Partagez | 
 

 [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Mirar

avatar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Jeu 27 Déc - 11:16

Rin se promenait non loin de l'orée d'une forêt, il y avait un peu de vent ce jour là, et quelques feuilles se détachaient des arbres par moment. Ce coin de la forêt était tellement préservé qu'on aurait pu croire que personne n'était jamais venu ici, aucun humain du moins. Hormis le chemin de terre et de pierres sur lequel il marchait, il n'y avait rien à part d'un côté des arbres et de la verdure et de l'autre deux trois arbres isolés et de grandes étendues de champs en friche.

Réfléchissant à ses pouvoirs récemment acquis, il avait sa nouvelle arme accrochée dans son dos, mais ne savait encore pas du tout comment s'en servir. Il ne s'était encore jamais posé la question non plus sur la manière dont fonctionnait son onde de choc. Tout en marchant, le lycan commença à observer la paume de sa main, manquant à plusieurs reprises de rentrer en collision avec des arbres. Il avait quitté le chemin sans s'en rendre compte, il n'était pas loin mais préféra continuer un peu dans forêt il s'y sentait en général plus à l'aise. Mais pas ici.

Outre le vent dans les feuilles, il n'y avait aucun bruit d'animaux ce qui donnait aux lieux un aspect plutôt sinistre. Rin choisi tout de même de continuer, se disant que c'était juste une forêt après tout.



Il se posa au pied d'un arbre qui semblait être là depuis plusieurs siècles et commença à réfléchir, il avait la capacité de projeter les gens, mais il ne s'était jamais demander comment, mais une sensation revenait à chaque fois, comme s'il y avait quelque chose entre lui et sa cible. Rin continua à scruter sa main pendant des heures, tentant d'activer son pouvoir dans le vide afin d'en comprendre le fonctionnement.

_________________
Spoiler:
 



Dernière édition par Rin Mirar le Mer 20 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jildoras Dianwei

avatar

Hobby : l'observation

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Sergidé
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Mer 20 Fév - 13:59

Jildoras marchait le long d'un sentier qui bordait une forêt. Il s'était retrouvé en ce lieu suite à une lettre qui lui avait été délivrée, dans laquelle il avait été invité à rejoindre un certain Rin Mirar. Il se demandait bien à quoi pouvait ressembler la personne qu'il devait trouver et quel caractère il pouvait avoir.

Malgré les inquiétudes que Jildoras éprouvait à l'idée de rencontrer un inconnu, il se sentait libre et reposé. Le son des feuilles secouées par le vent et la vue de cette forêt lui rappelait une partie de sa vie passée. Il avançait donc le long du chemin sur ses gardes, scrutant les alentours du regard à la recherche de tout signe de présences humaines ou animales. Au bout d'un certain temps, il trouva sur le bord du sentier des empreintes de pas s'éloignant dans la forêt. Pensant qu'il s'agissait peut être de son homme, il commença à suivre la piste et s'éloigna à son tour de la route. Plus il remontait la piste plus il se disait qu'il poursuivait quelqu'un de saoul, car à plusieurs reprises les traces de pas montraient qu'il avait évité des arbres au dernier moment. Il continua sa chasse, et après quelques minutes il aperçu enfin la source de cette piste. Au pied d'un arbre se trouvait une personne qui regardait sa main tout en ayant l'air perdu dans ses pensées. Ne voulant pas approcher trop rapidement de cet individu, Jildoras ce mis à l'abri dans le sous-bois d'où il pensait pouvoir observer tranquillement. De toute façon approcher les gens n'était pas son point fort au contraire.

" Bon, voyons comment il réagit si je jette une pierre dans les fourrait plus loin" Jildoras prit le premier caillou qu’il trouva et le jeta le plus loin possible pour observer les réactions de la personne qui se trouvait devant lui. Il préférait savoir si cet homme était dangereux ou non avant de pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Mirar

avatar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Mer 20 Fév - 16:36

Alors qu'il arrivait enfin à canaliser correctement son onde, ou plutôt ce qui allait en devenir une, il entendit un bruissement, chose habituelle dans une forêt en temps normal, mais pas ici. Sous l'étonnement Rin laissa son onde lui échapper, ce qui produit un brise à peine assez forte pour écarter les quelques feuilles qui étaient à proximité. Il se releva d'un bond, il sentait bien une présence, mais il serait bien incapable de la localiser. Son regard se porta immédiatement vers l'endroit d'où provenait le bruit qu'il avait entendu, mais il n'y avait rien, plus aucun mouvement, plus aucun son. Une simple pomme de pin était tombé d'un arbre ? Il était tellement concentré sur son pouvoir qu'il n'avait rien senti avant. Un peu pris au dépourvu et sous la panique il commença à parler – bien que ça soit bien plus proche d'un hurlement.

- "Qui est là ? Répondez ! Je sais que vous êtes là !"

