Partagez | 
 

 Appel aux survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Mirar

avatar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Appel aux survivants   Dim 13 Oct - 19:30

Cela faisait un bout de temps que Rin ne rencontrait personne de connu, le royaume semblait quasi désert, il avait l'habitude de voir des amis, ou ce qui pouvait s'en rapprocher dans ce monde étrange, dans des tavernes ou alors lors de missions, mais plus aussi signe de vie, mais que ce passait-il donc ?

Perplexe, le jeune lycan décida de se rendre au palais, espérant y trouver quelques réponses. Heureusement il n'était pas loin de la capitale, il ne lui fallut qu'une petite heure de marche pour l'atteindre.

Les rues de la capitale, habituellement noir de monde étaient vides, les quelques vendeurs qui s'étaient obstiné à rester accueillirent Rin avec joie, et insistance. Les échoppes n'étant pas la raison de sa venue, il mettait rapidement fin aux démarches des vendeurs, ainsi qu'à leurs espoirs de conclure une vente. Cette situation le rendait mal à l'aise, aussi il se mis à courir afin de ne pas se faire accoster tout les dix mètres.

Finalement arrivé devant le palais du prince noir, il posa d'abord une main sur la lourde porte d'entrée, hésitant. Il pris une profonde inspiration avant de la pousser de toutes ses forces, elle peina à s'ouvrir, mais lui laissa un espace suffisamment grand pour se faufiler à l'intérieur. Les quelques torches qui étaient encore allumé luisaient faiblement, permettant à peine de reconnaître la configuration des lieux, le palais aussi semblait abandonné. Rin eut alors une pensée pour sa cheffe de meute, qui résidaient habituellement au palais, lui serait-il arrivée quelque chose ? Marchant au hasard des couloir de l'immense structure qu'il ne connaissait que trop peu, le lycan finit par tomber sur un autre porte presque aussi imposante que celle à l'entrée, cela devait être une pièce importante.

Contrairement à celle de l'entrée celle-ci se poussa presque toute seule, comme poussée par une force inconnue. C'était la salle du trône, mais elle était vide elle aussi, enfin presque. Les habituelles goules délivrant les messages importants étaient rassemblées devant le trône vide. Rin eut des sueurs froides lorsque celles-ci se mirent à le regarder. Elles obéissaient aux dirigeants de ce monde,  et rien ne lui disait qu'on ne leur avait pas ordonné de garder les lieux en l'absence des propriétaires. Mais heureusement il n'en était rien. Rin ne saurait dire comment, mais il ne sentait aucune agressivité en émanant, c'était probablement dû à ses sens de lycan. Il s'approcha donc et décida de tirer profits de ces êtres, si toutefois elles lui obéiraient.

Il s'assit sur une des marches devant le trône du prince noir, commençant à rédiger une lettre avec des parchemins vierge qui traînaient sur un bureau dans un coin de la pièce. Rin n'était pas habitué à écrire ce genre de lettre, aussi il dû recommencer plusieurs fois avant d'obtenir un résultat satisfaisant. Quand il eut fini il se redressa, s'étira d'un long mouvement sous le regard curieux des goules, puis se dirigea vers le bureau sur lequel reposaient les parchemins, le prince noir devaient bien recourir à moyen externe pour créer de doubles de invitations qu'il envoyait, il ne devait sûrement pas écrire à la main chaque document. C'est alors qu'il sentit une présence juste derrière lui, par réflexe il saisit sa lance et se retourna d'un geste brusque. Une goule lui faisait face, elle pris un position défensive, comme si elle avait l'habitude de recevoir des coups. Après un court instant il l'abaissa, se rendant compte de sa bêtise. L'être se redressa et saisit la lettre sur le bureau, d'un geste souple il la lança en l'air. Surpris Rin ne réagit pas, il se contenta de regarder le document retomber lentement, c'est alors qu'il eut la réponse à sa question. Il est vrai que les goules étaient principalement des messagers, et ont donc quelques facultés leur permettant de faire leur travail. Le parchemin se multiplia en l'air avant de retomber sous forme de pile dans la main décharné du messager.

Rin pris un ton sérieux et dit d'une voix forte.

"Apportez-ces lettres à tout les habitants de ce monde, tout ceux encore vivant, qu'ils soient anges, jessadiens, lycans, humains ou vampires..."

La goule le fixa quelques instants, se demandant sûrement pourquoi elle devrait obéir à un inconnu, et quelqu'un qui n'est pas de sang bleu qui plus est. Mais à la surprise de Rin, elle fit finalement un signe de tête, acquiesçant la nouvelle tâche qui lui avait été confié, à elle et ses congénères.

Toutes les goules présente dans la pièce récupèrent une petite pile de parchemin avant de s'en aller vers la sortie aussi vite qu'une goule pouvait se déplacer.

Rin se rassit sur la marche, et commença à penser aux conséquence de son acte, certains habitants de l'ombrae n’apprécieront sûrement d'être convié au palais par un lycan ayant à peine rejoint la meute alpha, mais cela lui était égal.

Bien qu'écrite de manière sommaire, la lettre ayant comme objet 'Appel aux survivants' étaient finalement en cours de distribution. En quelques lignes elle demandait aux personnes l'ayant reçu de rejoindre Rin au palais afin de clarifier la situation, Il espérait toujours que quelques personnes répondraient à son appel.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...
» L'appel du ciel...
» Appel au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La salle du trône
-