Partagez | 
 

 Présentation des Lycans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
avatar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Présentation des Lycans.   Sam 27 Aoû - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Meute des Lycans


Lycan Alpha : Nalysa


- Histoire :
La meute Alpha, dirigée par Nalysa, proviennent d'un monde brillant. A leur tête le dieu Aion, responsable de leur malediction et de leur exil. Voici leur histoire, depuis le commencement.

Prugor, l'homme qui osa remettre en question le pouvoir du seigneur Aion, avait fuit dans la nature après son terrible affrontement.

Dame Nature, grande amie d'Aion, proposa au grand dieu une si grande malédiction qu'elle lui promettait sa mort dans de longues souffrances en quelques semaines.
Après plusieurs jours d'errance et de repli, la malédiction pris forme. Lorsqu'une nuit de pleine lune écrasa le crépuscule, il se senti alors, étrangement mal.

Ses organes semblaient se déplacer et sa peau se durcir. La Transformation primale, commença. De nos jours, cette toute première transformation, faisant d'un être un lycan, apparaît dés l'âge de 16 ans.
Elle est très difficile à surmonter, et seul les plus forts survivent et assure la pérennité de la meute.

Alors qu'il gisait au sol, cloué par la souffrance, il senti une vague de douleur lui traverser la colonne vertébrale. Elle se rétrécissait, et se raidissait de façon à n'offrir qu'une seule position confortable : à quatre pattes. En effet, ses membres s'étaient également métamorphosés, ses doigts devenant des griffes incisées, et ses bras, gisant au sol comme des sortes de pattes souples, agiles et terriblement robustes.
Son coccyx devenant plus animal en s'allongeant terriblement de façon à prendre l'apparence d'une queue. Les cris d'agonie et de souffrance de Prugor furent plus intense encore lorsque sa masse
Épidermique si ferme, fut transpercée par de longs et durs poils, parsemant son corps de touffes épaisses et finissant par le recouvrir complètement.
Au bout de longues minutes, la douleur s'atténuant, il découvrit son corps avec inquiétude et désespoir.
Ainsi, toutes les nuits durant, Prugor devient un loup d'un énorme gabarit, qui chassant et traquant ses proies sans relâche devenait avide de morts et de destruction. Il maudissait Aion, et sa sombre colère devenait maîtresse de lui à chaque nuit tombée. Sa malédiction fut d'autant plus longue, qu'elle ne lui permettait pas de vieillir.
Une terrible et sombre nuit, dans la foret, alors qu'il venait de mettre à terre un autre homme perdu, qui pourtant pesait son poids, qu'une idée parvient dans son esprit perfide. Et si je pouvais accomplir ma vengeance avec d'autres ? Si nous étions une armée de loups sanguinaires, serions nous plus puissant ? Pourrions-nous rependre le pouvoir ?
Satisfait de ce que l'avenir pouvait lui offrir, il mordit l'homme bien vivant à la main, sa salive se propageant dans son sang. C'est soir là, que le premier Don eu lieu.

L'époque suivante fut La Naissance.

Alors que la meute ne cessait de s'étendre, la foret elle même ne suffisait plus pour tout ces loups sans pitiés. Ils s’avancèrent alors jusqu'au bord des villages, tuant de nombreux villageois et semant la terreur une fois la nuit tombée.
Sa majesté Aion, devant tant de chaos, ordonna la mort rapide de Prugor et de son frère, qui de son coté réduisait la population à des tas de chair sans vie.

On entra alors, dans La Survie.

La course face à la mort, fut longue et tumultueuse. Mais las de sa vie de meurtrier, Prugor se laissa prendre au piège, et mourut en laissant derrière lui de nombreuses meutes qui, prévenues de sa mort imminente s'étaient enfuis. Cependant, ce ne fut pas si simple. On envoya de nombreux soldats traquer les meutes éparpillées dans de larges contrées, peu d'entre eux survivent alors.

Les survivants, se regroupèrent et formèrent l'une des meilleures meutes. Composée de ceux qui avaient survécus, les plus puissants loups et louves s'organisèrent pour vivre en communauté. Les plus cruels et sans pitiés furent exclus, car la hiérarchie n'était pas un mode de vie pour eux. Restèrent ainsi, la meute des Alpha.


- Généralités :

Issu d’une très ancienne malédiction liée à la lune, un humain devient lycan en étant mordu par un autre lycan sous forme animale ou garou. Des siècles d’histoire ont fait tomber dans l’oubli l’origine d’une telle malédiction. La gestation est longue d’environ un cycle lunaire et la première transformation, particulièrement douloureuse et éprouvante, est toujours déclenchée par la première pleine lune après la morsure. Après cette métamorphose spontanée ; le lycan apprend à contrôler sa transformation et n’est plus tributaire de la pleine lune.
Il est à noter que la malédiction augmente grandement la durée de vie d'un individu. Les lycans peuvent espérer vivre jusqu'à environ deux cent ans.


- Les différentes formes :

Les Lycans sont ce qu’ils appellent entre eux des change-formes. Mi-humain, mi-animal, ils ont la capacité de prendre jusqu’à trois formes distinctes.

- La forme humaine : sous cette forme, un lycan est identique à n’importe quel autre membre de la race humaine, sans plus ni moins de capacités.
- La forme animale : sous cette forme, un lycan est identique à n’importe quel autre membre de la race animale d’où est issue sa malédiction, sans plus ni moins de capacités.
- La forme garou : sous cette forme, un lycan ressemble à un animal humanoïde monstrueux. La forme garou, également appelée forme de guerre, décuple les capacités physiques du lycan de manière exponentiel et surnaturel.

- Organisation :

Les lycans ne sont pas, à proprement parler, organisés en société particulière, mais possède parfois un semblant d’organisation plus ou moins lié à leur parentèle animale. La première meute est dénommée la Meute Alpha. Ils peuvent aussi être regroupés en tribus ou meutes très hiérarchisés ou chacun possède un rôle et une place bien définie.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
 

Présentation des Lycans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: Ce qu'il faut savoir
-