Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Amy (Poupée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Amy (Poupée) Empty
MessageSujet: Amy (Poupée)   Amy (Poupée) EmptyJeu 1 Sep - 20:38

Prénom : Amy
Nom : (aucun)
Age (valeur irl par défaut): 23ans (d'apparence)
Clan : (aucun)
Description physique : D'un teint très pâle, de cheveux roux ondulés et de joue rosées, voila a quoi ressemble Amy.
Caractère : Calme et d'une extreme gentilesse, Amy est aussi très naïve.
But : Retrouver a tout pris son mysterieux messager.
Hobbies : Danser, séduire.
Aime : Que l'on s'interesse a elle et qu'on la chérisse.
Aime pas : Qu'on la traite tel un objet inanimé.


BG (Back) :

Le jour , où , la petite Amy à vu la lumière pour la première fois ? C'était le un jour où la neige avait fondue pour devenir le Printemps. Mais , on la mit bien trop vite dans une valise , bien petite pour elle. Amy dut se replier sur elle-même et attendre. La petite Amy s'ennuyait dans cette valise. Elle se sentait seule , isolée de tout et de tous. Lorsqu'un jour , une femme blonde et magnifique ouvra la valise. Elle avait gentiment accueillit Amy chez elle , non pas en temps que poupée mais en temps que fille. La jeune femme s'appellait Elizabeth , elle était hautaine mais aimable. Elizabeth n'avait toujours eu qu'à lever le petit doigt et tous ses caprices étaient exaucés dans la seconde. Elle avait le sang bleu, comme on dit, et sa famille était assez riche pour mettre de nombreux domestiques à leur disposition. La jeune femme avait reçu une éducation digne d'une dame de son rang; elle avait appris à lire, à écrire, chanter, danser et jouer de plusieurs instruments de musique. Tous les travaux et les tâches ménagères étaient fait à sa place, Elizabeth n'avait qu'à goûter aux plaisirs de la vie en toute tranquillité. Elle n'avait d'ailleurs aucun scrupule à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désirait. La gamme entière des émotions pouvait y passer, pour autant que cela la rapproche de son but. Les autres n'étaient que des jouets à ses yeux, sauf Amy, qui pour elle était la plus magnifique des filles au monde.

Toutefois, la petite poupée se réveilla un matin loin de ce qui lui était familier. Seuls les froids sommets des montagnes s'étendaient devant ses yeux. Complètement désemparée, elle maudit à grand cris cet endroit aride et inhospitalier, regrettant amèrement la présence de se qui était pour elle sa mère. Elle se risqua à descendre la colline, suivant la route, et découvrit un monde encore plus horrible qu'il n'y paraissait; les vallées grouillaient de vermines et de bestioles prêtes à lacérer sa chair à la moindre occasion. Elle arriva tant bien que mal dans une petite ville et se trouva un coin qu'elle n'avait plus l'intention de quitter. Amy se rendit compte que la noblesse n'existait pas en cet endroit, qu'elle n'était plus rien. Seule, sans défense, elle n'était qu'une petite créature fragile et inoffensive perdue dans un univers sans pitié. La demoiselle ne savait rien de son arrivée mais souhaitait déjà en finir. Des larmes de désespoir roulaient sur ses joues, mais elle n'avait pas le courage de mettre ses plans à exécution. Au bord de l'épuisement, elle tomba dans un sommeil presque comateux, sans rêve, sans joie.

- Ma belle... Tu ne peux pas te laisser mourir comme cela!

Elle se réveilla en pleine nuit au son de cette voix, douce et envoûtante, qui résonnait à ses oreilles.

- Laissez-moi, j'ai le droit de disposer de ma vie selon mon bon plaisir" marmonna-t-elle.

La voix se fit plus suave et la jeune dame sentit des mains se poser sur ses épaules dans la noirceur.

- J'ai beaucoup mieux pour toi que ce trou lugubre... apprend à danser, viens au bal, et tu retrouveras confiance en toi, et qui sait, tu retrouveras peut être celle qui comptait le plus à tes yeux.

L'intonnation était plus passionnée, plus assurée. Amy sentait les mots couler en elle comme un torrent dévastateur. Elle tourna la tête pour regarder son interlocuteur, mais la noirceur était si dense qu'elle ne vit rien.

- J'ai confiance en toi, ma belle... nous nous reverrons!

un grand frisson la parcouru lorsque les mains s'éloignèrent et elle se sentit emplie d'une soudaine vivacité. L'espoir lui était revenu et elle esquissa un sourire dans l'ombre. De nouveau confiante, sa voix retrouva ses intonations charmeuses.

- Je serai à la hauteur, la défaite est inacceptable...

L'espoir d'une nouvelle rencontre avec cet être était tout ce qui comptait pour elle. Cependant, elle ne savait rien de lui, ni du moment ou de l'endroit où elle le retrouverait. Cette voix, chaude et obsédante, hantait ses rêves, troublait ses pensées. Mais une nuit, les paroles changèrent...

- Au bal ma belle, n'oublie pas, c'est là que tu me retrouvera... Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Amy (Poupée) 1200/200Amy (Poupée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Amy (Poupée) Empty
MessageSujet: Re: Amy (Poupée)   Amy (Poupée) EmptyJeu 1 Sep - 20:42

Superbe ! Danseuse attitrée et avant tout bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Amy (Poupée) 10/200Amy (Poupée) Empty_bar_bleue  (0/200)

Amy (Poupée) Empty
MessageSujet: Re: Amy (Poupée)   Amy (Poupée) EmptyJeu 1 Sep - 20:53

Trop la classe ce BG !
J'adore j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amy (Poupée) Empty
MessageSujet: Re: Amy (Poupée)   Amy (Poupée) EmptyJeu 1 Sep - 21:13

Han mici ! *fais un calin a Naly et un bisou a zuzu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amy (Poupée) Empty
MessageSujet: Re: Amy (Poupée)   Amy (Poupée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy (Poupée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-