Partagez | 
 

 l'arrivé du Chaos, Anahell Khaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anahell Khaos

avatar

Hobby : tuer&fumer
Vie antérieure : fidèle bras droit du Chaos

MessageSujet: l'arrivé du Chaos, Anahell Khaos   Dim 21 Juil - 11:57

Prénom : Anahell

Nom : Khaos (elle prends celui de son fiancé)

Age : Vous savez vivre éternellement c'est long surtout vers la fin

Clan : Anahell est issu d'un clan d'elfes noirs malheureusement décimé par son chéri et oublié. Une histoire de vengeance paraitrait-il.

Description physique :  Sa tenue au allures de corbeau en dise long sur elle, s'habillant en noir pour ne faire qu'une avec les ombres. Peu vêtues, mais suffisamment pour son prince à elle. Commençons par les vêtements qui ont le plus d'importance pour elle, alors en premier il son bustier qui est un cadeau de son âme frère. Fait dans un matériau très rare qui est un alliage sombre, très résistant et d'une légèreté impressionnante. Il est orné d'un autre alliage qui sur celui ci il y a des runes magiques de son peuple. N’empêchant pas cela d'un autre type d'ornement qui sont les bijoux, se situant sur le bas du vêtement. Ensuite viens ses brassières ainsi que ses gantelets, héritage de famille, fait dans le même matériaux que son bustier, d'ailleurs tous ses vêtements son plus ou moins fait dans cette matière. La pierre incrusté dedans est juste la pour faire jolie, ce qui n’empêche pas qu'elle soit aussi résistante que du diamant, voir un peu moins. Ses épaulettes son un cadeau de son clan, qui montrait le grade qu'elle avait au seins de celui, elle les garde en souvenirs de sont peuple, puis aussi parce qu'elle n'a pas trouver de plus efficace et jolie à la fois. Possède une cape des plus simples, déchirés et usé a certains endroits. Pour se qui est de protégé ses belles jambes Elle porte un pantalon assez spécial, fait dans une toile souple et résistante, il est paré de plaques d'armure protégeant ses cuisses, ne faisant pas tout le tour des parties s’arrêtant sur l'intérieur de celle ci. Ses cuissardes sont renforcés par d'autres plaques d'armures. Ah oui et pour finir elle porte un vêtements particulier pour cacher ses parties intimes. Mais cela la rend plus séduisante, un crane orne le centre, de chaque coté du crane, deux pièces en forme de branche d'arbre lui entoure la taille, en dessous deux bandes vienne tenir le tout et l'assembler.

Malgré tous son attirail elle reste une créature extrêmement séduisante. D'une finesse impressionnante et d'une agilité incroyable, elle semble fragile a première vu, mais c'est vous qui vous briserez avant elle.

Son visage incarne la grâce, la douceur et la sensualité. Ce qui nous attire immédiatement son ses yeux, de loin on ne distingue que deux point rouge, mais de près tout ceci est bien plus complexe, derrière son voile rouge se cache deux iris, de couleurs noir dont une est en forme de crane, pourquoi ? Car la magie impose ses marques où elle veut, celle ci représente son lien avec son faucheur. En dessous des yeux deux tatouages. Son nez est discret, quant à sa bouche, ses lèvres sont couleurs violette foncé, attirante. Ses cheveux sont d'un blond lavé, mi long et lisse. On peut voir ses oreilles dépasser, elles sont décorées de percings.

Ah oui détail important que j'ai oublié de vous dire, elle a la peau de couleurs gris pale.

 

Caractère : Si vous voulez survivre face a Anahell en combats il y a plusieurs choses à savoir, la première tuer c'est son passe temps et son devoir. C'est une machine à massacre, immortelle crée de toute pièce par son fidèle et unique amour. Elle ne vit que pour lui, elle l'idolâtre, la moindre personne qui parle mal d'elle et morte dans les secondes qui suivent. Elle tue sans hésiter, sans remords ni regret, juste pour survivre et attendre le retour de son prince. Doté d'une intelligence machiavélique pour se qui s'agit de dissimulation ainsi que pour tuer sa victime . Elle ne sert que les désirs de son doux Chéri. Quiconque se met en travers de sa route dans le but de l'en empêcher pour réaliser ses sombres desseins, mourra. Tels est son comportement lors des ses crises de frénésie meurtrière. Sinon  Elle est imprévisible, chaotique, dévoué, solitaire. Froide. En plus de sa elle est dépendante d'une drogue tirée d'une plante aux effets psychotropes. Elle ne fume que sa et sans arrêt.  Sa lui permet de se maitriser. C'est un doux équilibre qui se brise facilement.  Même si elle n'ait pas en pleine crise elle reste redoutable au combat.