À vrai dire il ne savait même pas à combien de personnes il s'adressait. Le lycan se contentait d'attendre, à l'affût du moindre bruit. Le lycan saisit sa lance en main prêt à devoir se défendre, il ne savait absolument pas comment se battre avec ni même comment la tenir correctement, tout ce qui lui passait par la tête à cet instant était de savoir où étaient cet ou ces êtres à proximité. Il recommença à gueuler au hasard.

- "Montrez-vous, je ne me répéterais pas !"

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jildoras Dianwei

avatar

Hobby : l'observation

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Sergidé
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Jeu 21 Fév - 20:48

Jildoras observa la réaction du jeune homme. Celui-ci avait réagi de suite et semblait être déstabilisé. Puis il entendit un "Qui est là ? Répondez ! Je sais que vous êtes là !"de manière féroce provenir de l'individu mais, Jildoras ne bougea pas d'un cil pour voir ce qu'il allait faire. C'est alors qu'il le vit brandir une lance et se mettre en position défensive. En voyant la manière dont le jeune tenait sa lance il étouffa un rire. Puis un "Montrez-vous, je ne me répéterais pas !" retentit sur le même ton que précédemment. Jildoras se dit qu'il était temps de se montrer et sortit de sa cachette. Il se tenait à présent face au jeune homme avec un air amusé.

"Si tu crois pouvoir combattre convenablement et faire peur à tes adversaires tu devrais changer ta façon de manier ta lance "

En effet dans sa vie passée Jildoras avait fait partie de l'armée et par conséquent il savait manier un grand nombre d'armes. Lorsqu'il vit la position des mains de l'individu sur la lance, il constata que celui-ci devait être novice en matière de combat à la lance. Il fit quelques pas en direction du guerrier pour qu'il puisse le voir correctement et s'arrêta a quelques mètre de lui, pour le calmer et lui montrer qu'il n'était pas agressif.

"Ne serais tu pas Rin Mirar par hasard ? On m'a demandé de venir le rencontrer en ces lieux"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Mirar

avatar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Ven 22 Fév - 15:53

Rin était comme qui dirait percé à jour, la personne qui lui faisait face n'avait pas l'air d'un néophyte, mais était-il dangereux ? Et surtout comment connaissait-il son nom ? Le lycan planta une des pointes de la lance dans le sol avant de s'approcher de l'homme. Il était bien plus grand que lui, ce qui aurait dû l'effrayer, pourtant ce n'était pas le cas, il avait une sensation étrange, familière... il poursuivit d'un ton qui se voulait calme.

- "Je me débrouille très bien tout seul, je n'ai pas besoin des conseils du premier venu."

Un peu vexé par l'inconnu Rin avait répondu un peu vite, il ne savait en effet pas du tout comment la tenir, mais jamais il ne l'avouerait, trop fier pour ça. Mais au moins il n'avait pas l'air menaçant, il valait mieux savoir ce qu'il voulait.

- "Et puis qui t'as demandé de venir me rencontrer ? Oui c'est moi Rin."

Et après un instant de pause, Rin trouva enfin ce que cet inconnu avait de familier pour lui. Il en était sûr. Son sixième sens était dur à utiliser, en fait depuis qu'il en avait pris conscience il n'arrivait plus à s'en défaire. Mais avec le temps il avait appris à faire confiance à ce qu'il ressentait.

- "Tu es un lycan, n'est-ce-pas ?"

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jildoras Dianwei

avatar

Hobby : l'observation

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Sergidé
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Ven 22 Fév - 19:52

Se disant qu'il avait de la chance d'avoir trouvé la personne qu'il cherchait, Jildoras se dit que sa chasse était finie. Un peu surpris par cette dernière question, il se demandait comment le jeune homme qui lui faisait face avait pu deviner sa nature en quelques instants. Jildoras prit un air plus sérieux. Sachant qu'il ne pouvait plus revenir en arrière et qu'il n'était pas un lâche, il prit un ton calme.

"En effet je suis un lycan. Comment l’as-tu deviné ?"

Mais se disant que finalement sa question ne servait à rien il réfléchit quelques instants afin de répondre à la première question de Rin. Mais avant de continuer il devait se présenter, c'est une question de politesse et ça peut aider à instaurer un climat de confiance. Surtout si par la suite ils devraient travailler ensemble.

"Avant de continuer, je me présente Jildoras Dianwei. Il y a peu j'ai reçu une missive d'une certaine Nalysa, dans laquelle elle me propose de rejoindre sa meute. Et dans l'éventualité où je serai réceptif à sa proposition, elle m'a demandé de venir à ta rencontre en ces lieux"

Puis repensant à ce qu'il venait de dire, une question lui vain en tête pourquoi elle lui avait demandé de rencontrer Rin Mirar au lieu de la rencontrer elle. Et aussi comment était régie la vie d'une meute de lycan. Jildoras avait pris l'habitude d'être seul. Mais bon à quoi réfléchir maintenant, il était trop tard. il ne restait qu'à attendre la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Mirar

avatar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Jeu 28 Fév - 10:48

Rin avait toujours supposé que tout les lycans avait ce même don, le sixième sens. Mais apparemment ce n'était pas le cas puisque ce Jildoras ne semblait pas le posséder ou alors n'en était-il pas encore conscient ? C'était rare de rencontrer des gens de sa race, il avait envie de lui faire confiance tout de suite, mais pas ici, pas dans ce monde. Jusque ici il avait rencontré quelques rares personnes fiables.

