Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les mille et un pièges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyLun 12 Déc - 19:21

Voici : La lisière de la forêt ! Du côté où vous vous trouvez bien entendu.

Les mille et un pièges. Une-vue-de-la-nouvelle-tombe-en-arriere-plan-

Vous marchez depuis bientôt trois heures. Quand cette vue vient à vous.
Une voix dans votre tête vous a guidée jusque là, elle s'estompe peu à peu.
Si alléchante, si sensuelle. C'est une voix masculine qui vous a promis monts et merveilles.
Gloire et richesses, mais surtout. L'amour de votre sœur, Nalysa.
Vous promettant qu'à votre retour celle-ci vous couvrira d'éloges et sera "fière" de vous, ce mot résonne dans vos tympans : "fière". Personne n'a jamais été fier de vous, vous avez sauté sur l'occasion bien entendu !

Aux abords du temple, un souffle glacial se fait sentir.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Les mille et un pièges. 1120/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (120/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyLun 16 Avr - 15:57

Trois heures de marche non stop, M.ohandar commençait à en avoir plein les pattes.
Une vue différente de tout le long du voyage apparaissait à ses yeux, enfin.
Un soupire provenait de M.ohandar, quelque peu soulagé d'avoir trouvé ce qu'il cherchait probablement.
Une voix masculine lui promettait des choses plutôt intéressantes, mais auxquelles M.ohandar n'y prêtait presque pas attention.
La fierté, il l'avait perdue mais la retrouver dans un sens lui ferait plaisir, il s'avança alors vers ces lieux,
un souffle glacial se faisait ressentir tout proche de ce temple, par cette chaleur M.ohandar en était satisfait pensant tout haut


"Bon sang, un rafraichissement pareil, si seulement il y en avait beaucoup plus souvent, je serais déjà bien plus joyeux..
Une chaleur pareille, cela ne peu que me tuer !"

Il pénétra alors à l'intérieur du temple, ou l'air y était si bon pour lui, qu'allait-il découvrir ?
Qu'allait-il lui arriver ? Seul le destin le sait
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyMer 9 Mai - 11:57

A l'intérieur du temple, un seul chemin se présentait à le toutou de Jäwell. Il longeait une fresque murale représentant des hommes se prosternant devant des géants à tête de serpent.
Le chemin n'a pas de bifurcation, il tourne vers la droite, puis va tout droit sur bien bon 300 mètres.
Au bout, c'est un cul de sac.
En regardant sur votre droite vous pourrez voir un dessin de type égyptien, il représente une sorte de lac profond.
Des hommes au bord de la rive jètent des enfants dans l'eau, au fond de l'eau des sortes de démons. Des choses dessinées en noir et sombre réceptionnent les enfants.
Des hiéroglyphes expliquent la scène. (jet de dès pour comprendre les hiéroglyphes, jet facultatif).

En vous tournant, vous apercevez une porte, elle possède une poignée en or. Des bruits étranges semblent venir de l'autre côté, tout cela sans compter une odeur de mort presque palpable et un froid d'autant plus dur que lorsque vous êtes entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Les mille et un pièges. 1120/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (120/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyJeu 26 Juil - 9:15

M.ohandar commençait alors la visite de ces vestiges,
Le seul chemin disponible étai orné de fresques murales qui représentaient diverses choses.
Plus il avançait, plus cela lui paraissait long, ce chemin était très long, tout autant que le royaume du crépuscule surement.
Arrivé au bout c'est un cul de sac, il y avait alors encore des hiéroglyphes présents sur le mur, et une porte avec une poignée d'or.
Les hiéroglyphes étaient bien moins commode, des hommes balançant des enfants dans l'eau ou attendent des démons...
Une explication s'imposait M.ohandar tentait donc de déchiffrer tout cela avant d'aller derrière cette porte ou
de drôles de bruits se font entendre accompagné d'un air lugubre et d'une froideur équivalente.
Qu'est ce qui l'attendait ? On le saura dans peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyJeu 26 Juil - 9:15

Le membre 'Mohandar' a effectué l'action suivante : D6

'D6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyJeu 26 Juil - 9:28

Vous déchiffrez les hiéroglyphes. Ils racontent l'histoire d'un Dieu puissant aimant ses sujets et bon avec tous les gens qui l'entouraient. Vous êtes persuadé de cette traduction (plus ou moins exacte) et vous arrivez au bout de la fresque.
Il est inscrit, selon vous :

"Toi qui entre ici, je t'accueille en mes bras, avance sans crainte car je suis le roi."

