-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inoria était le nom qu’il m’avait donné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inoria

Inoria


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Soeur de la chef de la meute alpha
Xp.:
Inoria était le nom qu’il m’avait donné 175/200Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty_bar_bleue  (75/200)

Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty
MessageSujet: Inoria était le nom qu’il m’avait donné   Inoria était le nom qu’il m’avait donné EmptyDim 4 Déc - 21:34



Prénom : Inoria
Nom : Inconnu
Age (valeur irl par défaut): 18 ans sans aucune certitude
Clan : (Lycan ?)
Description physique : Cheveux bleu piercing à la lèvre inférieur (elle joue avec par tic) yeux émeraude, des cicatrices sur tout le corps ou presque de petite taile.
Caractère : Depuis sa libération elle ne sais pas trop ou elle en est mais elle est plutôt solitaire pour le moment, peut des autres.
But : Recommencer sa vie
Hobbies : Chasser
Aime : Le sang, la nuit, observer les gens et redécouvrir le monde.
Aime pas : Les hommes, être enfermé.


Inoria était le nom qu’il m’avait donné…

Un souffle se posant sur votre corps meurtrit…des bruits d’horreur de sang…
L’atmosphère est si lourde je ne comprends pas….suis je dans un rêve…


Le soleil venait de se lever et rien ne m’aurait pensé que mon quotidien changerait à jamais.
J’ouvris les yeux tournant la tête croyant apercevoir mon père dans le couloir de notre maison.
Je me lève, un souffle glaciale me transperça le corps, il faisait si froid…pas à pas je m’approchais de la salle quand ma vie bascula…
Je n’aurais jamais pensé que mes parents m’abandonneraient un jour, mais il fallait bien m’y faire lorsque je l’ai réalisé que lorsque j’aperçois mon père la gorge ouverte et un homme en noir qui….surement violé ma mère mais à l’époque je pensais qu’il essayé de l’aider inerte et vidé de son sang mais…maintenant je dirais qu’il l’a violé.
J’avais 5 ans…

L’homme se retira mettant mes parents morts dehors avec les bêtes de bas coure qui les mangèrent voyant le reste de leur corps disparaitre au fur et à mesure par la fenêtre de notre salon.
Hum…
Ça n’est que quelques minutes après que je compris. Cet homme m’avait retiré mes parents à tout jamais.

Les larmes mirent quelques instants avec d’envahir mes joues meurtri par le froid, ces larmes fur ma seule source de chaleur à présent.

Après quelques minutes à fixer l’homme ne détachant pas le regard de l’assassin de mes parents, il souriait et commença à parler
« Mon enfant sais tue que tu ne reverras plus jamais le visage de tes parents à par dans tes rêves ? »
Tremblante
« Je….pourquoi ? » je ne savais pas encore qu’est ce que la mort mais je lu compris bien assez vite..
« Et bien j’ai fait en sorte que leur corps ne fonctionne plus et qu’a par leur esprits, il n’y aura plus aucunes traces d’eux en ce monde »
Les larmes commencèrent à couler…
« Que vais-je faire maintenant… »
Il esquissa un sourire sadique
« Et bien suis moi je te dois bien ça »
Il me prit par la main… ce contact fut le premier entre lui et moi.
J’avais peur, froid, j’étais perdue, envahie de tristesse mais…aucunes rancœur.
Arrivait dans une immense maison il ouvrit la porte
« Entre ma petite tu vas découvrir un nouveau monde »
Je n’avais pas conscience….
Il me fit descendre dans une cave et tout mon être était glacé, des rats morts un peu partout et d’autre vivant adepte du cannibalisme.
Il m’ouvrit une cage et m’y jeta à l’intérieure ferma la cage avec un cadenas.
« Voici ta nouvelle vie ma belle »
Il me donna un bout de pain un bout de fromage…surement pour attirer les ras…
Au bout de quelques semaines mes yeux étaient un peu habituer à ce noir et les ras après avoir essayé plusieurs fois de me voler comprirent que les manger ne me dérangeaient pas.
Ce silence…et une goutte d’eau venant du plafond tombant sur le sol c’était ma seule distraction…
J’étais sale, j’étais surement malade…
Il venait une fois par jour me donné le minimum pour ne pas mourir, me faisait réciter l’alphabet, me faisait lire et m’expliquer chaque mots et me faisait répéter une phrase pour ne pas perdre la parole ‘Je suis une créature crée par le démon pour pervertir les hommes et les pousser au péché’
Je n’avais aucune idée de ce que ça voulait signifier.

Après quelques années je m’étais habituer et comme je ne connaissais rien à la vie ça me paraissait normal de vivre ainsi.
A partir d’un certain âge il venait pousser des cries en moi, il me faisait mal et je saignais à chaque fois…
Je ne savais pas vraiment ce qu’il faisait mais je ne pouvais plus…

Un jour après qu’il soit venu me donner à manger il laissa tomer un livre de sa poche ‘A moi la richesse’ je ne savais pas trop déchiffrer certain mots comme ‘Bonheur, sympathie’ mais je m’imaginais un sens.
Ce livre parler d’une ville Pandaemonium magnifique avec des choses de toutes les couleurs des êtres différent qui souriait surement et étaient heureux.