- "C'est très simple, moi aussi j'en suis un."

Il voulait déjà voir comment cet homme allait réagir en apprenant qu'ils faisaient partie de la même race, peut-être que cela lui donnerait des informations quant à sa fiabilité mais il poursuivi sans attendre une quelconque réaction, trop pressé d'en savoir plus, de voir s'il pourrait lui faire confiance.

- "Donc.. Nalysa est notre cheffe de meute, la meute alpha, je suis moi-même un de ses membres. Par contre je sais pas pourquoi elle t'a fait venir ici."

Rin n'avait lui même jamais rencontré Nalysa personnellement, mais préférait taire cette information.

Le vent s'était levé entre temps, frappant violemment les branches en haute altitude, les faisant grincer sous la pression. Instinctivement Rin leva la tête pour en connaître la source, les branches centenaires ne risquaient pas de casser aujourd'hui. Cela le poussa tout de même à réfléchir, du vent ? Il n'y avait pas pensé mais il contrôlait peut-être le vent, du moins il pouvait le compresser apparemment. Plus tôt quand il avait perdu sa concentration il avait bien créé une légère brise. Pris dans ses pensés il se passa quelques minutes sans qu'il s'en rende compte. Il repris finalement.

- "Tu tombe bien en fait, tu va pouvoir m'aider."

Rin souriait, cette personne allait pouvoir l'aider dans son entraînement, il ramassa sa lance, l'écumeuse et la raccrocha dans son dos.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jildoras Dianwei

avatar

Hobby : l'observation

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Sergidé
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Ven 1 Mar - 11:39

Lorsque Rin lui annonça qu'il était lui-même un lycan, cela n'étonna pas Jildoras. En effet si cette Nalysa lui avait demandé de rencontrer cet homme pour entrer dans sa meute, c'était qu'il devait en faire partie ou alors cela n'aurait pas été logique. Mais curieusement Jildoras se sentait réconforté quand au fait qu'ils étaient de la même race. Il avait maintenant un début de confiance en Rin, mais celle-ci devra se construire sur la durée. De plus ils allaient faire partie de la même meute. Lorsqu'il était dans l'armée, on avait appris à avoir confiance en tous ses frères d'armes car, c'était comme une grande famille. Alors, peut être qu'une meute était aussi une sorte de famille où il fallait faire confiance aux autres membres. Jildoras prit un air décontracté.

" Donc nous allons faire partie de la même meute. Mais bon pourquoi m'aurait-elle fait venir ici si toi-même tu n'étais pas au courant ? Je me demande bien quel genre de cheffe elle peut être."

De plus Jildoras se demandait comment il allait faire pour lui faire un serment d'allégeance s'il ne la rencontrait pas. Comment pourrait-elle savoir la réponse à sa proposition si Jildoras ne savait pas comment la lui donner. Cela commençait à faire trop de questions par rapport à cette Nalysa. Se rendant compte qu'il s'était perdu dans ses pensées, il se déconcentra sur la réalité. Rin était en train de regarder en l'air vers les branches de l'arbre. Le vent soufflait mais, il n'y avait pas de danger. Et pourtant il avait l'air perdu dans ses pensées comme Jildoras l'était lui-même plus tôt.

Soudainement Rin qui arborait un sourire, lui annonça qu'il allait pourvoir l'aider. Jildoras complètement surpris par cette réaction ne savait pas quoi répondre sur l'instant. "A quoi je peux bien lui servir ? Qu'est ce qu'il a en tête ?" il le vit prendre sa lance et la remettre dans son dos. Il se souvint que dans la lettre de Nalysa, elle avait précisé que c'était ici que Rin venait pour s'entrainer. Peut être que Jildoras pourrait lui servir de compagnon d'entrainement, en effet plus tôt il avait remarqué que le jeune homme ne savait pas comment correctement manier sa lance. Mais un doute s'installa si ce n'était pour l'aider à s'entrainer à quoi il pouvait servir ? De toute façon le seul moyen de savoir ce que Rin voulait était de le lui demander. Revenant un état décontracté, Jildoras fit quelques pas et se mit dos à l'arbre.

"Tu as besoin de mon aide pour t'entrainer ou est-ce pour autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Mirar

avatar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Lun 4 Mar - 10:43

C'est vrai qu'il n'avait pas été très explicite sur ce point. Rin avait juste besoin d'aide pour apprendre le maniement de la lance, mais il était hors de question que ce Jildoras pose une main sur la sienne dans l'immédiat. Scrutant les environs il cherchait une branche qui pourrait faire l'affaire, il en trouva deux non loin de leur position, elles avaient l'air bien robuste, Rin eut du mal à les sectionner. Une fois cela fait il en lança une vers son nouveau compagnon.