Un ricanement lointain se fait entendre, en même temps diverses choses rôdent ici. Vous distinguez des bruits de goules, de petits lutins ou bien d'autres créatures, leurs sons aigus et stridents font penser à de toutes petites bestioles comparables à des rongeurs. Leurs ombres passent rapidement dans les coins, pas plus hautes que la hauteur de vos chevilles.
Le lieu n'a pas l'air d'avoir été exploré depuis bien bon mille ans tant l'odeur de poussière et de renfermé est forte.
En tournant votre regard vers la porte vous vous rendez compte qu'elle vibre légèrement, une étrange aura émane d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Les mille et un pièges. 1120/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (120/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyJeu 26 Juil - 9:35

"Toi qui entre ici, je t'accueille en mes bras, avance sans craintes car je suis le roi"
Pourquoi ceci ne rassurait que très peu M.ohandar..après tout c'est du connu tout ça, on rassure pour mieux tuer.
Mais une phrase c'était mieux que des bruits environnants, tels que des goules, de plus lorsque je reconnu ce bruit,
je ne pu m'empêcher de pester


"Encore ces saloperies...elles sont partout ou quoi ? Puis c'est vrai je suis dans un lieu ancien ou il doit y avoir des centaines de morts...
Voir plus qui sait."

Je me retourna vers la porte, je pouvais ressentir une aura très étrange en émaner, je ne saurais dire quelle genre d'aura.
Je me rapprocha alors de celle-ci, contemplant d'abord la poignée en or,
elle semblait ne pas avoir ternie malgré l'âge ce qui était remarquable.
J'appose alors ma main sur celle-ci et commence à appuyer dessus pour ouvrir cette portes renfermant peut être des secrets qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyJeu 26 Juil - 10:17

La porte s'ouvre tout doucement, un air chaud vous arrive dans le nez. Chaud? Je voulais dire... chaud tant il était glacé!
Devant vous se dresse majestueusement une vaste plaine, un pont de glace un peu plus loin mène à un palais gelé.

Les mille et un pièges. D3c546fc3746b0_full

Soyez fort, luttez contre le froid ou fuyez. Tout semble mort autour de vous, il n'y a aucun oiseau, aucun bruit, seulement le bruissement du vent qui s'engouffre par la porte et les goules qui fuient vite, TRES vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Les mille et un pièges. 1120/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (120/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyJeu 26 Juil - 10:27

Lorsque la porte fut totalement ouverte je ne pu me retenir de sortir une grossièreté

"Ah bah PU**** ça cachait un truc pareil ?!"

L'air me paraissait chaud par rapport à avant, mais vu l'état des lieux ce n'était qu'une petite illusion,
tout était gelé même le palais en question qui était accessible par ce pont de glace.
Etrangement les bestioles qui rôdaient dans les environs s'enfuirent le plus vite possible, j'en riais intérieurement,
certe cela ne présageait peut être rien de spécialement bon mais je ne pouvais m'empêcher d'en rire tellement cela m'excitait.
Je décida alors de passer cette porte et de la refermer derrière moi pour montrer ma détermination.
Je posa un pied, puis un second sur ce pont et commençait à avancer progressivement sur ce pont, je contemplais les alentours,
c'était à ravir je suis sur que mes yeux brillaient tellement j'adorais mais bon personne est la pour me le dire..
Du moins pour l'instant ?


