et il ne reverrait plus jamais sa famille.
Tandis que les hurlements s'intensifiaient Rin hurla à son tour, les cris de l'humain laissant place aux hurlement de la bête. Ainsi peut-être que cette créature qui semblait proche ne l'attaquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Rin Mirar, Lycan 1200/200Rin Mirar, Lycan Empty_bar_bleue  (200/200)

Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Re: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan EmptyJeu 22 Nov - 14:24

Alors que Rin hurla à son tour, la bête se décida à sortir. Elle semblait glousser, un rire moqueur envahit la plaine.
Tout d'abord le loup se présenta à Rin. Il approcha tête haute, ses yeux perçant la brume sombre. Noble et digne il se tenait fier tel le chef qu'il était.

Rin Mirar, Lycan 387142_6T43LXT4BXUD1LNT4W1S5ARGUNPV48_loup_H010731_L

Puis, c'est un autre animal qui vint se joindre à eux. Restant en retrait par rapport au loup, l'animal riait à pleines dents.
Il s'agissait d'une hyène.

Rin Mirar, Lycan Hy%C3%A8ne--300x296

C'était un duo assez atypique qui se présenta alors à Rin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Rin Mirar

Rin Mirar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
Rin Mirar, Lycan 10/200Rin Mirar, Lycan Empty_bar_bleue  (0/200)

Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Re: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan EmptyJeu 22 Nov - 15:18

Un loup suivi d'une hyène lui faisait maintenant face, il ne savait pas quoi faire, c'était la première qu'il rencontrait un autre loup.
Celui-ci dégageait une incroyable prestance, Rin sentait qu'il fallait mieux ne pas le provoquer et bien que les rires de la hyène lui donnaient l'envie de lui bondir dessus mais il ne réagit pas.

Il baissa la tête en signe de respect envers le loup en essayant d'oublier les rires de l'animal à ses côtés, puis recula d'un pas, attendant une réaction en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Rin Mirar, Lycan 1200/200Rin Mirar, Lycan Empty_bar_bleue  (200/200)

Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Re: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan EmptyJeu 22 Nov - 21:47

Rin recula d'un pas, ignorant les rires de la hyène, préférant refouler son envie de lui bondir dessus.
Le loup l'observa un long moment, puis, sa voix retentit dans son esprit. Grave, calme...

"Tu es arrivé en nos terres jeune loup. Tu devrais reprendre forme humaine si tu ne veux pas créer de conflits ici."

La hyène avança alors, sautillant presque. Elle était vive et ses crocs avaient encore des bouts de viande fraîche coincées entre les canines. Sa voix était stridente, elle résonnait dans l'esprit de Rin. Ils parlaient ainsi par télépathie.

"Si il est ici alors qu'il n'est pas de notre race, nous devons le tuer au plus vite. Violation de territoire et c'est tout ! C'est peut-être l'un des leurs qui se fait passer pour un lycan!"

Le loup reprit alors la parole.

"Nous verrons cela, sous sa forme humaine l'on devrait sentir la présence du monstre ou non sur son aura mais l'ombre qui l'entourait à son arrivée me fait penser qu'il a été placé ici par le prince directement... Peut-être attend-t-il de nous que nous le formions à la guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Rin Mirar

Rin Mirar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
Rin Mirar, Lycan 10/200Rin Mirar, Lycan Empty_bar_bleue  (0/200)

Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Re: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan EmptyJeu 22 Nov - 22:27

Le loup écoutait leur conversation sans faire de mouvement, se demandant comment ils faisait pour transmettre leurs pensées.
Il ne connaissait pas la façon de réagir dans un cas comme celui là, mais la réaction de la hyène lui disait de faire exactement comme le loup lui indiquait.
Rin ferma les yeux, repensant à ce que son frère lui avait dit le jour de sa transformation primale, il lui fallut un certain temps avant de reprendre complètement forme humaine, tombant à genou par manque d'énergie.
Il s'adressa alors aux deux être lui faisant face.

- "Excusez-moi. Je ne sais pas de quel territoire vous parlez. Je... hum.. viens d'arriver ici et je ne comprends pas pourquoi. Je vous assure que mes intentions ne sont pas hostile. Et puis c'est quoi le monstre dont vous parliez ?"

Il espérait qu'ils le comprendraient toujours, maintenant qu'il était à nouveau sous forme humaine.
Il ne s'était pas relevé depuis sa transformation et regardait toujours le loup qui lui faisait face. La peur se lisait dans les yeux de Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Rin Mirar, Lycan 1200/200Rin Mirar, Lycan Empty_bar_bleue  (200/200)

Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Re: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan EmptyVen 23 Nov - 12:24

Le loup observa Rin reprendre forme humaine, celui-ci semblait épuisé et resta au sol après s'être transformé. Il n'avait apparemment pas encore la maîtrise totale de ses métamorphoses.
Doucement le loup s'approcha d'un pas, son regard changea il semblait brusquement bien veillant. Presque prit de sympatie envers ce jeune sur qui la malédiction était tombée si brutalement.