- "J'aimerais que tu me montre comment me battre à la lance, j'ai déjà eu une mauvaise expérience et je ne veux plus revivre ça."

Rin tenait son bâton de la même manière que sa lance plus tôt, il ne savait pas comment s'y prendre. Il la tenait à deux main, les deux mains devant lui, la posture en elle même pourrait servir, mais uniquement pour la défense, il ne le savait pas non plus, mais cela ne pouvait en aucun cas parer une attaque venant d'une autre lance, et encore moins contre-attaquer.

- "Mais dit-moi, as-tu une quelconque capacité qui pourrait influer sur le résultat d'un combat ? Je veux dire... autres que de simples facultés de combats."

Pas convaincu par son explication, il posa sa branche un instant, pris quelques feuilles qui traînaient par terre de sa main gauche, cela serait l'occasion de vérifier ce qu'il supposait sur son pouvoir, il allait lui montrer son onde de choc. Levant sa main droite, paume vers le ciel. Il commença à la concentrer comme à son habitude. Après quelques instants Rin jeta les feuilles sur ce qu'il avait formé, et comme s'il tenait une sphère elles furent comme piégés, tournant d'abord sur l'extérieur et regagnant progressivement le centre. Il cibla un arbre et relâcha la pression, l'onde parti dans la direction voulu mais se dissipa très vite, il n'atteignit pas sa cible. Ce n'était donc utilisable qu'en corps à corps. Il poursuivi.

- "CE genre de capacités."

Rin était heureux, il avait enfin compris la nature de son onde, maintenant il allait vraiment pouvoir s’entraîner avec.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jildoras Dianwei

avatar

Hobby : l'observation

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Sergidé
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Lun 4 Mar - 16:41

Jildoras attrapa le bâton lancé par Rin. Et il observa que celui-ci arborait la même posture que précédemment, en effet tenir une lance à deux mains devant soi était une posture qui laisse apparaitre beaucoup de failles dans la défense. Puis soudainement le jeune homme lui posa une question pas très claire mais, sa question fut suivie par la démonstration d'une technique qui devait être utilisable qu'au corps à corps. Jildoras avait compris le sens de la demande de son nouveau compagnon. C'est alors qu'il se mit à réfléchir deux secondes.

"Je possède en effet une technique agressive mais, je ne peux l'utiliser que sous une autre apparence. Mais pour un entrainement à la lance, utiliser des techniques ne seraient pas très pédagogue de ma part."

Jildoras prit alors une posture de combat basique. Il prit un appui solide sur ses jambes et tenait son bout de bois avec une main le tenant devant lui et l'autre tenant l'arme improvisé sur son flan. Cette posture est utile pour contrer les charges ennemies ou pour combattre en seconde ligne avec un camarade devant soit. L'inconvénient lorsque l'on combat en utilisant la portée maximal de sa lance c'est qu'une fois que l'ennemie est trop proche elle ne sert plus a rien. "Enfin c'est ce que j'ai appris dans l'armée et on utilisait des formations. Bon au moins ça lui apportera plus de base dans le maniement de cette arme" Après cette réflexion Jildoras regarda Rin dans les yeux.

"Vois-tu ? La posture que je suis en train de tenir est utile pour les combats à distance. Pour un combat au corps à corps même si cela est peu conseillé on tient sa lance plutôt de cette manière."

Jildoras garda sa posture solide sur ses jambes mais, tenait à présent sa lance improvisée à mi-longueur. En effet combattre au corps a corps revient à combattre avec des armes courtes portées. En moyenne une lance mesure entre deux mètres cinquante et quatre mètre alors qu'une épée mesure en moyenne un mètre cinquante, ce qui fait une différence de longueur d'au moins un mètre. Ce qui désavantage l'arme la plus longue. Jildoras pris une posture décontracté.

"Bon de toute manière ce n'est pas en te montrant les postures de combat que tu vas apprendre. La meilleure école pour des gens comme nous c'est l'expérience tu ne crois pas ?"

Jildoras avait le sourire, cela faisait un moment déjà qu'il n'avait pas fait d'exercice et il était content d'avoir enfin quelqu'un avec qui s'amuser. Et en plus si Rin essai d'utiliser la technique dont il a fait la démonstration il y a quelques instants, il se pourrait que l'entrainement n'en soit que plus palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Mirar

avatar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Mar 12 Mar - 11:36

Les conseils de Jildoras étaient plutôt utiles. Rin changea immédiatement sa posture afin de copier la sienne, ce n'était pas par plaisir qu'il voulait apprendre le maniement d'une arme mais depuis sa mésaventure dans l'asile il sentait cela comme une obligation. Et puis cela lui permettrait de tester autre chose par la même occasion. Le lycan n'était pas trop à l'aise en tenant la lance comme ça, il trouvait la position trop statique, lui qui ne tenait pas en place habituellement, et puis même s'il y connaissait rien ou presque, il avait choisit cette arme pour sa légèreté.