"Bien si une telle porte cachait un palais pareil, qu'est ce que le destin me réserve encore en plus ?
Bien impatient de le savoir tient !"
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyJeu 26 Juil - 12:20

le toutou de Jäwell, vous avez passé la porte, vous avez découvert un palais et vous avez refermé la porte derrière vous, celle-ci disparait aussitôt. Brusquement des gens apparaissent tout autour de vous et le long du pont.
Il y a de l'animation, des réfugiés certainement vu leurs accoutrements. Vous entendez des chevaux, des pleurs, un peuple se réfugiant après la guerre. Peu à peu le gel disparait pour laisser place à des routes pavées et la température revient à la normale.
Devant vous, se dressent trois destriers, ils rentrent au palais. Cela pue du vampire par là bas!
Au loin en observant un peu mieux derrière vous, vous pouvez voir des points de fumées s'élevant vers le ciel comme pour confirmer cette théorie, vous êtes arrivé dans le lieu de refuge d'un peuple pendant une guerre et à en juger le soleil se couchant, vous n'êtes plus en Ombrae...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Les mille et un pièges. 1120/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (120/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyJeu 26 Juil - 13:33

Brusquement, un brouahaha et un peuple incroyable apparut auprès de M.ohandar, c'était improbable..
La température quant à elle revenait à la normale, un soleil qui n'existait pas faisant son apparition..je n'étais plus dans l'ombrae
mais surement un monde brillant en pleine guerre je me murmurais à moi-même


"Vu leurs habits..ce ne sont que des réfugiés..une guerre est donc en cours"

Puis trois destrier étaient devant moi, je devais les suivre pour savoir ce qui se passait exactement ici, je n'allais pas leur demander
par le passé, on me prendrais pour un fou..
En revanche une chose m'était familière...bien trop à mon goût je dirais même, une odeur de vampire, qu'est ce que un ou des vampires viennent faire ici, comment ont-ils atterris ici, en ce lieu ?
Je dois trouver ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyJeu 26 Juil - 14:03

le toutou de Jäwell avait donc préféré de suivre les destriers. Ils avaient marché et il n'était pas bien dur pour lui de les rattraper. Les trois hommes partirent dans des petites rues, de l'autre côté du large pont, ils s'enfoncèrent dans la ville. le toutou de Jäwell les vit descendre de cheval, ils entrèrent dans une demeure. le toutou de Jäwell en s'approchant entendit et vit la scène.
Les trois hommes étaient réunis autour d'une bière, deux d'entre eux étaient de dos, le troisième quand à lui... De face.... fut bien vite reconnu.
Cet homme avait le même visage que Jäwell Lame d'Argent néanmoins, l'odeur de vampire n'émanait pas de lui. Elle venait très distinctement de l'un des deux hommes dos à la fenêtre. Il affichait un regard inquiet. Les trois hommes parlaient stratégie. Une carte avait été posée devant eux et de ce que le toutou de Jäwell pouvait en voir, la guerre s'annonçait très mal.

Les mille et un pièges. 4jdVc~VyxhwTp9zflyGVDpqTHWL+1Ae1ihjzP~bwKaI6~oyowBRe8spvKxikpcAgQLbRJan7Y3M5+n7zw8laIkJQD2lKNclhDzA8LxqY4oYEkav7zZ2Bm4BrAqSZ4pNlkgRQF1BPRyOVmi+5U7gamnJMz09gSysl+Eq3QdL8Jbj~6YrGsvH8D3aJFYHD6IJC2MQ~VEUfCGtNfLzyyXHeFA==

le toutou de Jäwell n'allait pas tarder à être découvert. Que faire? Aller de l'avant, entrer et poser des questions ou attendre que les choses évoluent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Les mille et un pièges. 1120/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (120/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyJeu 26 Juil - 14:16

En les suivant il se retrouva devant une taverne surement, ils étaient assis la à parloter.
Je restais braqué sur une personne en particulier qui ressemblait étrangement à jäwell, les même traits de visage..
Les deux autres hommes étaient de dos je ne pouvais pas les détailler. En revanche ce qui me surpris le plus était que
l'odeur de vampire ne venait pas de ce sosie, non mais d'un des deux autres.
Pour moi je ne voyais qu'un choix, en voyant la carte et en entendant quelque mots, il était facile de déduire que la guerre était
mal partie pour eux.
Une seule option, entrer et s'incruster.
Je suis donc entré normalement dans la taverne et me suis rapproché des trois hommes et ai donc engagé la conversation


"Bonsoir messieurs, serait-il possible d'avoir quelques informations ?"


