-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Mission : Le lac des suplices - En allant vers l'allée !) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 1200/200(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission : Le lac des suplices - En allant vers l'allée !) [TERMINE]   (Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 12:10

Alors que les individus parlaient, se chamaillaient, se présentaient.
Mohandar fit un topo de la situation aux nouveaux arrivants, tous envoyés par Jäwell. Décidément cette mission devenait louche.
Il semblerait que nos aventuriers tournent en rond.

La marque du gamin, l'énigme, Duncan, les hypothèses sur Jäwell, des individus inconnus arrivant dans l'équipe, une fontaine qui se mare, une plaque de commémoration des "1200 secondes", une voix dans une bourrasque.

La fontaine se mit à rire à nouveau puis abaissa son épée, tapotant l'épaule de Daemon qui était de dos, doucement. Le cavalier semblait prendre un malin plaisir à torturer les jeunes aventuriers devant lui. Il prit alors la parole.

"Vous savez je peux aussi vous aider, nous sommes dans l'Ombrae, les statues parlent et voient elles aussi."

Puis la fontaine se mit à rire mimant le signe d'un paiement de son autre main.
Un nom était gravé sur l'épée du cavalier, un nom connu d'une certaine personne dans l'équipe qui l'avait déjà entendu dans un souvenir :
"Arack'Thor"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 10/200(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission : Le lac des suplices - En allant vers l'allée !) [TERMINE]   (Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:40

Lorsque la statue bougeait et commençait à leur adresser la parole, elle fut soulagée.
L'arrivée du vampire la mettait mal à l'aise, l'atmosphère changeait.
Mais elle était heureuse que Jawell leur ai envoyé du secours, il était là pour eux.

Pendant qu'elle reflechissait aux questions qu'elle pouvait lui demander, espérant cette fois ne pas être trop brusque, son regard s'arreta sur son épée.


"Arack.."

Elle ouvrit grand les yeux. Elle avait compris.

"Vous êtes.. vous êtes le chef de l'armée qui avait attaqué le palais cette nuit là.. pendant les 1200 secondes.."

Nalysa était perplexe et terriblement triste pour cette homme.

"Vous n'êtes pas mort.. ? Le prince noir vous a maudit de la sorte ? Faisans de vous une statue ici, pour l'éternité ?.."

Son regard emplie d'empathie passa sur l'homme, enveloppant entièrement son corps de pierre, puis elle chercha dans son sac l'ombre d'une piece d'or et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 1200/200(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission : Le lac des suplices - En allant vers l'allée !) [TERMINE]   (Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 EmptySam 3 Déc - 9:41

La statue s'arrêta net sur la remarque de Nalysa.
Elle avait reconnu, elle compatissait, la jeune femme sembla chercher de l'or dans son sac afin de lui donner. La statue changea d'air et rangea sa main. L'homme ôta son casque, et l'on pu voir des larmes gravées dans la pierre qui formait son visage. Il avait un regard triste et lourd de mélancolie cependant il parut sourire à Nalysa. Il descendit de son cheval, brisant sous son poids le bloc de pierre qui formait le bac d'eau.
Il avança un pied, voulant sortir du bac cependant un champ invisible semblait le retenir prisonnier. Il brandit son épée haut dans le ciel et la rabaissa devant son visage.
Solennellement il appuya ses mots.

