Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'échoppe de "Johnny".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
L'échoppe de "Johnny". 1200/200L'échoppe de "Johnny". Empty_bar_bleue  (200/200)

L'échoppe de "Johnny". Empty
MessageSujet: L'échoppe de "Johnny".   L'échoppe de "Johnny". EmptyMer 7 Sep - 10:56

Johnny est un barbare... Tout ce qu'il y a de plus barbare. Et à moins d'être un barbare aussi vous risquez en vous approchant de recevoir un coup de marteau sur la tête. A moins que vos prix soient intéressants...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En stock actuellement :

Bâton de bois de saule à pointes (magie)
Hache longue, lame de 50 cm.
Épée large à double tranchant, deux mains.
Épée à une main
Épée à une main
Marteau de guerre à deux mains.
Marteau de guerre à deux mains orné de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Jeswel

Jeswel

Hobby : ordinateur ,sport (kendô ,vtt etc ...)et GN's

L'échoppe de "Johnny". Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de "Johnny".   L'échoppe de "Johnny". EmptyJeu 1 Déc - 18:32

Rentre dans le magasin puis regarde le stock , apres avoir regarde les haches et les épée a une main ,jeswel voit une épée large double tranche à 2 mains et sifflote*

"Euh ,elle coute combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
L'échoppe de "Johnny". 1200/200L'échoppe de "Johnny". Empty_bar_bleue  (200/200)

L'échoppe de "Johnny". Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de "Johnny".   L'échoppe de "Johnny". EmptySam 3 Déc - 9:45

Johnny approcha du bar et, en bon barbare, cracha par terre. Posant violemment un marteau de forge sur le bar.

"Eh bah le poilu ! On s'embête pas hein ! ça fera 160 pièces d'or mais je te conseillerais plutôt un bâton de magicien t'as l'air d'être un sorcier ça te servirait mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Dante Akuma

Dante Akuma

Hobby : Piller

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Paladin
Rang.: Maître de l
Xp.:
L'échoppe de "Johnny". 1200/200L'échoppe de "Johnny". Empty_bar_bleue  (200/200)

L'échoppe de "Johnny". Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de "Johnny".   L'échoppe de "Johnny". EmptyJeu 8 Mar - 17:34

Dante entra sans frapper dans la boutique, José portait dans ses bras l'armure, l'épée et le talisman qu'il venait de récupérer. Souriant toujours, le capitaine pirate se présenta au marchand et fit poser le tout sur le comptoir.

- "Bien le bonjour ... Je souhaiterais modifier quelque peu ces objets. L'épée est un peu lourde pour mon style de combat, j'aimerais pouvoir la porter à une main et attaquer rapidement avec, pouvez-vous modifier ce qu'il faut ? La garde me semble beaucoup trop lourde, par exemple. Je l'appelerai Deathbringer. Si vous pouviez inscrire ses initiales, D et B, sur la lame, ce serait parfait.

En ce qui concerne l'armure, elle me va très bien, j'aimerais juste que cet emblème y figure - Dante lui tendit un morceau de papier sur lequel était représenté un écusson pirate, une tête de mort à un oeil tenant une rapière entre ses dents -. Je l'appelerai l'Enéenne.

Le médaillon, quant à lui, n'y touchez pas, il est très bien comme cela."


Dante posa une bourse d'or à côté des deux objets, suffisant, selon lui, pour le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
L'échoppe de "Johnny". 1200/200L'échoppe de "Johnny". Empty_bar_bleue  (200/200)

L'échoppe de "Johnny". Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de "Johnny".   L'échoppe de "Johnny". EmptyJeu 8 Mar - 18:23

Jonnhy regarda la bourse. Il prit l'épée dans ses mains et l'observa attentivement puis il observa la tenue.

"Cadeaux du prince noir..." marmona t-il dans sa barbe

Il sembla réfléchir un long moment, lança à nouveau un regard sur la bourse. Un regard sur l'épée, un regard sur l'armure puis dévisagea Dante.