Particularité: Qu'es qui fait qu'on devient unique?  C'est une grande question qui ne peut avoir qu'une réponse, alors parlons plutôt de notre elfe noire,  à sa naissance elle eu un cadeau, la d’où elle vient on nomme ceci  un pouvoir héréditaire, le problème c'est que ses parents ne maitrisait pas la magie. Alors comment cela est possible? Grand mystère. Elle est capable de contrôler tous se qui est sous l'état de fumée. Ne pouvant pas en crée d'elle même. Étrange n'es-ce pas? Elle façonne la fumée comme bon lui semble. A première vu on ne se doute pas que de maitriser ceci est grande utilité, pourtant Anahell prouva le contraire. Elle devenu l'une des pires assassins de son clan, nommé Hel.  Ah oui et aussi elle est lié a son amour, la rendant immortelle, mais pas a n'importe qu'elle pris. Elle est devenu le bras droit du chaos, je m'explique elle est obligé de tuer, pour se nourrir et garder en elle les âmes récupérées pour son tendre et pour vivre elle même. Tant qu'elle a des âmes emmagasiner, elle est immortelle,  rien ne peut la tuer.  De plus elle est doté de régénération, son corps se régénère en permanence consommant des âmes, certes la régénération n'est pas instantané mais peut aller plus au moins vite en fonction de combien d'âmes elle est prête a sacrifié en plus du quota normal. Elle doit constamment se remplir d'âmes si elle ne veut pas mourir elle même car si il ne reste plus que son âme lorsqu'elle est consommée. Anahell meurt rattraper par tous le temps passé a vivre éternellement et pour son cas cela fait plusieurs siècles qu'elle vit comme ca. Donc pour elle c'est la mort assuré car même si les elfes meurt très vieux elle a dépassé la date maximum de sa race.  En aucun cas les âmes qu'elle récupère interfère avec son pouvoir sur la fumée. Se sont deux pouvoirs distinct.

But :  Vivre comme cela vient en attendant son tendre.

Hobbies : Ses plaisirs sont simple, elle cherche toujours de nouveaux moyen pour tuer ses ennemies grâce a son pouvoir, elle ne manque pas de créativité, passé maitre dans l'art de devenir une ombre mortelle

Aime : son beau et ténébreux faucheur, la fumée, le sang, la luxure, la nuit, le feu et les corbeaux.
Aime pas : le jour,  la lumière. Les mâles en général.


BG (Back) : La seule personne qui connaisse l'histoire entière d'Anahell, n'est pas de ce monde pour pouvoir nous la raconter, et puis même il nous la raconterais pas si il était là. Donc je vais vous dire ce que je sais d'elle.  A sa naissance elle eu un pouvoir, qu'elle ne commença à maitriser vers la fin de sa jeune enfance et début adolescence, ce qui n'empêcha pas de drôles de surprise avant.  A la fin de son adolescence, elle le maitriser parfaitement, l'améliorant sans cesse. Vivant dans une tribu de guerrières, on lui apprit a se battre très jeune, elle devenu l'une des meilleurs assassins de sa tribu.
Elle monta haut dans les grades, on dit même qu'elle aurait du devenir la nouvelle reine de sa tribu. Pas de chance son bellâtre décima tous son peuple, avant que cela n'arrive.  Pourtant elle ne lui en veut pas. Le massacre de son clan, marqua un grand tournant de sa vie d'une part elle y rencontra son amour, cette être si différent, où elle finit par vivre qu'auprès de lui, devenant toujours plus forte, redouté et crainte.  On sait que son tendre la maudit pour la rendre immortelle et qu'elle reste près de lui pour l'éternité. Eux deux passèrent énormément de temps ensemble, fou d'amour l'un pour l'autre. Emmagasinant richesse et trésors, dans leurs antre.

Sachez une chose mes amis Anahell n'est pas sans chacun d'avoir des faiblesses, les siennes sont les suivantes : la lumière du jour, la rendant extrêmement vulnérable, c'est pour ca qu'elle ne vit que la nuit. Son addiction, elle fera tout pour avoir sa dose.  Et la luxure. Elle ne résistera à une nuit de plaisir des chairs avec une femelle. Car oui elle ne le fait qu'avec les espèces de son propre sexe. Tel est son droit.

Sa venu dans l'ombrae n'était pas du au hasard mais était bien un plan organisé par un bande de mage puissant pour réduire la puissance du chaos qui régnait dans leurs monde. Se qui fit effectivement un choc au chaos,mais dans le mauvais sens du terme cela a déclenché une tempête. Maintenant son prince remue ciel, terre et mer pour retrouver sa douce et continuer de vivre à leurs gré dans le monde qu'ils façonneront. Pour en revenir à Anahell, perdu dans se nouveau monde ne sachant que faire et n'attendant qu'une chose que son prince vienne la chercher.  Elle va commencer une nouvelle page de son histoire. Ainsi laisser sa marque dans ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

avatar

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: l'arrivé du Chaos, Anahell Khaos   Lun 18 Nov - 21:28

Bienvenue parmi nous, Anahelle Khaos ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivé du Chaos, Anahell Khaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-