"L'histoire compte un chef de guerre courageux, qui pactisa avec le démon blanc, le vagabond de son royaume qui était un sorcier dont la langue était un venin. Le sorcier proposa des terres au chef de guerre, celui-ci accepta, suivi un plan qui semblait merveilleux pensant léguer à son fils et sa fille un royaume prospère.
Ce chef était nommé Arack'Thor, il partit au combat ainsi pensant mener ses troupes à la victoire. Jurant à sa fille inquiète qui avait senti la supercherie de revenir au plus vite.
L'histoire changea le nom de ce chef de guerre, il fut surnommé Arlack et participa à l'épopée des 1200 secondes.
Le vagabond avait été pendu, dénudé sur la porte du palais lorsque nous arrivâmes. Il ne resta que moi, ce maléfice fut des plus violents car un homme tombait raide mort toutes les cinq secondes. Une fois Arlack devant le prince noir, le courageux s'agenouilla pour sauver sa vie et revoir sa femme et ses enfants. Le prince noir, l'ennemi juré du vagabond condamna Arlack pour sa traîtrise, à observer dans l'Ombrae la vie de sa fille adorée, de son fils tant aimé, depuis un destrier incapable de bouger plus loin que trois pas afin de hurler sa douleur.
Cette fille se nommait Perthz, la princesse du royaume de Faranza. Mon royaume. Ma femme épousa un homme envoyé par le prince blanc, se prenant pour un dieu. Mettant des éléments sur le chemin des mortels et riant de leurs combats. Ma fille, loyale envers son roi demanda de l'aide au vagabond afin de détruire cet homme.
Il le fit, elle avait passé un pacte avec le diable.
Perthz fut amenée dès le lendemain dans une terre d'exil pour corruption dénoncée par sa propre mère. Elle y devint une mercenaire émérite, ils ont refait entièrement sa vie, sa philosophie et anéantis la beauté de la fleur qui était en elle. Ma fille fut fanée, ils en firent le meilleur assassin de leur troupe. Aujourd'hui vous la connaissez sous le nom d'Arja Lame d'Argent, celle qui donna naissance à la neuvième qui"

Il s'interrompit brusquement il semblait avoir été frappé par une sorte de foudre violente et douloureuse. Il se crispa, se raidit et reprit.

"C'est une histoire interdite, je ne peux vous en dire plus. Enfin, il en est que mon fils, lui, fut envoyé à la guerre lorsqu'il reprit la tête de mon royaume et fut assassiné par un des sbires de ces assassins en guise de vengeance pour avoir perdu Perthz. Si vous voulez savoir qui a commis le crime je vais vous le dire, il s'agit d'Aëdan Furïon, ne le voyez pas comme un élu car il est bien plus. Je vous aiderais en vous disant qu'il a été mêlé tout comme moi à leurs affaires de famille, qu'ils lui ont prit quelqu'un tout comme ils m'ont prit ma fille et que ma fille a eut une liaison, brève fut elle, avec cet homme. Ses motivations sont inconnues, même pour eux. Mais oui, j'ai eu le temps de réfléchir ici. Ils veut faire tomber l'ordre en étant pour l'instant du côté de Miroïr. Visez large les enfants, car il ne s'arrêtera certainement pas là, c'est un être complexe. il ne cherche pas le sang, il cherche la douleur du prince noir et je le soupçonne de chercher aussi celle du vagabond. Il a une alliance avec les grimpants, appuyé sur le fait que vous aviez une alliance en tant que lycans, ils ont cru que c'était la même chose si lui voulait tuer un vampire. Le prince noir vous envoie si nombreux, c'est qu'il doit être dépassé, peut-être se lassera t-il de me voir souffrir et me laissera t-il ma fille libre si vous lui dites, quand vous aurez réussi, que je vous ai largement aidés. Ne dites rien à mon enfant, elle ne comprendrait pas, de plus. Revenge Seth s'amuse avec elle en ce moment, elle est retenue prisonnière là où vous devez aller pour terminer cette enquête. Libérez la, sauvez la.

Il leva son épée haut dans le ciel à nouveau et poussa un cri de guerre.

"Pour Faranza !!"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Dante Akuma

Dante Akuma

Hobby : Piller

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Paladin
Rang.: Maître de l
Xp.:
(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 1200/200(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission : Le lac des suplices - En allant vers l'allée !) [TERMINE]   (Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 21:26

De nouvelles questions se bousculaient dans la tête de Dante. Tout d'abord, comment un chef de guerre pouvait être idiot au point de lancer une attaque s'il n'a la force que de résister 1200 secondes à l'ennemi ? Que ce soit sur mer ou sur terre, l'étape numéro 1 de chaque affrontement est d'analyser les forces ennemies et d'agir en conséquence. S'il s'était lancé dans un affrontement sans avoir aucune idée de qui était en face, uniquement en croyant sur parole un émissaire - du moins c'est ce qu'il avait compris - il n'aurait jamais dû être nommé chef de guerre et le rang de statue semblait être le seul qui ne lui fasse pas faire de connerie.