Citation :
- "Excusez-moi. Je ne sais pas de quel territoire vous parlez. Je... hum.. viens d'arriver ici et je ne comprends pas pourquoi. Je vous assure que mes intentions ne sont pas hostile. Et puis c'est quoi le monstre dont vous parliez ?"

Le loup muta alors devant Rin et c'est un homme à la peau légèrement teintée qui apparut à ses yeux. Il avait de longs cheveux noirs et une musculature imposante. Son visage quant à lui semblait sévère mais juste et ses traits burinés attestaient d'une certaine sagesse.

Rin Mirar, Lycan Indiens%20(49)

Il répondit alors à Rin de la même voix que celle qui avait frappé son esprit plus tôt.

"Tu es ici sur notre territoire, jeune loup. Je suis Selekch, chef du clan Naoh et voici ma compagne Deneve"
Dit il présentant la hyène a ses côtés.

"Ton odeur ne porte pas celle du monstre et tes forces amoindries témoignent de ton âge. Tu es ici en terrain ami si tu souhaites te reposer je t'invite à nous rejoindre au campement."

La hyène semblait mécontente de cet accueil aussi doux. Sa voix sonna alors.

"Du moins, tu seras le bienvenu si tu arrives à nous suivre jusque là bas sans t'effondrer."
Lança t-elle de façon piquante avant de partir en courant à grandes foulées dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Rin Mirar

Rin Mirar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
Rin Mirar, Lycan 10/200Rin Mirar, Lycan Empty_bar_bleue  (0/200)

Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Re: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan EmptyVen 23 Nov - 13:24

Rin fut surpris lorsqu'il vit le loup qui lui faisait face prendre forme humaine, c'était la première fois qu'il voyait un autre lycan changer de forme, il n'avait même jamais vu sa mère sous forme animale.
Étrangement il ressentit une sensation de soulagement, bien que cela ne voulait pas dire que cet être ne lui ferait aucun mal, mais il voulait y croire.

Selekch se présenta, ainsi que la hyène qui se trouvait être sa femme.
Il lui proposait de les accompagner à leur campement, sa compagne n'était pas du même avis.
Celle-ci le mis au défi de la suivre. Rin voyait encore trouble depuis sa transformation et ses jambes tremblaient également.
Mais il releva tant bien que mal, il savait que c'était son unique chance de faire ses preuves. Il se mis à marcher, accélérer, puis courir en direction de la hyène.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Rin Mirar, Lycan 1200/200Rin Mirar, Lycan Empty_bar_bleue  (200/200)

Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Re: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan EmptyVen 23 Nov - 19:12

Rin prit la décision de les suivre. Ainsi Selekch reprit sa forme de loup en un temps record rattrapant rapidement Deneve partie plus tôt. Selekch guettait furtivement si Rin les suivait bien et malgré la fatigue le jeune loup se débrouillait pas trop mal.
Ils passèrent par des chemins tortueux avant d'arriver sur un campement. Des tipis étaient posés dans une sorte de petite clairière, une rivière longeait les abords et des chevaux en liberté s'abreuvaient tranquillement.

La hyène se retourna brusquement sur Rin. Elle montra les crocs un bref instant avant de partir rejoindre les chevaux.

Selekch se métamorphosa à nouveau en humain, cela lui semblait si simple. Il se dirigea vers l'un des tipi invitant Rin à le suivre.
A l'intérieur un feu crépitait, des peaux étaient posées un peu partout sur le sol rendant le tout confortable, chaud et douillet.
Il s'assit d'un bord du feu et observa le jeune loup.

"Bien, dis moi comment tu es arrivé ici et qui tu es."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Rin Mirar

Rin Mirar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
Rin Mirar, Lycan 10/200Rin Mirar, Lycan Empty_bar_bleue  (0/200)

Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Re: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan EmptySam 24 Nov - 12:23

Alors que Rin était parti à la poursuite de la hyène, il fut rapidement rattrapé puis dépassé par le loup. Celui-ci ne semblait pas vouloir le semer trop vite.
En chemin il trébucha plusieurs fois, il avait encore les jambes lourdes, et ne quittait pas les deux lycans de vue, ne voyant pas certains obstacles au sol.
Mais il tenu bon, se relevant sans cesse après chaque chute.
Ils arrivèrent tous les trois au campement sans dommages, celui-ci était bien aménagé, il contenait tout pour subvenir à leurs besoins, une rivière passait non loin de là, leur fournissant de l'eau à eux et aux chevaux.Ceux-ci ne semblaient pas être attachés.
Rin fut surpris lorsque la hyène se tourna vers lui, déployant ses crocs, puis s'en alla. Il n’arrêtait pas de se demander pourquoi celle-ci était tellement hostile à son égard.
Selekch repris forme humaine sous ses yeux, sans signe de fatigue apparent. Rin avait toujours supposé que c'était normal d'être affaibli après un changement de forme, bien que lui-même la ressentait surtout du sens animal vers homme.
Mais ce lycan le faisait tellement facilement..

Le jeune lycan commençait à avoir des vertiges, sa transformation, retransformation puis la course l'avaient considérablement épuisé.
Il suivi son hôte jusque dans un des tipis. L'intérieur était remarquablement bien aménagé.
Celui-ci s'assit non loin du feu.

