Partagez | 

Les mille et un pièges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mohandar

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Mar 31 Juil - 16:51

Je me fis embarquer par Zarkhaïm, ou allait-il me mener ? Je l'ignore mais je verrais bien assez tôt.
Je ne fus pas déçu à peine arrivé, j'ai pu reconnaître la personne de dos qui était devant moi, Miroïr.
Je ne montrais aucunes différences devant lui malgré que des souvenirs concernant Rebecca remontaient..
Pourquoi fallait-il que cela arrive maintenant, j'essayais de rester le plus calme et détendu possible afin de masquer
cette tristesse.
Même jeune Miroïr ne changeait pas à mes yeux, c'était toujours le chef des élus même si il l'ignorait encore,
le côté lumineux des deux frères.

"Si il se transforme, avec quelques poils je pourrais éventuellement trouver un remède à la maladie du chien."

Je leva un sourcil, pris d'étonnement, je vois qu'il me prenais pour un fou, manquais plus que ça tiens, comment lui allais-je le convaincre ?
Je n'allais pas encore répéter la même histoire que j'ai raconté à Jawëll tout de même de plus avec Zarkhaïm derrière je ne savais pas quoi faire.

"La maladie du chien hein..ce n'est pas une maladie, mais une métamorphose totale et irréversible tout comme la votre.
Une transformation intérieure, il n'y a pas de remède Miroïr à quoi cela te servirais que je me transforme ?"

C'est vrai, je ne voyais pas l'utilité de me transformer pour lui alors qu'aucuns remèdes n'existe en ce jour si ce n'est la mort.
Mais ça ils le savaient déjà j'en suis sûr, à moins que...
Qu'allait-il dire, je me le demandais bien et j'attendais de voir ce qu'ils comptaient faire de moi.

Trophée du crépuscule. Pour avoir inventé un monde complet et l'avoir adapté à l'ombrae.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.

Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Mar 31 Juil - 16:59

Les deux hommes s'observèrent en riant peu après les paroles de le toutou de Jäwell.
Miroïr leva un bras et soudain, une jeune femme apparut. Elle ressemblait à Rebecca...
La jeune femme portait des crocs, un teint pâle. Elle était une vampire. Miroïr saisit une seringue et la planta brusquement dans le bras de la pauvre innocente. Elle émit un hurlement, se recroquevilla. Puis... Plus rien.
Plus d'aura.
Elle était redevenue mortelle.

Miroïr observa le loup et, lui souriant.
"Un remède existe, pour le moment il n'est que temporaire mais nous y travaillons. Sans spécimen chien nous ne pouvons avancer pour les lycans.
Pour l'instant, ce remède ne nous sert qu'à créer des humains en guerriers immortels tout en leur jurant de leur rendre leur mortalité après la guerre mais ceci est loin de suffire de plus nous ne sommes pas encore tout à fait au point. "

Il sourit, se recula. Zarkhaïm lui serra alors le bras.

"Donc, de ton plein gré ou torture?" dit il en bavant presque sur l'épaule de Moh.
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Xp.:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Mar 31 Juil - 21:54

Quand je vis la femme ressembler à Rebecca, mes yeux se mirent à trembler, ils ne restaient plus stables,
J'en tremblais même, était-ce elle ? Je me murmurais

"Rebecca..non c'est pas vrai..impossible."

Je restais figé à l'observer, je faisais à peine attention à ce que Miroïr faisait j'étais submergé par les souvenirs,
des flashback de sa bonne humeur, ses cheveux, sa douceur...et de sa mort.
J'en pouvais plus, je ne supportais pas je secoua alors ma tête revenant peu à peu à moi, il voulait un remède soit, il l'aura.

"Tu veux ton remède, tu l'auras, en t'ayant vu sous d'autres formes...je sais de quoi tu es capable pour une personne."

Je ne pouvais plus me contenir, je fus submergé par la tristesse, pourquoi ce passé refoule-t-il autant de souvenirs ?
Pourquoi des personnes que je connais ? Dans de telles circonstances ?..Avant de me transformer je m'adressa une dernière fois à Zarkhaïm.

"Evitez de baver sur moi s'il vous plait, vous n'aimeriez pas que cela vous arrive alors ne le faites pas."
puis tout bas
"Rebecca tu me manques.."

Quelques secondes après, je me libérais de l'emprise de Zarkhaïm, puis je me transforma instantanément et docilement,
montrant ma maîtrise de la métamorphose je m'avançais vers Miroïr m'asseyant devant lui et attendant qu'il prenne se dont il a besoin.

Trophée du crépuscule. Pour avoir inventé un monde complet et l'avoir adapté à l'ombrae.
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.

Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Jeu 2 Aoû - 9:55

Tandis que Moh avait prit sa forme de Loup et s'approchait de Miroïr afin qu'il fasse sa sale besogne l'on entendit un bruit sourd d'explosion.
Le sol se mit à trembler.
Miroïr attrapa une touche de poil et la coupa avant de la jeter dans un liquide en ébullition. Un nuage noir se forma au dessus de la fiole. Miroïr l'attrapa immédiatement, il s'activait, semblait s'animer.
Il ouvrit la gueule de Moh avec l'aide de Zarkhaïm sans lui demander son avis et jeta trois gouttes du liquide.

Moh perdait peu à peu la volonté du loup, ses membres redevenaient humains, ses pensées, tout son être se métamorphosait. Une douleur abominable suivi quelques temps, puis, plus rien.

Le sol trembla à nouveau. Miroïr jeta la fiole à Zarkhaïm en criant.

"Fonce distribuer ça !"