La deuxième réflexion que le chef pirate se fit était simple : il ne fallait en aucun cas contrarier ce prince noir. Et, d'après ce qu'il savait en ayant lu le livre sur son frère, il valait mieux ne pas trop énerver le blanc non plus. Pourtant, ils allaient devoir marcher sur l'un de ses "élus" et allaient très probablement déclencher un affrontement armé entre leurs deux camps. Ca ne s'annonçait pas des plus réjouissants.


- "Bon ... Eh bien nous avons notre réponse, ravi de ne vous avoir été d'absolument aucune utilité. Mais il me semble que notre mission, à la base, était uniquement de trouver le coupable, non de le châtier ? Ce n'est pas que j'ai spécialement peur de m'en prendre à un élu, même si je dois bien avouer que la perspective d'avoir tous ses petits copains sur le dos ne m'enchante pas énormément, j'aime encore moins l'idée d'avoir Jäwell en ennemi. Cependant, peut-être notre prince voulait-il punir le coupable lui-même ? Ou bien le vampire de chez qui nous venons d'être chassé voudra peut-être venger son disciple ? Et puis il y a toujours cette histoire de grimpant, j'ai attrapé uniquement cette partie de la conversation au moment où nous nous sommes rencontrés, qui ne semblait pas vous paraître très logique, peut-être sont-ils eux aussi du côté du prince blanc ? En bref, il nous faut des précisions et des explications, je pense. L'un d'entre vous aurait-il un moyen de contacter Jäwell ?"

Il se retourna vers le dernier arrivé, lui souriant chaleureusement, comme à son habitude


- "Vous, par exemple, vous êtes le dernier arrivé, vous êtes par conséquent le dernier à avoir vu ou entendu Jäwell. Ne vous a-t-il pas communiqué un quelconque moyen de le retrouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Spear

Daemon Spear

Hobby : Karaté, geekage

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: 10 ième nom des Lames d
Xp.:
(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 110/200(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission : Le lac des suplices - En allant vers l'allée !) [TERMINE]   (Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 9:17

Arack'Thor. Ce nom ne lui était pas inconnu en effet. Il avait été témoin du moment où il avait pactisé avec le vagabond, avec Mïroïr, pour faire tomber Jäwell. La guerre des deux frères avait décidément entraîné dans leur sillage bien des malheureux. L'assassin observa la statue en silence. C'était donc la place d'un traître en Ombrae ? Il ne parvenait pas à plaindre ce roi déchu, peu lui importait son sort après tout, le monarque pouvait bien rester une statue de ce genre de longue année encore qu'il n'en aurait rien de plus à faire. Mais il comptait tout de même plaider sa faveur auprès du prince noir, ou tout du moins transmettre sa requête. Un service pour un service, l'aide d'Arack'Thor méritait tout de même un petit geste. Il ferma les yeux en pensant à Arja. Sa sœur était en danger quelque part, mais il n'avait aucune idée de l'endroit. La rage monta en lui un moment. Cette même rage qui avait animé Arja alors qu'il revivait ses souvenirs, cette unique force qui l'avait fait avancer tout au long de sa vie, et de sa mort.

- Vous, par exemple, vous êtes le dernier arrivé, vous êtes par conséquent le dernier à avoir vu ou entendu Jäwell. Ne vous a-t-il pas communiqué un quelconque moyen de le retrouver ?

Daemon rendit son sourire à l'homme, enfouissant la haine qu'il ressentait sous ses airs joyeux.

« Le prince noir est toujours avec nous mon cher. A ma première rencontre avec lui, il m'avait suffit de l'appeler pour qu'il vienne, mais je ne suis pas convaincu que cela marche de nouveau. Comme l'a dit notre ami... »


Il jeta un œil souriant à la statue qui était de nouveau immobile et reprit :

« ...mon client est sans doute très occupé en ce moment, raison pour laquelle il a fait appel à nous. Il ne serait sans doute plus sage de se débrouiller sans son aide. Mais faites comme bon vous semble ! »


Il se tut ensuite un moment, remettant de l'ordre dans les informations acquises depuis son arrivée. L'énigme surtout lui trottait dans la tête. Il avait bien des idées, mais n'était pas sûr de leur justesse.