- "J'ai l'impression que ce genre de posture est plutôt pour une arme lourde non ? Et puis j’appelle ça une lance, mais j'en suis pas sûr en fait, en général pendant un combat je bouge beaucoup, cette posture est vraiment trop statique pour moi."

Rin n'avait ni le gabarit ni la force pour manier une vrai lance, et la 'sienne' pouvait être maniée à une main, même par lui. C'est en regardant son bâton qu'il eut une idée, et si le maniement de son Écumeuse se rapprochait plus d'un simple bâton plutôt que celui d'une lance ? Avec une main de libre presque en permanence il pourrait utiliser son onde quand il le voudrait. Cela lui rappelait un peu quand lui et ses anciens amis jouaient avec des branches dans la forêt. Il pris le bâton par le milieu, se mis de 3/4 par rapport à Jildoras, son flan gauche en avant, tandis qu'il tenait cette arme improvisée de sa main droite, à l'arrière.

- "Pense-tu qu'une posture comme celle-ci pourraient être ..."

Il coupa sa phrase en plein milieu, il ressentait à nouveau quelque chose, c'était un peu loin pour détecter sa position, mais il en était sûr, il y avait une troisième personne dans les parages et il s'agissait encore d'un lycan. Il repris après un instant.

- "On a de la visite..."

Rin ne savait pas qui c'était, mais il était content de rencontrer autant de personnes qui lui était similaire le même jour.


_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

avatar

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Mar 12 Mar - 12:33

Même si être cheffe de meute n'avait pas été sa destinée première, Nalysa y avait pris gout. Elle avait perdu son maitre, si cher a ses yeux, son guide. Il avait été retiré de ses fonctions et banni, et elle a avait du prendre la suite.

Les événements qui en suivirent ne furent non sans heurts, Nalysa était sauvage, farouche et n'avait vraiment aucune idée de comment mener une meute. Elle avait suivit les ordres de cet homme toute sa vie, et brusquement privée de lui, elle avait du faire face comme elle le pouvait.
Mais le temps était passé. Nombreux était les lycans qui l'avait côtoyés, et qui était partis, laissant une meute de plus en plus restreinte.

Aussi, quand tour à tour deux âmes lycanes arrivent en Ombrae, Nalysa eu peine à croire qu'ils feraient parti de la meute. Même si il y avait un protocole, il y avait aussi cette envie de liberté qui poussait les loups à s'aventurer hors de la meute. Et souvent, ils ne revenaient jamais.

Rin était différent. Elle l'avait senti. Il avait l'insolence de la jeunesse, l'énergie et l'envie d'en découdre. Une douceur aussi, alors que ses capacités physiques tranchaient avec son innocence.
Nalysa ne savait encore comment aborder le jeune lycan. Elle ne voulait pas qu'il se révolte à l'idée d'être ici, et avec elle. Aussi, elle lui avait laisser le temps de s'habituer à ce monde.

Puis, lorsque Jildoras était arrivé dans le royaume, elle y avait vu une opportunité. Il était l'expérience, la sagesse. Mais aussi la folie. Cette folie qui, déclenchée par la torture mentale, ou physique, conduisait bien souvent à la démence. Elle était là, tapie en lui, attendant qu'il perde ses moyens, son contrôle.
Aussi, bien que fondamentalement différentes, ces deux âmes pourraient mutuellement grandir.

Il fallait faire preuve de charisme pour rallier ces deux hommes à sa meute, tout du moins officiellement. Elle était certainement plus forte qu'eux, car elle connaissait ce monde comme sa poche, mais physiquement, elle était loin d'en donner l'impression.

Nalysa avait rejoins Rin en même temps que Jildoras, leur laissant le temps de faire connaissance. Et ils s'étaient très très bien comportés. Aucun d'entre eux ne s'était jeter à la gorge de l'autre, ni ne se sentait menacé. Peut être ne savent-ils pas encore que le plus grand ennemi des lycans, sont les lycans eux même. Voila pourquoi la meute était importante. Elle regroupait les égarés qui avait fait leur preuves, et qui se jurait fidélité et loyauté.

Appuyée derrière un des arbres qui les entouraient, Nalysa n'avait pas eu besoin de les observer pour comprendre ce qui se passait. Les paroles parvenaient sans peine à son ouie fine de lycan, et leurs effluves corporelles disaient bien plus qu'ils ne pourraient penser.

Le vent tournait sans cesse, bizarrement. Du coup, elle avait peinée à cacher son odeur du vent, pour qu'ils ne la repèrent pas tout de suite. Mais là, en l’occurrence, elle était grillée.