Dernière édition par Mohandar le Jeu 26 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyJeu 26 Juil - 15:01

le toutou de Jäwell entra après une réflexion intense. Il pénétra dans la taverne, poussant la porte sans précautions il s'incrusta à la tablée des trois dirigeants. Il vit alors le visage des deux autres. L'un d'eux était le sosie de Duncan quand à l'autre, il ne l'avait jamais vu.
C'est de ce dernier, inconnu qu'émanait l'odeur de vampire.

Celui-ci lui sourit, amusé. Les deux autres se levèrent d'un bond, le toutou de Jäwell eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il se retrouvait avec deux épées sous la gorge et des regards meurtriers posés sur lui.

Le vampire prit la parole d'un ton joyeux.
"Tu as bien du toupet, clébard, pour entrer ici sans tes potes. Tu veux des infos pour gagner plus vite la guerre? J'ignore même comment tu as fait pour passer la première garde mais saches que tu ne sortiras pas d'ici vivant."

Les deux autres hommes l'attrapèrent, ils l'assirent sur une chaise et le ligotèrent fermement. Avant de faire évacuer la taverne illico.
Le troisième s'assit face à lui avec un sourire encore plus large.

"Alors dis moi tout. Je veux savoir combien vous êtes exactement, par où tu es entré, quels sont vos projets et si vous avez réussi à infiltrer des espions dans nos rangs."

Celui qui ressemblait à Jäwell se plaça derrière le toutou de Jäwell, tout excité à l'idée de trancher du lycan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Les mille et un pièges. 1120/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (120/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyJeu 26 Juil - 15:20

A peine la conversation commença que je fus pris sur le fait et agressé, je ne chercha pas à me débattre
au contraire je me laissa faire, ce qui aurait pu leur paraître étonnant pour un lycan.
C'est à ce moment que je compris que la guerre faisant rage était Vampires contre lycans, mais qu'est ce qui a bien pu la provoquer ?
Certe les deux camps ne sont pas alliés mais n'étaient pas pour autant ennemis, alors qu'est ce qui a bien pu les pousser à se battre.


"Je vois bon j'ai déjà la réponse à ma première question.
Etrangement deux d'entre-vous me rappellent des personnes que je connais, Jäwell Lame D'argent et Duncan Macleod.
Mais la n'est pas l'intérêt, quant à votre guerre je n'en fais pas partie désolé de vous décevoir, si il faut que je débite des choses farfelues qui vous ferons rire et qui sont ma véritable venue mais que vous-même n'en croiriez pas un mot, cela ne sert à rien de vous le dire."

Dans ma voix, pas de peur, ni d'inquiétude se faisait entendre loin de là, juste une sûreté dans ce que j'annonçais en sachant que c'est uniquement la vérité, si il est réellement un vampire il le sentira, il sentira si oui ou non c'est un mensonge mais il peut tout aussi bien être aveuglé par la guerre et sa soif de sang, je ne bougerais pas d'un pouce, et ne chercherais pas à me débattre, en revanche j'attends leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyVen 27 Juil - 9:51

le toutou de Jäwell ne s'était pas défendu. Il parlait d'un ton qui semblait bien hautain aux trois tarés qui étaient en face de lui. Sans répondre aux questions, le toutou de Jäwell nia appartenir à ce monde, refusa de parler de là où il venait ni même comment il était arrivé là. Il cita les noms de Jäwell et Duncan. Il y eut un silence de glace, puis une longue réflexion. L'inconnu se ternit et son sourire s'envola.