"C'est un énorme travail que vous me demander là. Piquer un écusson sur une armure intouchable et modifier une épée qui ne peut être brisée. Je vais devoir faire appel à des forces qui dépassent de loin votre imagination et qui risquent de me tuer. Cela vous coûtera Six mille pièces d'or. Il faut que ma famille puisse survivre si j'y perds la vie."

Puis Jonnhy prit la bourse et observa le pirate.

"Vous disposez de 700 pièces d'or. Je peux vous faire un contrat. Je modifie votre épée et votre armure maintenant en échange vous me signer quelque chose comme quoi vous devez me payer, à moi ou ma famille si j'y perds la vie, la totalité de la somme quoi qu'il arrive. Cela vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Dante Akuma

Dante Akuma

Hobby : Piller

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Paladin
Rang.: Maître de l
Xp.:
L'échoppe de "Johnny". 1200/200L'échoppe de "Johnny". Empty_bar_bleue  (200/200)

L'échoppe de "Johnny". Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de "Johnny".   L'échoppe de "Johnny". EmptyJeu 8 Mar - 18:47

Dante grimaça un peu. 6000 pièces d'or ? Il ne s'attendait évidemment pas à autant ... Mais un capitaine pirate devait avoir un équipement personnalisé, pas l'épée de Monsieur tout le monde. Il réfléchit.

- "Lorsque cette épée sera finie, je n'aurai plus besoin de ma rapière. Si je vous la laisse, je pourrais avoir une ristourne sur le prix total ? Sinon, pour le reste ... Disons que cela me va. Au final, si j'apprends que vous m'avez extorqué, nous reviendrons dans votre boutique avec d'autres idées en tête cette fois ... Il serait peu prudent de vouloir m'arnaquer."
Revenir en haut Aller en bas
Manelya

Manelya

Hobby : Des trucs
Vie antérieure : Bidules

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: Veuve noire
Xp.:
L'échoppe de "Johnny". 10/200L'échoppe de "Johnny". Empty_bar_bleue  (0/200)

L'échoppe de "Johnny". Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de "Johnny".   L'échoppe de "Johnny". EmptyMer 21 Nov - 22:05

Manelya n'avait pas le physique d'une combattante. Son domaine, celui où elle excellait, c'était l'esprit. Malheureusement, se reposer sur ce seul atout pour survivre était une idée ridicule. C'est pour cette raison qu'après avoir farfouillé un long moment, elle s'était rendu chez "Johnny". Là-bas, lui avait-on dit, on pouvait trouver toutes sortes d'armes, de la lourde hache à deux mains, au bâton magique.

Les informations, d'après ce qu'elle voyait, étaient exact. Mais elle ne recherchait pas n'importe quelle arme : elle connaissait l'art du combat, du moins, ce qu'elle en avait lu. Le reste, il allait falloir l'apprendre sur le tas, elle n'avait pas le choix.

Après un instant, à flâner sans un mot, elle s'approcha du barbare, quoique le terme de montagne de muscle aurait mieux convenu. Sans doute ce fameux "Johnny". Le front haut et le menton relevé, pour le regarder dans les yeux, elle le salua, avant d'annoncer le pourquoi du comment de sa venue.

_Il me faudrait une épée. Une maniable à une main, légère mais solide : je n'ai pas votre force pour manier vos autres armes, et je n'aimerais guère que la lame se brise en plein combat. La taille de la lame... Environ celle d'un de mes bras : tant qu'elle est bien équilibrée, ça m'ira. Hmm... L'idéal serait qu'en largeur, elle fasse à la basse quelques centimètres, puis s'effile jusqu'à la pointe. Deux, trois, quatre centimètres, c'est vous le professionnel, je vous laisse voir si c'est possible... Pour la garde, il faudrait que les quillons soient arqués vers l'avant, pour que, vous voyez, ce soit plus facile de... Comment on dit déjà ? Là ! Vous voyez ?

Dans l'air, devant elle, elle mima un geste des plus ridicules, puis, toussant une fois, elle se reprit.

