-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dante, l'homme sans but.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Akuma

Dante Akuma

Hobby : Piller

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Paladin
Rang.: Maître de l
Xp.:
Dante, l'homme sans but. 1200/200Dante, l'homme sans but. Empty_bar_bleue  (200/200)

Dante, l'homme sans but. Empty
MessageSujet: Dante, l'homme sans but.   Dante, l'homme sans but. EmptyLun 31 Oct - 20:25


    Prénom :
    Dante
    Nom :
    Akuma
    Age :
    29
    Clan :
    Les pirates d'Akuma
    Description physique :
    Dante est de taille moyenne, aux environs du mètre 75 et assez peu musclé, manquant par conséquent de force brute. Il est cependant extrêmement agile et rapide, atouts sur lesquels il mise généralement lors de ses combats.
    Caractère :
    Il est idéaliste sans pour autant être naïf. Il connait ses limites, ses faiblesses et ses points forts et sait tirer parti de chaque situation. Cependant, il reste très impulsif et peut parfois foncer sans réfléchir dans la gueule du loup.
    But :
    Recréer ses antiques ennemis pour les combattre à nouveau.
    Hobbies :
    Aucun, son but lui prenant tout son temps.
    Aime :
    L'escrime, le tir et la forge.
    Aime pas :
    L'hypocrisie et les enfantillages.
    Background :

    Sur son ancien monde, Dante était le fier quartier maître d'un navire gouvernemental. Dans sa jeunesse, il avait été la cause de l'exécution de toute sa famille, des pirates reconnus. Il les haïssait et, avec eux, tous ceux de leur espèce. Il ne fut donc pas surprenant de le voir prendre le chemin de la marine gouvernementale, devenant bientôt l'un des ennemis les plus coriaces et les plus persévérants que les pirates avaient combattu.
    C'est lors d'une des campagnes militaires du Razgriz, le bateau où il exerçait, qu'il rejoignit ce nouveau monde. Il était en train d'aborder un navire ennemi lorsqu'une balle perdue l'atteignit en plein foie et l'expulsa dans l'océan. Il remonta tant bien que mal à la surface pour se rendre compte que tout avait disparu. Tout. Le navire ennemi, le Razgriz, son équipage, les pirates, l'océan lui même -il se trouvait à genoux sur la terre ferme à présent- avaient disparu. Il crut d'abord à un rêve, ou plutôt un cauchemar, persuadé qu'il ne tarderait pas à se réveiller. Mais rien. Il était seul à présent et sa blessure, pourtant récente, ne saignait déjà plus.
    Sans comprendre, il se remit sur ses jambes et chercha un quelconque signe de civilisation, ou même de présence. A quelques centaines de mètres de l'endroit où il s'était réveillé, il trouva une taverne, vidée de toute clientèle, ne contenant qu'un vieil homme occupé à laver des verres. Le premier dialogue de la non-vie de Dante commença.



      - Un client ? Voilà qui est bien rare par chez nous ...
      - Justement ! Où sommes nous vieillard ?
      - C'est amusant, à force de rencontrer des voyageurs on pourrait penser que l'un d'entre eux comprendrait tout seul, mais non, il faut toujours tout expliquer. Eh bien, jeune homme, vous vous trouvez au Royaume des morts.
      - Au ... Royaume des morts ? Je suis ... Mort donc ?
      - Soit ça, soit vous vous êtes largement paumé en route, non ?
      - Mais ... C'est impossible ! Je devais avoir la tête de l'impératrice ! Mon destin était de libérer le monde de ces raclures de pirates !
      - Soit vous croyez au destin et, dans ce cas, vous devez admettre que vous vous êtes trompé sur le vôtre, soit vous n'y croyez pas et vous devez simplement vous dire que ... ben c'est juste pas de chance.
      - Pas de chance ? Mais je suis mort, connard ! Pas de chance ? C'est n'importe quoi !

    Alors que le ton montait, la pièce s'emplissait de plus en plus de clients. Ils restaient très peu nombreux pour une taverne, une dizaine d'hommes tout au plus, mais, alertés par les cris qu'ils savaient venir d'un nouvel arrivant, ils approchaient.


      - Ecoutez moi bien, jeune homme, vous êtes mort, il faut vous y faire. Nous sommes tous passés par là. "Je ne veux pas y croire", "c'est impossible", non. C'est un fait, c'est tout. Vous êtes mort. Cela ne vous empêche pas de vivre, paradoxalement.
      - Vivre ? Mais ... Nous sommes en enfer ? Ou au paradis ?
      - Paradis ? Loin de là, mon pauvre. Si vous êtes ici, c'est que vous avez été damné. Quelque acte à regretter de votre vie antérieure ?
      - J'ai bien envoyé ma famille à l'échafaud mais c'était des pirates ...
      - Je pense que c'est par là que vous devez chercher la raison de votre présence parmi nous, quand même ...