"Lame d'argent? C'est joli, ça sonne bien. Tu t'es bien renseigné sur Duncan néanmoins ce type se nomme Jäwell Mizenes." dit-il en montrant Jäwell du doigt.

Il semblait envahit par un bout de colère, il était déjà très peu probable qu'il aie entendu parler de Duncan, comment avait-il pu obtenir son nom de famille? Personne ne le connaissait. Il devait au moins lui reconnaître ceci. le toutou de Jäwell savait des choses.
Quand à Jäwell, que signifiait tout cela? Pourquoi lui inventer un nom? Comment connaissait-il déjà son prénom?

"Et moi alors, petit malin, qui suis-je?"

Son sourire revint doucement. Il avait le dessus sur lui.

"Nous allons jouer à un jeu, si tu ne trouves pas nous te torturerons à mort. Tu en as trop dit, nous savons que tu as été renseigné et je veux savoir comment et par qui."

Jäwell et Duncan semblaient décontenancés, le troisième quand à lui restait sérieux malgré son sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyVen 27 Juil - 9:52

(Jet de dés pour indice)

EDIT : jet de dés effectué, si votre score est supérieur à celui du maître du jeu vous obtiendrez un indice sur le nom du troisième.

Jet facultatif.


Dernière édition par Jäwell Lame d'Argent le Ven 27 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyVen 27 Juil - 9:52

Le membre 'Jäwell Lame d'Argent' a effectué l'action suivante : D6

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Les mille et un pièges. 1120/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (120/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyVen 27 Juil - 10:03

Jet de dès
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyVen 27 Juil - 10:03

Le membre 'Mohandar' a effectué l'action suivante : D6

'D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyVen 27 Juil - 11:42

(score supérieur : indice)

L'inconnu observa Jäwell furtivement, le toutou de Jäwell eut l'impression qu'il s'agissait d'un regard attendri.
Comme voulant masquer des sentiments forts tels que ceux de protection et d'enseignement. Quelqu'un de très proche...
Le vampire dégageait une aura comparable à celle de Jäwell que le toutou de Jäwell connaissait en Ombrae, une sorte de même empreinte puissante et présente un peu partout autour d'eux.
En le fixant d'un peu plus près, il pu reconnaître ce visage, il l'avait déjà vu sur un tableau dans la salle du trône, quelques traits étaient similaires à ceux de Jäwell, il portait un collier en or massif. En se retournant brièvement, le toutou de Jäwell vit que Jäwell avait un collier identique au cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Les mille et un pièges. 1120/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (120/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyVen 27 Juil - 12:49

Un jeu hein ? Drôle de manière de régler les problèmes pendant une guerre mais bon puisqu'il insiste.

"A ressentir ton aura vampirique identique à Jäwell, à observer les ressemblances avec Jäwell, ce collier identique, ces traits de visage venant d'une même famille, et à voir votre regard vers Jäwell quelque peu rassuré auprès de vous comme un protecteur, un enseignant, je pencherais pour Zarkhaïm, son père aimé."

Rien n'était sûr, ce monde pouvait réserver bien des surprises mais j'en étais presque sûr ils pouvaient se distinguer en y repensant,
l'amour d'un père pour son fils et sa protection ne trompe plus les regards, même si dans ce monde il peut y avoir beaucoup de différences.
En citant ce nom, il avait une chance sur deux de réussir, serait-ce la bonne chance ou la mauvaise ?
Mais il y avait peu de chance de se tromper.


"Et pour vous répondre Sire Zarkhaïm, non je n'ai pas été informé par qui que ce soit dans ce monde, juste dans le mien car je vous connais et on entend que parler de vous dans l'Ombrae avec Jäwell et Miroïr."

Ces yeux étaient quelque peu emplis de tristesse qui était perceptible également dans sa voix en annonçant ceci, par le simple fait que de voir un de ces deux frères s'entendre si bien avec son père et surement son frère, ai pu devenir deux rivaux éternels gardant leur amour malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyVen 27 Juil - 14:00

Le troisième observa Moh un peu plus sérieusement. Jäwell s'avança d'un pas. Il semblait plus jeune, fougueux.