_Enfin bref. Pour la chappe, je vous laisse voir, quoique, si elle prenait la forme de la lame, ça serait terriblement esthétique. Utile, je ne sais pas. Pour le pommeau, ne vous cassez pas la tête, un tout simple fera l'affaire... Vous avez ça quelque part en stock ? Ou vous pourriez la forger ?

Venait enfin la question. La grande question, qui lui avait provoqué des sueurs froides durant tout le chemin qui l'avait mené jusqu'ici, et alors qu'elle exposait les plans qu'elle désirait pour l'arme...

_Et... Combien ça me coûterait ?

Sans doute aurait-elle du demander directement ce qu'elle pouvait avoir avec la somme qu'elle avait dans sa bourse, cela aurait été plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
L'échoppe de "Johnny". 1200/200L'échoppe de "Johnny". Empty_bar_bleue  (200/200)

L'échoppe de "Johnny". Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de "Johnny".   L'échoppe de "Johnny". EmptyMer 21 Nov - 22:33

Il était évident que Johnny était occupé, débordé, avec la guerre qui approchait, on lui avait demandé de forger des armures et des armes pour l'armée toute entière. Il prit tout de même le temps d'écouter cette vampire qui étala sa liste. Elle avait l'art de présenter les choses dans le sens qu'elle ne demandait rien d'extravagant. Elle demandait une vraie lame, adaptée à son corps et sa tenue au combat.

Il était bourru, pas très agréable et pourtant voyant la volonté de la jeune femme il partit dans la réserve derrière lui avant d'en revenir avec une lame plus ou moins ressemblante à la description.

L'épée en question était fine et recourbée. Elle possédait une garde munie de griffes de dragons sur les côtés, tranchantes pouvant sans nul doute transpercer un bon nombre d'armures.
Le pommeau n'était pas très esthétique, il était taillé dans un bois d'apparence banale.

Johnny posa l'épée sur le comptoir.

"Si vous osez la prendre, je vous la donne. Au moins elle servira à quelqu'un."

Aussitôt une voix s'éleva comme un murmure d'outre tombe.

"Je suis un grimpant, je fus banni par ma soif de sang, nous le peuple neutre. Prends jolie vampire, touche moi, serre moi fermement lors de l'assaut et mouille ma surface de toutes les manières que tu voudras.
Je peux te procurer bon nombre de plaisirs. Je peux t'apprendre à manier la lame à laquelle j'ai été rattaché comme je peux t'offrir beaucoup plus si ton imagination te le permet."


La chose émit un rire.
Johnny semblait très sérieux, il ajouta.

"Sinon pour une épée comme tu le désires en ces temps difficiles, il faudrait compter non pas de l'or mais des morceaux de minerais. Tout se monnaye en fer désormais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Manelya

Manelya

Hobby : Des trucs
Vie antérieure : Bidules

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: Veuve noire
Xp.:
L'échoppe de "Johnny". 10/200L'échoppe de "Johnny". Empty_bar_bleue  (0/200)

L'échoppe de "Johnny". Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de "Johnny".   L'échoppe de "Johnny". EmptyJeu 22 Nov - 20:08

Johnny n'était pas bien partie longtemps. A vrai dire, il avait semblé, à Manelya, disparaître un court instant, avant de réapparaître la seconde suivante, transportant une arme avec lui. De son point de vue inexpérimenté, la lame n'en demeurait pas moins gracieuse, tout comme la garde munie de griffes de dragons. Étonnamment, en opposition avec le reste, le pommeau semblait tailler dans un bois des plus banals. Mais, comme elle l'avait affirmé, cela lui importait peu, tant qu'il ne se mettait pas à glisser à tout va.

Johnny posa l'épée sur le comptoir, affirmant qu'il lui donnait si elle osait la prendre. Que voulait-il... Comme un écho, une voix se leva, murmure d'outre-tombe. Et la vampire écouta, gravant les paroles dans son esprit. Tout comme le rire, qui avait finit par retentir... Des promesses bien vagues, mais qui avait touché son attention, qui la faisait presque saliver. Et, si le prix n'était que le sang de ceux qui se dresseraient sur son chemin, elle acceptait de le payer avec joie. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se questionner. Cela lui rappelait quelques histoires, quelques contes et légendes de son enfance, dont la morale était toujours la même : la dette était toujours bien plus grande que l'ont ne le croyait. Et ce rire.. Elle avait cru que ses cheveux allaient s'arracher, à force de se hérisser sur sa tête. Mais elle était décidée.