- "Bien, dis moi comment tu es arrivé ici et qui tu es."

Rin pris place à son tour auprès du feu. Il avait tellement de question à lui poser.

- "Eh bien.. je dois dire que c'est un peu étrange à expliquer. Mon dernier souvenir avant de me réveiller dans cet endroit était … enfin... on me pendait."

Rin marqua une pause, il ne savait pas comment allait réagir son interlocuteur. Il choisi alors de continuer.

- "Je m'appelle Rin, j'ai découvert que j'étais comme vous il y a environ un an."

Visiblement Rin n'avait pas encore conscience de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Rin Mirar, Lycan 1200/200Rin Mirar, Lycan Empty_bar_bleue  (200/200)

Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Re: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan EmptyLun 26 Nov - 11:06

Selekch prit une pipe et la porta à ses lèvres, il tira une grande bouffée tranquillement en écoutant Rin.
Visiblement le jeune loup ignorait son état, où il se trouvait et avec qui il était. Son odorat ne devait pas être habitué à ce genre de personnages.
Le vieux loup comprenait désormais mieux de quoi il retournait. Il sourit, amusé devant tant d'ignorance. Il posa sa pipe un instant et passa une main sur son torse, une large cicatrice était apparente il expliqua alors.

"Je suis mort il y a longtemps, éventré par un chasseur. A mon réveil j'étais ici, je fus le premier Naoh à passer de l'autre côté. Tu es en Ombrae petit, le monde des morts."

Une aura calme et protectrice émanait de son être tout entier. Dehors l'on entendait des murmures, les bêtes parlaient entre elles et spéculaient sur le nouvel arrivant.

"Tu es ce que l'on appelle en ce monde, un lycan. Tu as le pouvoir de te transformer en loup pour mieux de te battre. C'est une malédiction qui frappe de sa bestialité et conduit le plus souvent à des fins tragiques. En Ombrae, une lycan est cheffe de meute, ils sont de ta race, tu devras obéir à ses ordres. Son nom est Nalysa."

Il sourit alors d'autant plus, la hyène entra dans le tipi et vint s'asseoir aux côtés de Selekch. Celui-ci passa immédiatement sa main sur sa tête et commença à la carresser tendrement. Sa voix s'éleva plus calme que précédemment.

"Nous ne sommes pas de ta race, lycan. Nous n'avons pas de nom, nous sommes seulement des Naohs. Notre clan provient d'un monde de lumière, un monde de vie et à notre mort nous nous retrouvons ici avec nos anciens.
Les Naohs ont la particularité d'avoir été choisis par un animal, à partir de ce moment nous fusionnons avec lui et nous prenons son apparence. Nous pouvons ainsi être boeuf, aigle, chien, cheval, souris ou même morse."


Elle sembla réfléchir un instant, comme remuant sa langue dans sa gueule avant de porusuivre.

"Je conçois néanmoins que tu sois un revenant fraîs. Nous pouvons t'accueillir le temps que tu reprennes des forces avant de t'élancer rejoindre ta meute."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Rin Mirar

Rin Mirar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
Rin Mirar, Lycan 10/200Rin Mirar, Lycan Empty_bar_bleue  (0/200)

Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Re: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan EmptyMar 27 Nov - 13:38

L'Ombrae, le monde des morts...
Cette nouvelle fut comme un électrochoc, Rin était donc bel et bien mort. Bien qu'il refusait de l'admettre, il en avait maintenant la certitude. Sur le coup il eut à nouveau envie de verser une larme. Étrangement ce fut un léger sourire qui se dessina sur son visage. Il murmura pour lui-même.

- "-Zaef faut croire que je suis devenu aussi pleurnichard que toi."

On pouvait entendre des voix au dehors, mais pour lui il ne s'agissait que de bruit, incompréhensible depuis sa position. Rin choisi de les ignorer, écoutant attentivement ce que le Naoh lui disait.

- "...En Ombrae, une lycan est cheffe de meute, ils sont de ta race, tu devras obéir à ses ordres. Son nom est Nalysa."

A ces mots Rin fut comme rassuré, il y en avait d'autres ici, des lycans. Il n'avait plus qu'une envie, rejoindre ses semblables. C'est alors que la hyène fit à nouveau son apparition, celle-ci pris place à côté de Selekch. Elle semblait moins remontée envers lui, et lui expliqua l'origine des Naohs.

- "Je conçois néanmoins que tu sois un revenant fraîs. Nous pouvons t'accueillir le temps que tu reprennes des forces avant de t'élancer rejoindre ta meute."

Rin avait finalement regagné suffisamment d'énergie pour aller de l'avant et partir à la recherche de Nalysa, en tout cas il en avait l'impression.

- "Je vous remercie pour votre accueil, mais j'aimerai sans plus attendre rejoindre ceux de ma race. Pouvez-vous m'indiquer où je pourrai trouver cette Cheffe … hum … Nalysa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rin Mirar, Lycan Empty
MessageSujet: Re: Rin Mirar, Lycan   Rin Mirar, Lycan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Mirar, Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Nalysa - Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-