"Quelle empreinte vampirique? Mirö est en mission ! Que lui avez vous fait?! C'est quoi ce Ombrae là. Te fous pas nous !"

Jäwell semblait paniqué en entendant le nom de son frère, il posa une main sur la gorge de Moh afin de l'étrangler. Sa fureur l'emportait. Zarkhaïm posa ses mains à plat sur la table dans un bruit sourd.

"Calmez vous commandant! C'est un ordre !!!"
hurla t-il

Jäwell lâcha immédiatement Moh, revenant à sa place, baissant les yeux et marmonnant dans sa barbe.
Zarkhaïm prit la parole d'un ton froid et sec.

"J'ignore qui tu es, tu en sais beaucoup et tu ne sais rien à la fois. Jä n'est pas mon fils, lui et son frère sont mes amis. Les seuls à m'avoir accepté en connaissant ma vraie nature et je ne te permettrais pas de leur causer du tord. Certes nous nous ressemblons mais nous n'avons de famille que notre amour."

Il vit dans les yeux de Moh de la tristesse et s'empressa de l'interroger.

"Tu vas tout me raconter, qu'est ce que l'Ombrae? Comment nous connais tu si tu ne viens pas de nos contrées et si tu n'es pas un espion. Fais attention car si tes paroles me semblent mensonge je n'attendrais pas une minute de plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Les mille et un pièges. 1120/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (120/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyVen 27 Juil - 14:54

Je soupirais longuement avant de me décider de lui conter tout ce que je sais.
Après tout ce n'est que le passé et non le présent alors si je leur raconte un futur qu'est ce que cela change ?


"Si tu tiens à tout savoir Jäwell, je vais tout te raconter, mais sache que cela n'a pas intérêt à t'étonner puisque cela vient de MON monde et non le votre, alors attend toi à entendre des choses qui ne seront pas spécialement plaisantes à entendre.

Toi Jäwell Lame d'Argent, sera le prince noir de ce royaume appelé Ombrae, qui est pour faire simple le royaume des morts.
Tout ceux qui sont morts et qui ne souhaitent pas être près des Dieux se retrouvent donc en Ombrae accueilli par toi-même, tu as tout pouvoir dessus, tu peux faire ce que bon te semble tuer, sauver ou n'importe.
En revanche..."
Abaissant quelque peu les yeux, ne souhaitant pas vraiment lui annoncer
"Tu vas malheureusement...être le rival de ton frère Miroïr...deux rivaux éternels mais conservant leur amour pour chacun,
cela peut paraître inconcevable mais c'est bien réel, vous lèverez tout deux des armées immenses pour vous affronter mais tout cela pour en arriver au même point.
Miroïr quant à lui sera le dirigeant des "Elus" qui sont des personnes des mondes brillants comme des anges, ils sont comme une famille, liés les uns aux autres ainsi que Miroïr lui-même...ressentant chacun ce que l'autre ressent et prêt à aider en cas de problèmes."

l'observant quelque peu avant de reprendre
"Duncan lui sera un de tes meilleurs amis, ils t'accompagnera tout le temps, et moi ici présent comme tu peux t'en douter est donc en réalité, Mort.
Je suis donc également à ton service, exécutant les missions que tu me propose, il n'y a plus de vraie rivalité entre Lycans et Vampires dans l'Ombrae, ce royaume réuni bon nombre de personnes, des pirates, lycans, vampires, antédiluviens et j'en passe toute sorte..
Voila la vérité et toi même au fond de toi tu le sais tu peux le ressentir en m'écoutant, en me regardant."