    Des éclats de rire retentirent ainsi que certains sifflements mi-indignés, mi-impressionnés.


      - Mais ... Et les pirates, d'ailleurs ? Il y en a ici aussi ?
      - Des pirates ? Pas vu depuis des années ... Désolé.
      - Mais ... Que suis-je censé faire alors ? S'il n'y a plus de pirates ... Je n'ai plus aucune raison de vivre ... Ou de non-vivre ... Oh je sais plus moi !
      - Je ne comprends pas. Vous vouliez tuer ces pirates ? Ils n'existent plus ici, c'est tant mieux, non ?
      - Normalement oui mais ... Le but d'une vie ne doit pas être atteint. L'homme qui rêve de devenir le plus fort du monde, s'il le devient, que fait-il après ? Il n'a plus de défi à sa portée. C'est pareil pour moi. Au fond de moi j'ai toujours su qu'il m'était impossible de débarrasser mon monde des pirates ... Mais ça me donnait une excuse pour vivre. Une raison. Un but. Sans ça ... Je ne suis rien.
      - Trouvez en un autre alors !
      - Mais quoi ? Quoi ? Je dois avaler le fait que je suis mort, que je ne reverrai plus mon équipage et que je n'ai plus de but ! Je fais quoi moi ?

    Sous l'énervement, il écarta les bras d'un geste d'impuissance. Cette action, anodine en soi, lui révéla l'existence d'un de ses nouveaux pouvoirs. Une bouteille de rhum, posée loin de lui, vola jusqu'à sa main, comme par magie. Enfin, par magie. Etonné, surpris, il regardait la bouteille quand le tavernier reprit.


      - Télékinésie. Ici, chacun a ses petits pouvoirs. Vous venez d'en découvrir un.
      - Je peux ... Faire bouger des objets ? Comme ça ? Drôlement pratique ... Essayons ...

    Il tendit la main vers une autre bouteille, à la même distance mais celle-ci, plutôt que d'atterrir dans sa main, s'écrasa sur son visage, le faisant tomber de son siège.

      [b]- Mais ... Que ? Hein ?
      - Les pouvoirs ne sont pas aussi simples d'utilisation ... Vous pouvez échouer ... C'est d'ailleurs souvent plus drôle quand c'est le cas.

    La conversation se poursuivit pendant plusieurs heures jusqu'à ce que Dante arrive à une décision capitale pour cette nouvelle existence qui était la sienne.


      - C'est ça ... C'est ce que je vais faire. S'il n'y a plus de pirates ... Alors je les créerai moi-même. Je serait le leader du plus grand équipage de pirates qu'il y ait jamais eu. Et puis, dans plusieurs années, je les combattrai à nouveau.
      - Logique imparable ...

      - Vous, là, les voyeurs ! Vous qui êtes venus épier notre conversation ... Qui est partant ? Je vous promets gloire, richesse et massacres en tous genres !

    Des hurlements de joie accueillirent cette déclaration, des hommes et des femmes se levèrent pour saluer Dante, se présentant à lui, lui jurant fidélité. Le tavernier reprit, pour lui-même.

      - L'éloquence ... Un garçon aussi ... Ambitieux doté du don d'éloquence ? Voilà qui promet ... J'ai hâte de voir la suite.


    Ainsi, le nouveau Dante, le chef des pirates d'Akuma, naissait dans une taverne miteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Dante, l'homme sans but. 1200/200Dante, l'homme sans but. Empty_bar_bleue  (200/200)

Dante, l'homme sans but. Empty
MessageSujet: Re: Dante, l'homme sans but.   Dante, l'homme sans but. EmptyLun 31 Oct - 21:34

Nous sommes très heureux de t'accueillir dans notre humble demeure... Ou pas, je vis dans un palais luxurieux, oublie le humble. Sers moi et tu seras recouvert d'or, refuse moi et tu ne seras qu'une ombre parmi tant d'autres. Les cartes sont entre tes mains le nouveau.

(Bienvenue !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Dante Akuma

Dante Akuma

Hobby : Piller

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Paladin
Rang.: Maître de l
Xp.:
Dante, l'homme sans but. 1200/200Dante, l'homme sans but. Empty_bar_bleue  (200/200)

Dante, l'homme sans but. Empty
MessageSujet: Re: Dante, l'homme sans but.   Dante, l'homme sans but. EmptySam 17 Mar - 16:35

Bon ben vas-y d'où tu m'insultes ! Canard toi même! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dante, l'homme sans but. Empty
MessageSujet: Re: Dante, l'homme sans but.   Dante, l'homme sans but. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante, l'homme sans but.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première visite de Dante
» Le butin du pirate, Dante Akuma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-