La lycan contourna donc le tronc pour se retrouver face à eux, la couleur du cuir de sa tenue tranchant avec celle de l'écorce, elle ne semblait pas pour autant s'avancer. Elle restait là, une épaule appuyée de nouveau contre l'arbre, attendant qu'ils finissent de l'observer, de la reconnaitre peut être. L'Alpha avait une odeur différente, distinctive. C'est ce que devait apprendre les novices pour le protéger au mieux. Elle avait appris à connaitre la position de son Alpha à chaque instant lorsqu'elle était plus jeune. Ce qui lui avait toujours permis de pouvoir l'observer sans être vue, et de savoir ce qu'il faisait, à chaque instant.

S'arrachant à ses pensées anciennes, Nalysa ouvrit la bouche face à ces deux interlocuteurs.

- Bonjour messieurs. Je suis ravie de faire votre connaissance. Ne soyez pas intimidés, vous pouvez continuer votre entrainement. Ou si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce monde, ou sur la meute, posez moi des questions. Pas 36 milles parce que je suis pas du genre à aimer la causette.

Elle se mordit les lèvres. Voila, en trois phrases elle passait pour une idiote finie et bourrue. Elle pestait contre elle même. C'était quand même pas bien compliqué de paraitre sérieuse, ou tout du moins de donner un peu de charisme ? Nalysa bomba sa poitrine, comme pour se prouver que si, elle pouvait. Son combat intérieur ne pris fin que lorsque ses doigts glissèrent sur les deux parchemins enroulés dans ses poches. Les lettres d'allégeance. Elle leur ferait signer quand ils se seraient décider.
Rapidement elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Jildoras Dianwei

avatar

Hobby : l'observation

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Sergidé
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Mer 13 Mar - 15:57

Alors que Jildoras observait la nouvelle posture que Rin arborait, il comprit que celui-ci ne voulait pas combattre avec des armes lourdes et préférait les combats en mouvement. Le jeune homme commença à parler puis soudain Jildoras vit que l'attention de son interlocuteur était attirée par autre chose. Et quelques secondes après Rin ouvrit la bouche pour annonçait qu'il n'était pas seul. Jildoras se concentra et essaya de ressentir les anomalies qui les entouraient pour savoir la nature de l'intrus et leurs nombres.

Puis il entendit les sons de quelques pas et en se tournant en direction de ceux-ci, il se retrouva face à une femme qui s'appuyait à un arbre avec son épaule. Elle semblait être une jeune femme normale mais, que faisait-elle ici. Après quelques instants elle leur parla brièvement et sans vraiment se présenter.

Jildoras restant méfiant fit un signe de tête pour la saluer et commença à réfléchir. Elle n'avait pas beaucoup parlé mais, assez pour comprendre certaines choses. Premièrement elle semblait les connaître enfin c'est ce dont on pouvait supposer. De plus elle doit surement être une lycan vu qu'elle parle de donner des renseignements sur la meute et elle doit être dans cet univers depuis un moment. Mais elle semble aussi être impatiente et rustre au vu de sa dernière phrase. Mais ne layant pas lâché du regard il la vit avoir les réactions d'une adolescente qui s'en voulait à elle-même et qui pour finir sa crise prit une posture qui faisait croire qu'elle avait confiance en elle. Elle ne semblait pas leur être hostile. Jildoras riait en son fort intérieur. Elle ne semblait pas leur être hostile mais, quelque chose dans l'air le gênait.

Jildoras essayer de capter les réactions de son nouvel ami mais, il était trop concentré sur la femme. Qui pouvait-elle bien être. Etait-elle la mystérieuse Nalysa qui lui avait dit de se rendre en ce lieu où était-elle un lycan que cette fameuse chef avait envoyé à leur rencontre. Il fit quelques pas pour se retrouver côte à côte de Rin et murmura.

"C’est une de tes connaissances ?"

Puis ne voulant pas que la situation stagne et voulant avancer un peu, il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ou dire. Ne voulant pas agir ou parler imprudemment il se dit qu'il valait mieux attendre une réaction de Rin vu qu'il semblait posséder des informations plus construite que Jildoras au sujet de la meute. Malgré le fait que les réactions de la jeune femme l'avaient détendu, Jildoras était énervé contre lui-même de ne pouvoir prendre l'initiative et de devoir se laisser entrainer dans la danse. Se tournant à nouveau vers son camarade.

"Alors, tu sais quelque chose ? Elle a l'air de faire partie de la meute"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Mirar

avatar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Lun 18 Mar - 10:53

Il ne s'était pas trompé, il y avait bien une troisième personne. Une ravissante jeune femme sortit de derrière un des arbres, toute de cuir vêtue. C'était bien une lycan, mais elle avait ce quelque chose en plus, Rin ne saurait dire quoi. Celui-ci se dirigea vers l'arbre le plus proche et s’assit contre, posant son écumeur sur ses genoux.

- "Mais je vous connais, non ? Si, c'est vous qui m'avez vendu mon arme."