Je devais sortir et trouver cette ville quoi que cela m’en coute. Je compris que mon rêve était trouvé.

Je devais avoir dans les….16-17 années surement car il me répéta ‘T’es bien mieux à baiser que les filles de ton âge…ah 17 ans l’âge de la pureté….’

Je n’avais jamais essayé de m’échapper donc il fallait bien trouver un moyen…
En même temps les grille étaient tellement usées.. je réussis à attraper un barre en fer un peu plus loin mes bras étaient assez squelettiques donc je n’eu pas trop de difficultés.
Mes forces étaient faibles et je m’y prêt de trois jours à ronger les barreaux en lui cachant, enfin vous la luminosité de la pièce il ne l’aurait jamais découvert.
Mon maitre…si vous saviez…
Je sortis de la cage mais bizarrement je m’y un certain temps avant de sortir de celle-ci.
Un pas dehors…puis je sortis…
Il devait faire nuit car je l’entendais parler dans son sommeil…
Je pris un couteau dans ce que je pensais être une salle pour préparer à manger.
Une fois il m’avait raconter comment tuer quelqu’un le plus simplement du monde et bien je lui devait bien ça après tout il avait fait pareil à mes parents…
J’ouvris la porte silencieusement approcha le couteau de sa gorge…enfonça légèrement la pointe mais ceci ne le réveilla pas… je m’approchais de son oreilles et lui susurra
‘Merci maître…’ et je lui trancha la gorge.
Cette giclé de sang était si belle…
La première chose qui me fit sourire.

Je sortis heureusement pour moi le jour n’étais pas levé mais mes yeux eurent du mal à s’adapter même la nuit.
Mon maitre me lisait souvent des histoires de guerrier psychopathe tuant la nuit assouvissant leurs désirs comme il l’entendait je prit ce train de vit car c’est le seul exemple que je possédais.
Je n’avais jamais rencontré une autre personne autre que mon maitre et mes parents…j’étais terrifié.
Gardant le couteau avec moi je me lança dans l’aventure…
Le jour se lève… je suis aveuglé mais mes sens étaient tellement aiguisé…ma vue ne me fit pas trop défaut. Cette cage m’a permis de détecter le moindre bruit et ma vue dans le noir était incomparable, je fis de ça mes atouts à défaut de ma vue très base le jour.

Une nouvelle vit m’attends espérerons que j’y survivrais…


Dernière édition par Inoria le Lun 5 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Inoria était le nom qu’il m’avait donné 10/200Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty_bar_bleue  (0/200)

Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty
MessageSujet: Re: Inoria était le nom qu’il m’avait donné   Inoria était le nom qu’il m’avait donné EmptyDim 4 Déc - 21:54

[ Bienvenue ! Trés bon Bg :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Inoria était le nom qu’il m’avait donné 1200/200Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty_bar_bleue  (200/200)

Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty
MessageSujet: Re: Inoria était le nom qu’il m’avait donné   Inoria était le nom qu’il m’avait donné EmptyLun 5 Déc - 17:51

[HRP] : Quelques petits points.
- Ton personnage n'est pas mort, il faut être mort pour entrer dans l'Ombrae ou alors tu es vampire et j'ai mal compris ton BG dans ce cas pardonne moi.
- Tu as de bonnes idées et une bonne imagination mais je trouve que tu ne classes pas assez tes idées et c'est parfois dur à comprendre.
- Fais attention à ta syntaxe et à ton orthographe/conjugaison.
- Très bon BG quand même, j'aime le principe même si c'est un peu flou à certains moments.
- Bienvenue Inoria tu peux créer ta fiche de perso et m'envoyer par mp tes pouvoirs et faiblesses..[/HRP]


Jäwell Lame d'Argent sentait que quelque chose se passait. Une nouvelle tête? Pour bientôt...
La jeune femme à sa mort rejoindrait ses terres et c'est confortablement installé dans son trône, dans la salle de réception de son palais qu'il observait avec un large sourire, dans une coupelle d'eau tenue par Zuline, les agissements de la demoiselle. Il observait sa vie passée, il observait tout ce qu'elle pouvait penser. Ses canines dépassaient de ses lèvres, il semblait s'amuser devant la torture de la jeune femme. Il avait décelé une certaine folie, une certaine force de caractère qui lui avait permise de vivre jusque là. Il avait surtout apprécié le passage du viol dans la cage, il en frémissait d'admiration. Cet homme était un grand homme ! Dommage qu'il ai été assez stupide pour laisser son esclave avoir des désirs de liberté. Zuline à ses côtés observait cette histoire d'un tout autre œil et laissa échapper une larme à tant de tragédie. Cette larme était pour elle, cette enfant qui avait été privée d'une vie équilibrée. Zuline pleurait pour cette innocence à jamais perdue, que jamais personne ne pleurerait hormis elle.
Jäwell s'approcha de l'oreille de Zuline doucement et murmura doucement.