« Concernant cette énigme. Je vais faire quelques suppositions. « Mon premier est un homme avide de sang aussi grand et majestueux que tapis dans sa propre Ombre. » Ce passage me fait énormément penser a Jäwell. Un vampire, donc avide de sang, régnant sur l'Ombrae. Quand au lac sur lequel règne le cavalier, j'ai l'impression que l'ensemble des indices que vous avez collectés jusque là concernant un cavalier vous ont mené devant cette statue, qui était bien un roi si je ne m'abuse. Le roi de Faranza, capitale des terres vampires. D'où ma prochaine question, y a t-il un lac dans ce pays ?  Sans doute y aviez vous déjà pensé, auquel cas je suis désolé de répéter de tels éléments.»


Il ne pouvait pas en faire beaucoup plus a la vue des éléments qu'on lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 10/200(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission : Le lac des suplices - En allant vers l'allée !) [TERMINE]   (Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 11:52

Nalysa avait écouter avec attention le récit du chevalier, qui était roi. Elle compris alors les circonstances de toute cette histoire..
Encore ce Miroir.. Il était un ennemi très dangereux. Tout comme ces enfoirés d'élus.
Elle pesta, puis écouta les propositions du pirate Dante. Nalysa tourna ses yeux enflammés vers lui.
Coupant toute conversation, et se levant le ton, histoire de se faire entendre par tous.

"On a pas fait tout ça pour se dégonfler pirate, on est là pour se battre."

Elle sera le poing, avide d'action. Et encore plus déterminée son regard de louve perça les yeux de Dante.


"Nous savions en arrivant ici que nous devions défendre Jawell, le prince noir. Il en sera ainsi jusqu’à notre mort. Peut importe nos ennemis."

Nalysa tourna la tête vers Daemon, le jeune vampire au sourire feint.


"Vos propos sont justes et nous allons suivre votre cheminement. Le lac est chez les humains, vous n'avez qu'a me suivre. Mais il vous faudra allez vite."


Un sourire narquois orna ses lèvres et elle se tourna vers Arack'thor.

"Je vous remercie infiniment, messire. Sachez que nous ferons tout pour retrouver Arja. Soyez en paix."


Nalysa fit une douce révérence, mettant en valeur tout le respect qu'elle avait pour cet homme.
Puis elle alla se déshabiller derrière la fontaine mal à l'aise, renfermant ses habits dans son sac qu'elle accrocha autour de son cou.
Nalysa, heureuse de reprendre sa forme préférée, s'étire doucement, laissant l'animal prendre le dessus sur elle.
Quelques minutes après, une louve au pelage blanc fixa d'un regard sauvage les individus, mimant un geste suivre avec la tête. Puis elle s'élança rapidement à travers les fourrés. On entendait au loin encore ses pas volontairement bruyant pour qu'ils puissent la suivre sans la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 1120/200(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission : Le lac des suplices - En allant vers l'allée !) [TERMINE]   (Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 17:33

Mohandar dans sa tête eu un bref souvenir,
La mort de Rebecca causé par son propre royaume,
Aëdan si celui-ci avait appris sa mort et le coupable,
probablement qu'il serait le premier à être visé, mais que
pensait-il la, sa première idée était de l'emmener au suicide
dans la Tour du Jugement..il est peut être brutal mais
sera-t-il agile ?
Une idée aussi grotesque avait-elle au moins une chance de
fonctionner,
Mohandar restait donc Perplexe et se préparait a affronter cet
elu si besoin en est, il restait pensif, voyant Nalysa se changer en louve,
et s'éloigner, ainsi tout le groupe se mit a la suivre, sans dire un mot
il les suivait également restant en arrière pour essayer de trouver
un moyen de vaincre Aëdan si nécessaire ce qui allait probablement
être sur et certain.
Même le pirate en avait les chocottes..
Avec le peu qu'il a pu apprendre sur lui, lors de la visite chez Rebecca..
Cela ne serait pas d'une grande utilité de les exploiter a moins que..
Mohandar poussa donc un léger soupir seulement


"Hmm...."
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 1200/200(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission : Le lac des suplices - En allant vers l'allée !) [TERMINE]   (Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Contenu sponsorisé




(Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mission : Le lac des suplices - En allant vers l'allée !) [TERMINE]   (Mission : Le lac des suplices -  En allant vers l'allée !) [TERMINE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Mission : Le lac des suplices - En allant vers l'allée !) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]
» [MISSION DE NOEL] Le monde d'Esperyth !
» Présentation de la Gangregarde. [Terminé]
» [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: Le coin des manoirs :: Le clan Malkavian
-