Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Danse avec la mort. (combat PV - RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miroïr Lame d'Argent

Miroïr Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Elu
Rang.: Premier élu
Xp.:
Danse avec la mort. (combat PV - RP libre) 1200/200Danse avec la mort. (combat PV - RP libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

Danse avec la mort. (combat PV - RP libre) Empty
MessageSujet: Danse avec la mort. (combat PV - RP libre)   Danse avec la mort. (combat PV - RP libre) EmptyJeu 13 Sep - 13:37

A l'aube du temps, à l'aube de cette journée.
A mon corps, si meurtri,
A mon âme flétrie...

Je te dédie à toi, mon aimée.
Un semblant de poésie,
Un semblant d'harmonie...

Je marchais, mes blessures étaient graves mais le seul moyen que j'avais eu de rester en vie était de fuir en ce monde.
Un monde lumineux bien éloigné de l'Ombrae. Assez éloigné pour que le temps passe plus vite et que les choses se calment. Ni lui, ni moi n'avions eu le choix néanmoins, le visage larmoyant de mon frère me restait gravé en tête. Pourquoi ce monstre assoifé de sang et coléreux aurait-il eu de la peine? Le sadisme était sa raison d'être pourtant...

J'étais assez perturbé quand soudain le ciel devint plus sombre. La terre était noire et le soleil en haut dans le ciel disparut en un battement de cil.
Mon coeur se remit à battre et à brasser de ce sang que j'avais bu il y a peu de temps avant cela. La pompe se remettait en marche doucement.
J'étais revenu en Ombrae.

Je me retournais, j'étais dans le quartier des Toréadors, ces maîtres de l'art mais comment?
Je sentis une odeur forte, mon frère ... Il avait senti ma présence, en un instant il se tenait là devant moi. Rabattant ses deux ailes sombres pour se poser en douceur. Ses cheveux noirs masquaient son visage, j'espèrais secrètement qu'il changerait la dernière image que j'avais de lui jusqu'à présent. Que ma haine envers lui soit justifiée.

Je l'observais sans dire un mot. A vrai dire, je ne comprenais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Danse avec la mort. (combat PV - RP libre) 1200/200Danse avec la mort. (combat PV - RP libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

Danse avec la mort. (combat PV - RP libre) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort. (combat PV - RP libre)   Danse avec la mort. (combat PV - RP libre) EmptyJeu 13 Sep - 13:52

J'étais appuyé sur mon bureau, j'observais l'horizon devant moi. Nul mot, nule pensée, saurait décrire ce que j'éprouvais à cet instant car ma solitude et ma peine n'avaient d'égal que mes années...
J'étais vide, désarmé. La force qui m'animait jusque là n'était autre que lui. Je savais dès lors qu'il ne me restait qu'une chose à faire, en terminer avec cette non vie. Au moins le temps qu'il revienne, me réveille et que nous puissions nous battre à nouveau.
Je passais dans les couloirs du palais, j'allais jusqu'à mon manoir rapidement. Je croisais Nalysa, elle vit mon regard froid et affaibli. Je ne m'arrêtais pas devant elle, je posais des affaires. Pris mon épée, et je repartis aussi vite que j'étais venu.

La fin sonnait déjà dans ma tête.

Mais alors que j'étais encore dans le coin des Lames d'Argent, dans l'allée centrale du Jardin... Je fus pris de terribles frissons.
Des images circulaient dans ma tête et la panique m'envahit. Quel doux sentiment que je n'avais pas éprouvé depuis bien des années.
Je serrais mes mains sur mon pommeau, une odeur venait à mes narines. Je renâclais, j'étais un animal, je pensais comme un animal, et comme une bête pistée je cherchais mon prédateur pour en faire une bonne petite proie juteuse.

Rien...
Je ne sentais pas d'odeur proche de moi, c'était plutôt une présence. Il y eut un éclair dans le ciel, un rire macabre.
Je vis sa silhouette...

"Zarkhaïm !" hurlais-je dans la nuit noire.

Il s'enfuit devant moi, je le suivis. Il prit la fuite par les airs et je décidais de le rattraper, des ailes poussèrent dans mon dos, mes cornes apparurent sur mon front et mes doigts se transformèrent en griffes acérées sur mon épée. Je fonçais aussi vite qu eje le pouvais.
Je le traquais, puis brusquement, je perdis sa piste au détour d'un nuage...

Lorsque je me ressaisis, je sentis une odeur familière en bas. En arrivant, doucement, je le vis. Lui, mon frère que je croyais perdu...
Un mélange de bonheur et de haine se fit en moi, étais je content de le retrouver?
Ou étais-je content de pouvoir le tuer encore et ce pour l'éternité?

Je vis ses cheveux blancs descendants sur son torse, il semblait perdu et abasourdi. Ses blessures n'étaient pas belles à voir, il boittait et la marque de mon épée était encore rouge sang sur son torse.
Malgré ses capacités régénératrice fulgurentes il avait l'air de ne pas s'en remettre.

Je ne voulais que deux choses, le prendre dans mes bras et lui trancher la gorge. Je brandis donc mon épée vers lui. Il m'observa un long moment sans dire un mot.

"Que fais tu ici?! Pourquoi tu es revenu?!" lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
 

Danse avec la mort. (combat PV - RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: Le coin des manoirs :: Le clan Toréador
-