Elle tourna la tête vers le barbare. Apparemment, il avait parler, mais ce qu'il avait dit, elle n'en avait pas la moindre idée. Dans le doute, elle hocha la tête doucement.

_Vous me la... Donnez si j'ose la prendre ?

Elle s'approcha du comptoir, faisant glisser ses doigts le long de la lame. Pour elle, elle était superbe, et plus encore les promesses qu'elle représentait.

_Il est étonnant qu'une telle arme n'ait pas encore trouvé de possesseur...

"Ne m'abandonne pas, ma jolie, et je peux t'assurer que ta soif de sang, aussi grande soit-elle, sera un jour rassasiée... "

Elle tendit la main.

_Je la prends.

Ses doigts se refermèrent autour du pommeau. Et ils le serrèrent. Fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
L'échoppe de "Johnny". 1200/200L'échoppe de "Johnny". Empty_bar_bleue  (200/200)

L'échoppe de "Johnny". Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de "Johnny".   L'échoppe de "Johnny". EmptyLun 26 Nov - 11:09

Johnny prit alors une feuille de papier qui ressemblait plus ou moins à un inventaire.

"Amusez vous bien en ce cas." dit-il tout en rayant le nom de la lame sur sa feuille.

Il repartit aussi vite à la forge, des centaines d'armes commençaient à s'entreposer par ci et par là.
Cela sentait la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Rin Mirar

Rin Mirar

Hobby : Se promener en forêt sous forme canine
Vie antérieure : Complètement vide... de sens

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Peutiot
Xp.:
L'échoppe de "Johnny". 10/200L'échoppe de "Johnny". Empty_bar_bleue  (0/200)

L'échoppe de "Johnny". Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de "Johnny".   L'échoppe de "Johnny". EmptyMar 18 Déc - 12:35

Rin avait entendu parler de cette 'boutique' par des habitants du coin, ceux-ci affirmait que ce Johnny vendait des armes et équipements de qualité. Il se battait généralement à mains nues, mais il avait le pré-sentiment que cela ne suffirait bientôt plus. Il n'avait même quasiment jamais manié d'armes de ce type, mais il savait ce qu'il voulait. Une arme capable de compenser sa faible force et qui lui permette de tirer partie de son pouvoir récemment acquis qu'est l'onde de choc.

Il passa la porte, il y avait quantité d'armes et d'armures en tout genre, le gérant attendait tranquillement derrière son comptoir, probablement en train de gérer ses comptes. Le lycan en profita pour jeter un œil à cette imposante collection, caressant du bout des doigts les haches et lames à deux mains qui se trouvaient à proximité, le faisant presque regretter d'être aussi faible physiquement.

Une fois arrivé devant cet homme il entama directement la conversation.

- "Bonjour, je recherche un type d'arme assez précis, une qui soit assez maniable, légère, mais suffisamment grande pour compenser ma petite taille, quelque chose à peu près comme ceci."

Rin sortit un bout de papier de sa poche, sur celui-ci était griffonné de manière grossière, bien que lisible, ce qu'il imaginait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "Je ne dispose pas de fond conséquent, mais peut-être que ceci retiendra votre attention."

Le lycan avait accroché dans son dos, quelque de chose de volumineux, enrobé dans un épais tissu, Il saisit l'objet et le posa sur le comptoir avec une difficulté non négligeable. En enlevant le tissu, la hache en argent commença à refléter la lumière des bougies.

- "De par la nature de son métal, ainsi que son poids, il m'est impossible de m'en servir, elle est presque entièrement en argent. Pouvons nous conclure un échange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'échoppe de "Johnny". Empty
MessageSujet: Re: L'échoppe de "Johnny".   L'échoppe de "Johnny". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'échoppe de "Johnny".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: Les marchands
-