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 Tuto : Fiche de personnage. (explications)

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Jäwell Lame d'Argent
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Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Tuto : Fiche de personnage. (explications)   Sam 24 Sep - 11:45



1 Niveaux.

Chaque personnage a la possibilité d'évoluer jusqu'au niveau maximum, le niveau 5.
Chaque niveau accorde de nouveaux pouvoirs.
Le lancé de dés est en fonction du niveau. Si un niveau 1 fera un échec critique, un niveau 5, aura plus de chances d'obtenir de bons scores.
Hormis un échec critique si un niveau 5 obtient un score entre 2 et 4 les effets auront plus de chances d'être positifs, de plus les réussites (score de 6) obtiendra plus de récompenses.

2 Pouvoirs.

Chaque race possède des pouvoirs spéciaux propres à l'individu lui même.
Un pouvoir est débloqué après chaque niveau, aussi :
Au niveau 1 l'on possède 2 pouvoirs au niveau 1.
Au niveau 2 l'on possède 2 pouvoirs au niveau 2.
Au niveau 3 l'on possède 3 pouvoirs au niveau 3.
Au niveau 4 l'on possède 4 pouvoirs au niveau 4.
Au niveau 5 l'on possède 5 pouvoirs au niveau 5.

Chaque pouvoir possède 5 niveaux en lui même, les effets évoluent en fonction des propriétés de certains pouvoirs.

Alors que certains pouvoirs n'ont qu'une seule facette, leur évolution donne simplement un lancé de dés supplémentaire, d'autres possèdent plus de facettes, la nature de ces pouvoirs évolue en fonction de leur niveau et les effets en sont plus dévastateurs.

3 Faiblesses.

Les personnages possèdent 3 faiblesses chacun.
Les trois faiblesses se débloquent lors des premiers niveaux de la même manière que les pouvoirs.
Chaque faiblesse a un effet néfaste sur le personnage lié à son BackGround ou son caractère.
Si quelqu'un découvre la faiblesse d'un personnage de façon rôle play, libre à lui de lancé un dés en précision l'utilisation du point faible.

4 XP.

L'expérience est une barre bleue et blanche sur votre fiche de profil régulièrement mise à jour.
Vous commencez à 0/200 à chaque début de niveau.
Compléter la fiche de personnage donne 50 XP. Remplir son Back Groung 20.
Il est donc facile de commencer avec une barre d'expérience à moitié remplie.

Ouvrir un sujet, répondre à quelqu'un, la longueur des posts, la logique dans l'action, une réussite lors d'une action,
Il y a d'autres moyens de gagner de l'expérience. Des missions sont ouvertes à tous, quel que soit le niveau du personnage et rapportent divers objets ainsi que de l'expérience.

5 Butin.

Le butin s'obtient aléatoirement, lors de missions ou balades simples.
Déterminé par les actions du personnage il est impossible de prévoir les récompenses car même en mission la récompense peut-être rehaussée ou abaissée.

-L'Or, permet d'acheter des objets dans la rubrique marchand.
-Les Armures, permettent de se protéger de certains mauvais coups.
-Les Armes, renforcent certaines attaques au corps à corps.(il existe aussi des armes magiques beaucoup plus rares!)
-Les Potions, diverses et variées ont un effet propres à elles mêmes. Il en existe de toutes sortes défensives ou offensives.
-Les Pierres. Rares et variées elles aussi, elles se trouvent lorsque les Dieux jugent votre bravoure et en sont émus. Elles ont des pouvoirs inconnus.
-Les Onguents, se trouvent facilement chez un herboriste, un médecin ou un alchimiste. Poisons ou guérison, chaque onguent a un effet particulier, leur puissance est cependant limitée ce qui explique leur faible coût.
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http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
 

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