"Je veux voir comment elle va arriver jusque moi, continues de me montrer Zuline."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Inoria

Inoria


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Soeur de la chef de la meute alpha
Xp.:
Inoria était le nom qu’il m’avait donné 175/200Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty_bar_bleue  (75/200)

Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty
MessageSujet: Re: Inoria était le nom qu’il m’avait donné   Inoria était le nom qu’il m’avait donné EmptyLun 5 Déc - 18:53

[HRP] Et bien désolé je ne savais pas disons qu'elle est vampire depuis la naissance alors je modifiais désolé de l’incompréhension, mais puis-je être lycante ?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Inoria était le nom qu’il m’avait donné 1200/200Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty_bar_bleue  (200/200)

Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty
MessageSujet: Re: Inoria était le nom qu’il m’avait donné   Inoria était le nom qu’il m’avait donné EmptyLun 5 Déc - 19:13

[HRP] Ok pour le lycan, mais trouve une introduction à l'Ombrae là on ne comprend pas comment tu es arrivée dans ce monde là.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Inoria était le nom qu’il m’avait donné 10/200Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty_bar_bleue  (0/200)

Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty
MessageSujet: Re: Inoria était le nom qu’il m’avait donné   Inoria était le nom qu’il m’avait donné EmptyLun 5 Déc - 20:24

[HRP : Tu as qu'a dire que Nalysa t'a mordu simplement, donc tu es sœur de sang avec elle..]
Revenir en haut Aller en bas
Inoria

Inoria


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Soeur de la chef de la meute alpha
Xp.:
Inoria était le nom qu’il m’avait donné 175/200Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty_bar_bleue  (75/200)

Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty
MessageSujet: Re: Inoria était le nom qu’il m’avait donné   Inoria était le nom qu’il m’avait donné EmptyLun 5 Déc - 21:08

Perdu dans la forêt elle ne savait que faire.
La jour c'était levé et la peur se faisait sentir à chaque pas, regardant partout autour d'elle se méfiant de chaque bruits.
"Que faire..."
Tombant à genoux elle regarda le ciel si sombre, s'allongeant, essayant de réfléchir à son future.
Mais il faut croire que ces forêts étaient plus fréquentées que ce qu'elle croyait.
Ayant toujours vécu seule elle ne connaissais pas vraiment les dangers de ces lieux.
Elle entendant un craquement de bois, se retourna et vis trois hommes s'approcher d'elle.
"Que voulez vous ?" sa voix tremblé paniquée.
L'un des hommes s'avança
"Mais rien ma belle juste s'amuser un peu..."
Les hommes s’avancèrent
La peur l'envahie elle était paralysée
Deux hommes la bloquèrent contre un arbre le troisième s'approchant sortant un couteaux commençant à lui couper ses vêtements.
Elle tenta de se débattre mais par maladresse la lame lui transperça le ventre.
L'homme retira le couteau, le sang coulant le long de l'arbre.
"Et bien tanpis on en fera rien..."
L'homme trois hommes s’arrêtèrent entendant une respiration forte, elle reconnaissait une ombre encapuchonnée.
Surement une femme, elle voyait des cheveux longs qui dépasser légèrement de sa capuche.
D'une rapidité impressionnante elle se transforma en ce qu'elle pensait une sorte de loup et se jeta sur le premier lui tranchant la gorge les deux autres lâchèrent Inoria tentant de résister à la bête mais en vin.
Elle leur infligèrent le même sort.
Redevenant sous sa forme humaine elle s'approcha lentement d'Inora, la reniflant.
Inoria était sur le sol presque évanouit par la perte de son sang.
La jeune femme approcha sa bouche de la gorge d'Inoria plantant lentement ses crocs en elle, Inoria perdis connaissance sur le coup.

Quelques temps après elle se réveilla la jeune femme avait disparue.
Elle ressenti tout de suite des crampes envahir son corps, elle ne pouvait bouger et rester allongé le temps que les douleurs se minimisent.
Ses blessures disparaissaient au fur et à mesure des heures, elle tenta de se relever et ressenti une forte envie de sang...
Sa peau commença à se transformer prenant la forme de louve elle comprit qu'elle était maudite.
Elle se mit à la recherche de nourriture parcourant la forêt durant plusieurs heures, elle savait que cette malédiction lui avait était donné par la jeune femme qui, selon elle, lui avait sauvé la vie.




Dernière édition par Inoria le Lun 5 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma

Dante Akuma

Hobby : Piller

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Paladin
Rang.: Maître de l
Xp.:
Inoria était le nom qu’il m’avait donné 1200/200Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty_bar_bleue  (200/200)

Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty
MessageSujet: Re: Inoria était le nom qu’il m’avait donné   Inoria était le nom qu’il m’avait donné EmptyLun 5 Déc - 21:10

Bienvenue parmi nous ! ^_^


(ouais moi je mets pas de "HRP", rebel powa, tmtc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty
MessageSujet: Re: Inoria était le nom qu’il m’avait donné   Inoria était le nom qu’il m’avait donné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inoria était le nom qu’il m’avait donné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La stèle
-