Rin était assez surpris, mais que faisait-elle ici ? Et elle affirmait faire partie de la meute qui plus est. Jildoras se posait aussi des questions sur la nouvelle arrivante, questions auxquelles il ne pouvait même pas répondre. Le jeune lycan n'était pas encore capable de ressentir les choses à cette époque. Savait-elle déjà à ce moment qu'ils faisaient partie de la même race ? Si oui, il se demandait pourquoi elle ne lui avait pas dit, par méfiance peut-être, ou alors elle en avait que faire au vu du nombre de clients qu'elle devait avoir. Rin poursuivit après un court moment de pause.

- "Oui j'ai bien une question, vous faites quoi ici ?"

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

avatar

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Ven 22 Mar - 9:43

Ils étaient méfiants. Elle avait adopté visiblement la mauvaise posture. Ce n'était pas grave. Elle s'approcha donc de Rin. Jildoras semblait ne pas vouloir lui adresser la parole. Souriante, elle était maintenant à quelques metres du lycan.
Nalysa sourit agréablement et s'inclina.

" Messieurs, je suis Nalysa. Chef de la meute Alpha. La meute a été créer pour réunir les lycans qui voulaient une famille et un refuge. Chacun des membres doit protéger la chef, et s'entraider. Nous vivons en harmonie dans un camp au coeur de la foret depuis longtemps déjà. Nous faisons la chasse au sale cabots qui dévorent les petits enfants pas sages... Enfin ce genre de choses."
Elle marqua une pause pour rire un peu, puis repris.

" Je vous ai observé longtemps. Je n'osais pas trop vous aborder à vrai dire. Mais vous faire vous rencontrer à été la bonne occasion pour moi. Je suis venue vous demander de venir dans la meute. Vous y aurez sécurité, nourriture à foison, vous ne serez plus jamais seuls. Nous combattons ensemble les ennemis de chacun. C'est.. une famille. Et j'aime chacun des membres comme une partie de moi. Seriez vous d'accord ?"

Elle serrait dans ses mains les parchemins d'allégeance. Elle avait peur d'une réponse négative. Mais elle essayait de rien n'en laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jildoras Dianwei

avatar

Hobby : l'observation

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Sergidé
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Lun 25 Mar - 12:15

Suite à ces révélations Jildoras arrêta d'être sur ses gardes. La personne qui lui avait demandé de venir dans cette forêt faisait enfin son apparition. Elle semblait si jeune il avait du mal à croire qu'elle puisse être la dirigeante d'un groupe de lycan. Mais bon des enfants pouvaient être nommés Roi donc une jeune femme pouvait être chef. D'après la description des activités de la meute celle-ci ne semble avoir pour cible que des individus dangereux ce qui plaisait à Jildoras. En effet dans sa vie passée il avait été un sous fifre de l'armée et celle-ci s'en prenait plus souvent au peuple du royaume pour récolter les taxes qu'aux ennemis du royaume. C'est pourquoi la seule chose qu'il espérait en entrant dans la meute c'est que l'on respecte ses principes. Il était contre le fait de combattre des innocents ou de s'attaquer à des faibles. Etant jeune il avait lu beaucoup de livres parlant de guerriers nobles tel que les paladins et il avait adhéré à l'idéologie qu'ils amenaient.

Sachant maintenant qu'il pouvait faire confiance à cette jeune personne, il prit une pose plus décontracté puis il réfléchit deux secondes. Il avait fait preuve d'impolitesse envers cette femme qui l'avait invité à ce rendez-vous. De plus lui qui avait été abandonné par sa famille à l'armée se voyant offrir la chance d'en intégrer une nouvelle. Il dit tout en s'inclinant.

"Veuillez m’excuser pour mon impolitesse mademoiselle. Ne sachant pas quelle était votre identité j’ai fait preuve de méfiance à votre égard. Je suis honoré de vous rencontrer et de pouvoir vous parler."

Maintenant qu'il avait présenté ses excuses il allait enfin pouvoir accepter la proposition de Nalysa. La seule condition qu'elle avait évoqué était de protéger la cheffe de s'entraider. Pour Jildoras s'entraider revient à se protéger les un les autres. De plus servir sous les ordres d'une femme plaisait à Jildoras il se disait qu'elle serait beaucoup plus réfléchie dans ces décisions et ne succomberait pas facilement à la haine, la rage, la vengeance aussi facilement que pouvait le faire les hommes. Plus il pensait plus il se disait que c'était la chance de sa seconde vie et un sourire se dessinait sur son visage. L se mit à un peu plus d'un mètre de Nalysa puis mis un genou à terre.

"Moi Jildoras Dianwei je vous promets sur ma vie et mon honneur de vous obéir, d'assurer votre protection, de défendre votre honneur. Et si je faillis à mon serment je vous donnerai ma vie sans hésitation."

