Partagez | 
 

 Greil Wogan, tueur cherchant la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greil Wogan

avatar

Hobby : Aucun
Vie antérieure : http://ombrae.forumactif.org/t82-greil-wogan-tueur-cherchant-la-redemption

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Humain
Rang.: Numérobis
Xp.:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Greil Wogan, tueur cherchant la rédemption   Lun 14 Nov - 17:06

Prénom : Greil

Nom : Wogan

Age (valeur irl par défaut): 21

Clan : Aucun

Description physique : De taille moyenne, Greil semble être comme n'importe qui, il a les cheveux mi long d'une couleur assez claire et les yeux bleu dont un est un faux. Mais ce n'est qu'apparence. Il sait se battre, il utilise pour ça 2 katanas qu'il tient à l'envers (comme des dagues).

Caractère : Calme de nature, Greil sait garder la tête froide dans les pires situations, mais préfère éviter les affrontements.

But : Expier ses crimes

Hobbies : Aucun

Aime : Le calme, être seul ou en compagnie de gens qu'il apprécie (oui il y en as )

Aime pas : La violence gratuite, devoir tuer.

BG (Back) :

Lorsque Greil était encore un enfant il vivait avec ses parents dans une maison en lisière d'un forêt non loin de la capitale de son pays, Lanthia. C'était une cité en pleine expansion où il y faisait bon vivre, jusqu'au jour où son dirigeant fut assassiné pendant son sommeil. Les vols et les meurtres commencèrent à se rependre tel un maladie incurable sur ces terres, quelques mois après cela une bonne partie de la population avait appris à tuer, certains juste pour survivre, d'autres pour le simple plaisir de tuer. Certaines personnes ont bien tentés de restaurer l'ordre, ainsi qu'une hiérarchie, les parents de Greil en faisait partie, mais cela fut un échec, ils perdirent la vie lors d'un attentat.

Devenu orphelin, et trop jeune pour vivre seul, Greil fut recueilli par des personnes peu recommandables qui l'ont entraîné à tuer afin d'en faire un tueur à gages, c'était aussi le cas de leur autre recrue, il ne l'avait encore jamais vu, elle s’appelait Elya, elle avait les cheveux d'un noir profond, les yeux d'un vert intense, ils avaient à peu près le même age eux deux s’entraînaient ensemble, bien qu'elle avait toujours l'avantage, pour cela l’apprenti tueur avait un profond respect pour elle. On leur apprenait le maniement du katana, pour cela ils en avaient chacun reçu un, Elya obtenu le katana noir, tandis que Greil le blanc. Nos deux tueurs étaient très proche, ils effectuèrent de nombreuses missions ensembles, jusqu'au jour où Elya y laissa la vie lors de l'une d'elle en tentant de le protéger, Greil n'eut pas de mal à les achever, mais il était trop tard, sa seule amie avait rendu son dernier souffle. Il changea suite à cela, devenant froid, et perdant tout état d'âme. Il devint alors le tueur aux doubles lames, dont l'une d'elles lui rappelait sa défunte amie.

Pendant son parcours il a exécuté des centaines de personnes jugés dangereuses pour ceux qui l’employaient bien que la plupart n'avaient aucune habileté au combat. Petit à petit il se fit un nom, ainsi que de nombreux ennemis. Ce fût au cours d'une mission lors de sa 20e année que tout bascula une fois de plus, pendant celle-ci il fut pris en embuscade par 5 autres tueurs. Pris au dépourvu, il lutta tant bien que mal, mais l'affrontement était inégal, il réussi à s'échapper de justesse, cela au prix de son œil gauche ainsi que d'autres blessures relativement grave. De retour chez lui, il fut rejeté par ceux là même qui l'avait accueilli, Greil ne leur servait plus à rien désormais, car avec un œil en moins sa perception des distances s'en est trouvé altéré, et donc ses facultés ne pourraient plus être les même qu'avant. Gravement blessé, et meurtri en son cœur, il choisi l'option qui lui semblait la plus sure, la fuite. Suite à ces événements le tueur aux épées jumelles dû s’entraîner afin de s'habituer à l'absence de son œil gauche, il a toujours du mal aujourd'hui. Quelques semaines plus tard, il appris par hasard que les personnes qui en voulaient à sa vie n'étaient autre que ses propre parents adoptifs. Greil criai vengeance, il n'avait jamais autant eu cet envie de tuer. La nuit suivante il tua ses anciens parents de sang froid. Suite à ces événements, et voyant le monstre qu'il semblait être devenu, Greil se jura de ne plus tuer, sauf pour sauver sa propre vie, ainsi que celle des êtres qui lui étaient chers. Il a bien sûr continué à s’entraîner, mais se fût dur de s'habituer à l'absence de son œil gauche. Bien qu'il gardait toujours ses katanas sur lui il les laissaient toujours dans leurs fourreaux, ainsi il pouvait se défendre sans risquer de tuer. Il choisi de s'exiler en Ombrae pour expier ses crimes passés.


Dernière édition par Greil Wogan le Mar 23 Oct - 11:41, édité 7 fois (Raison : modification et finition de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Greil Wogan, tueur cherchant la rédemption   Lun 14 Nov - 17:27

Le prince noir, fort de sa carrure et d'une imposante prestance, se présenta à Greil Wogan dans son monde brillant. Celui-ci avait entendu parler de l'Ombrae et voulait s'y réfugier.

"tu veux rejoindre mon Royaume très bien."

Peu de temps après, Greil Wogan se retrouvait à terre. Une douleur intense le prenant aux tripes, il pouvait cracher du sang par flots continus et sa vue se brouillait au fur et à mesure des secondes.
Le monde se ternissait peu à peu autour de lui, la mort lui apparut comme une douce amie, une amie qui allait le libérer de sa souffrance.

Jäwell riait à gorge déployée. Peu de temps après ils se retrouvèrent tous deux dans la salle du trône du palais de l'Ombrae.
Le prince s'assit sur son trône, reprenant son sérieux.

"Maintenant tu es mort, la sortie est par là tu peux commencer ta longue et pénible éternité, en paix."

Dit-il en affichant un sourire malsain.


(Bienvenue en Ombrae, j'accepte ta candidature et te place dans la catégorie mortels en tant qu'humain. Tu dois générer ta fiche de personnage et m'envoyer par MP tes pouvoirs, leurs effets, tes faiblesses et leurs effets.
attention au fautes et au plaisir de te retrouver in game pour ta première mission ou ouvrir un post de "rp libre")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
 

Greil Wogan, tueur cherchant la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Nouvelle skin de Tueur Pro
» ALERTE ! VACCIN TUEUR OBLIGATOIRE !
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-