Zarkhaïm ouvrit une fenêtre, la fiole en bouche il s'élança et se jeta dans le vide. Au loin, un corbeau s'éloignait dans les airs tenant en son bec la fameuse fiole. Il se dirigeait vers le champ de bataille.
Il y eut une fissure, la tour n'allait pas tarder à s'effondrer. Le sosie de Rebecca se remit à hurler. Elle se transformait à nouveau en vampire. Miroïr lui asséna un violent coup sur le crâne et la jeune femme s'effondra, baignant dans son sang. Elle venait de mourir, l'on entendit un bruit sourd, trois chiens massifs du même style de Maurice (le gardien du manoir Lame d'Argent) se précipitèrent sur la jeune femme afin de n'en laisser aucun reste.

Le Mage se précipita derrière son laboratoire, il versa un liquide dans un récipient et observa. Si Moh allait voir, il verrait le champ de bataille. Cela montrait ce qui se passait pour Jäwell et Zarkhaïm en particulier et les ennemis prenant les deux hommes en traître se faisaient exécuter par la magie du prince blanc immédiatement. Il les protégeait...
Mohandar

Xp.:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Jeu 2 Aoû - 10:41

Après avoir bu ce "truc", je retrouvais peu à peu ma forme humaine, alors il avait raison ?
Cela existait vraiment ? Un tel remède ? Etrange qu'on en ai jamais entendu parlé auparavant.
Je vis Zarkhaïm prendre la fiole et s'élancer dans le vide par une fenêtre pour l'amener au champ de bataille,
la jeune femme qui ressemblait à Rebecca était morte, tuée par Miroïr.
Puis mon attention était revenue vers lui qui était partit derrière son labo, je ne pu m'empêcher de le suivre.
Arrivant près de lui je pouvais observer le champ de bataille et tout particulièrement son frère et Zarkhaïm,
je pouvais percevoir à travers ce liquide que tous les adversaire essayant de les tuer en traître mourraient un à un immédiatement.
Miroïr les protégeais donc.

"Qu'est ce qui s'est passé ? Qui à déclaré la guerre ? Et pourquoi je m'y retrouve comme ça comme un flashback.."

Autant de questions sans réponses, j'observais toujours et je ne savais plus quoi faire entre mes pensées pour certaines personnes
s'entrechoquant avec les pensées que je dois avoir là maintenant pour cette situation je ne savais alors plus ou donner de la tête.

Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.

Xp.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Mer 8 Aoû - 12:09

Miroïr continuait tout en écoutant Moh devenu humain. Il sourit à ses interrogations et à chaque homme abattu par sa magie.
Ce qui s'était passé, qui avait déclaré la guerre et pourquoi il le vivait tel un flashback? Miroïr ignorait ce mot, il en déduit que c'était une vision du passé vécue dans le présent, du moins le présent de Moh...
Cela devenait confus, le mage laissa de côté un instant le combat.

"J'ignore pourquoi tu es ici, pourquoi tu vis ce qui s'est passé, peut-être es tu comme Zarkhaïm, un guerrier de la balance."

Il acheva un homme ou deux avant de reprendre. Moh pu voir que Zarkhaïm était arrivé aux côtés de Jäwell, ils se battaient dos à dos et repoussaient tous les ennemis. Quand à certains loups, ils se transformaient en humains, affaiblis par la douleur les guerriers du roi en profitaient pour les achever avant qu'ils ne reprennent totalement leur esprits. Une guerre macabre et cruelle...

"Personne n'a commencé la guerre, un jour les Dieux nous ont dit que la menace lycan prenait trop d'ampleur, qu'ils étaient trop nombreux et maudits. Zarkhaïm, en bon guerrier de la balance a lancé l'assaut. Nous avions sous-estimé leur force pensant que les Dieux nous enverraient d'autres guerriers tels que lui, il n'y en eut pas et leur nombre nous a dépassé. Mais grâce à toi maintenant, nous gagnons!"

Miroïr souriait, il serrait contre lui une amulette en parlant des Dieux. Leur foi était sans limites...
Mohandar

Xp.:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Ven 7 Sep - 10:39

Je savais qu'ici ce n'était pas mon monde, mais un autre, aurais-je franchis un portail quelconque ?
Impossible, pas sans que je le sache, ou du moins le sente. Miroïr ne savait donc pas ce qui c'était passé, et ne pouvait donc m'aider.
Je devais surement chercher par moi même comment arrêter ceci ou comme j'y suis arrivé.

"Donc tu ne sais pas comment j'aurais pu atterrir ici..cela me parait étrange de revoir cela maintenant, mais je ne pense pas..
enfin du moins selon moi être un guerrier de la balance, je n'en ai jamais eu la certitude, ni le doute même.
Je ne vois donc pas comme j'ai pu atterrir ici, tu n'aurais pas une petite idée de comment pourrais-je y mettre un terme ?
Car revoir une guerre de ce type ne m'amuse point."

Je cherchais du regard dans les alentours si il n'y aurait pas une déformation quelconque, ou un afflux d'énergie dans les environs
qui pourrait bien être un point de sortie, j'espère cela mais je risque pas d'en trouvé si je n'ai rien ressentis jusqu'ici..
"A moins que je dois suivre ce flashback jusqu'au bout..."
C'était ce que je me suis dis en second choix mais qui serais surement prioritaire d'ici peu..

"J'ai beau essayer de trouver un moyen je ne vois pas comment..
Depuis combien de temps cette guerre dure-t-elle Miroïr ?"

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Rang.: Chef de meute
Xp.:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Dim 21 Oct - 17:19

Up !

Attente de Jawell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   

Les mille et un pièges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2