Restant dans cette posture il se demandait s'il avait réussi à prouver sa dévotion à sa nouvelle cheffe et à lui montrer sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Mirar

avatar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Ven 29 Mar - 11:14

La jeune femme s'était approché de lui, mais que lui voulait-elle ? C'est lorsqu'elle poursuivit que Rin eut la réponse. Ce n'était pas n'importe qui, c'était Nalysa, la cheffe de meute dont il avait entendu parler. La voyant s'incliner il ne savait pas comment réagir, lui qui s'était assis nonchalamment contre le tronc de l'arbre quelques minutes plus tôt.

Ses mots le remplirent de joie, il allait peut-être enfin se faire une place, avec des gens faisant partie de la même race, avec des gens avec qui il n'aura pas à cacher sa nature. Dans son monde d'origine les humains avaient peur de ce qui était appelé créatures mythiques, le simple fait d'en être une menait à la pendaison. Il avait à peine fait le deuil de sa famille, bien que dans les faits c'était lui qui était mort, mais le résultat était le même, il ne les reverrait plus. Et c'était à cause de son onde de choc que tout pris fin, non pas une vie, mais deux, il y avait aussi le jeune qu'il avait tué sans le vouloir, fracassé contre un mur. C'était la principale raison qui le poussait à s’entraîner, il ne voulait pas devenir plus fort, mais éviter de faire du mal à son entourage. Son pouvoir était puissant, et comme s'il avait été façonné à son image, il était imprévisible, violent et destructeur. Il le détestait, c'était à cause de lui que sa jeune vie de lycan pris fin.

Reprenant ses esprits, Rin s’aperçut que Jildoras s'était incliné à son tour, il n'avait que vaguement entendu ce qu'il avait dit, mais le ton était trop solennel selon lui. Le lycan était devant la situation qu'il avait tant espéré, Nalysa lui demandait de joindre sa meute, pourtant il hésitait. Peut-être n'apportera-t-il plus de mal que de bien ? Ce n'était plus de moment de fuir, elle lui faisait maintenant face, et il n'avait à vrai dire jamais pensé à la façon de l'aborder, il avait supposé qu'il serait très dur d'intégrer la meute, il avait quasiment renoncé à la rencontrer, de peur d'essuyer un refus et de se sentir rejeté une nouvelle fois.

Rin se releva d'un bond, il ne savait pas comment se montrer respectueux, il imita donc la façon de s'incliner de Jildoras et s'exprima d'un ton qui se voulait calme, bien qu'on arrivait à lire son excitation sur certains mots.

Je.. euh.. excusez-moi si ma manière de parler n'est pas... toujours appropriée. C'est avec un grand plaisir que j'accepte d'intégrer votre meute, je ne sais pas si je serai d'une grande utilité, mais je promet de vous servir du mieux que je pourrai.

Pourquoi il avait ajouté ça ? Il était mal à l'aise et s'en voulait d'avoir eu un discours aussi pathétique. Rin s'en mordait les lèvres, il avait du mal à cacher son incertitude.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

avatar

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   Jeu 4 Avr - 19:46

Nalysa était heureuse. Ils semblaient tout deux très respectueux. Et surtout ils semblaient avides d'une famille, d'apprendre, de vivre en communauté. Elle comprenait. Nalysa se réjouissait de les voir s'entrainer autour du camp, à se balader dans la foret en courant.
Elle voulait leur faire comprendre que même en étant la chef, elle n'était pas supérieure à eux. Aussi, elle s'assit devant eux, son visage à leur hauteur.

" Je suis touchée par votre respect. Mais vous n'êtes pas mes esclaves. Pas besoin de s'agenouiller. Pour assurer la protection de la meute, vous serez plus à l'aise debout, ou à quatre pattes."


Elle éclata de rire, puis déroula les deux parchemins. Devant leur yeux s’élevait divers commandements. La loyauté, la fidélité à la meute, et l'entraide.
Mais aussi la chasse et la traque des éléments dangereux et compromettants pour la survie des lycans, et leur intégrité dans le monde de l'Ombrae.
En bas, un espace vide. La partie la plus délicate. L’emblème du sacrifice et de la loyauté.
Elle posa son doigt sur le bas du parchemin.

" Ici, vous devez signer de votre sang. Cela montre votre détermination pour la meute. Et surtout, que nous sommes tous frères et sœurs dans l’âme. "

Déjà, quelques heures plus tard, ils étaient au camp et découvrait la vie en meute. Une grande fête fut organisée cette journée là. Pour célébrer l'arrivée de nouveaux frères. Ils purent boire et manger la pitance fraichement chassée, et bavarder joyeusement avec les autres membres. Nalysa pris place près d'eux, et déposa une bourse lourde d'or sur les genoux de Rin. Elle contenait 30 pièces scintillantes. La louve savait que Rin était déjà armé, l'ayant elle même approvisionnée. Jildoras quand a lui aurait besoin de manier une arme. Elle posa une épée de qualité près de lui, dans son fourreau. Elle s'appelait "Pauletta" en hommage à la femme du forgeron qui l'avait construite. Une femme forte et intransigente. Une vraie plaie aussi.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade en forêt [Libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
» L'arrivée de Mimips dans la forêt (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La prairie
-