Reprenant un peu sa respiration avant de les observer un à un, puis s'adressant à Zarkhaïm

"Vous pouvez le constater je ne suis pas ici pour la guerre ou autre, à vrai dire ces lieux avant que je ne débarque ici étaient recouverts de glace, je fus en quelque sorte mené ici peut être pour en apprendre d'avantage sur votre passé et ce qui vous est arrivé..
Je ne suis ici ni pour me battre ni pour faire les troubles fêtes et je suis sûr que vous sire Zarkhaïm avez la raison nécessaire pour savoir que je ne suis non plus pas ici pour vous mentir."

n'affichant aucunes méchancetés ou quelconques provocations dans ses traits, ses paroles, son regard, au contraire, attendant alors sagement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Les mille et un pièges. 1200/200Les mille et un pièges. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. EmptyDim 29 Juil - 8:23

Jäwell resta figé en entendant les mots de moh. Lui, en guerre avec son frère? Comment était ce possible? Zarkhaïm et Duncan observèrent le lycan béats. Chacun pensait, se demandant si cet homme n'était pas juste fou. Tout ceci semblait aberrant.
Il y eut un grand bruit sourd. Le tonnerre, puis des hurlements. L'ennemi venait de percer la seconde barrière. Un homme entra, suffoquant. Il annonça l'attaque aux trois hommes puis s'effondra, raide mort.
Zarkhaïm se tourna vers Jäwell la mine inquiète et lança rapidement :

"Commandant ! Prenez la ligne de front avec vos hommes!"

Jäwell saisit son épée et couru vers l'extérieur suivi de près par Duncan. Zarkhaïm saisit Moh au col.

"Quand à toi, si ce que tu dis est vrai alors dis nous leur point faible!"

Puis il le tira vers l'extérieur en courant. Il le jeta sur son cheval avant de monter et ensemble ils galopèrent sur un chemin à l'arrière de la ville.
Ils rejoignirent une tour, qui semblait posée là, un peu par hasard. Reculée, planquée. Un bien étrange endroit pour une tour.
Ils arrivèrent dans la cour, Zarkhaïm descendit, entraînant Moh avec lui, il marchait vite.
Il lâcha le loup puis défonça la porte sans même la toucher, emprunta l'escalier sur sa droite et grimpa les marches trois par trois dans la précipitation.
Arrivé en haut, un homme aux cheveux blancs se tenait debout face à un récipient large plein d'eau. La pièce était circulaire, la magie nécromancienne qui avait été utilisée à l'intérieur avait laissé une certaine marque et une aura malsaine était presque palpable. Des bouts d'os, de cadavres entiers, ou d'animaux en cage déformés traînaient ça et là un peu partout.

"Mirö ! Dis moi que tu as un plan! "

L'homme à l'apparence cadavérique avait les yeux fermés penché sur l'eau. Il plongea une main. Au loin on entendit un bruit sourd et par une minuscule fenêtre l'on voyait de la fumée sur le champ de bataille.
Miroïr ouvrit les yeux doucement.
La situation semblait désespérée. Mirö se retourna, il saisit une clé et la jeta dans l'eau. Des hurlements se firent entendre dans le ciel. Moh, pouvait voir par la fenêtre que le ciel se couvrait. En y regardant de plus près il s'agissait de gargouilles et de dragons. Tous se dirigeaient vers le champ de bataille.

"Tu dois rappeler Jäwell, cela devient trop dangereux."

Il vit alors la présence du lycan, une épée apparut dans ses mains et le regard mauvais il demanda à Zarkhaïm ce que cela signifiait.

"Il dit qu'il vient d'un monde nommé l'Ombrae, un monde où vampires, lycans et autres races cohabitent. Que tu t'appelles Miroïr Lame d'Argent, frère de Jäwell Lame d'Argent. Selon lui, vous êtes en guerre l'un contre l'autre. Il n'en reste pas moins un lycan et je pensais que tu pourrais t'en servir."

Miroïr observa alors Moh plus en détails.

"Si il se transforme, avec quelques poils je pourrais éventuellement trouver un remède à la maladie du chien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Contenu sponsorisé




Les mille et un pièges. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et un pièges.   Les mille et un pièges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mille et un pièges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: La lisière de la forêt
-