Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:16

Mohandar entendit la proposition du jeune spectre,
il décida de devancer Nalysa et lui fit comprendre de le laisser faire


"Vénérable spectre, combien desirez-vous pour nous fournir cette information ?"

Montrant le bras du spectre avec son doigt tout en lui parlant

"Nous ne vous voulons aucuns mal, juste rendre service.
J'espère que vous me croyez"

Fixant le spectre d'un regard neutre et de sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1200/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:34

La présence semble s'intensifier au fur et à mesure que vous restez dans le cimetière.
Le gamin restait furieux, il observa Mohandar mécontent avant de choper le boulet à sa chaîne et de le brandir bien haut.

"Est ce que j'ai l'air d'un Spectre ?! Je ne ressemble même pas à mon propre corps !! Bande d'idiots..."

Puis il se ravisa, tendit un bras prenant soin de cacher celui qui portait la marque.

"Cela vous en coûtera Quatre vingt pièces."

Il semblait malgré tout afficher un sourire malsain. C'était un vampire et il était face à des lycans. Ô joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:41

Observant toujours d'une neutralité total l'enfant il observa ses mouvements
Notamment lorsqu'il lui montrait le boulet


"A première vue tu a la forme d'un spectre, mais ce boulet a ton pied pour un spectre..cela me parait juste un peu exagéré
Tu souhaiterais la liberté n'est ce pas"

Il n'en revenait même pas lui même de proposer la liberté a un vampire selon son odeur,
puis venant au tour du prix


"Quatre vingts pièces d'or hein ? Tu ne ressembles pas a ton propres corps dis-tu..tu souhaiterais le récupérer peut être ?"

Il repoussa la main du garcon pour le moment attendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel

Hobby : ordinateur ,sport (kendô ,vtt etc ...)et GN's

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:24

Ayant manquer une partie de l'histoire ,Jeswel ne comprenait pas ce qui se tramais mais n’étais pas en confiance mais avait compris quelque chose

"Dit moi , tu souhaite nous faire payer ? Mmh, alors a combien estime tu ton corps ? Ce n'est pas moi qui en est besoin ,quel genre d'arnaque t'amuse tu a faire la ? Personnellement , je ne prendrais pas de risque sans carotte pour me faire avancer,ni sans les informations que tu semble nous cacher , soit ,tu nous dit la vérité et paye en conséquences soit tu abandonne l’idée de revoir ton "corps" un jours "

Souri sournoisement

"Tu as plus a perdre a nous faire payer ,c'est toi qui est dans le besoin ,pas nous"
Revenir en haut Aller en bas
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:30

Mohandar regarda jeswel d'un air mécontent qu'il se soit interposé
Il se passa la main sur son visage d'une facon desesperée


"Jeswel je ne t'ai rien demandé, laisse moi discuter avec ce jeune homme veux-tu ?"

Il fit doucement un signe a jeswel de rejoindre les autres et de parler d'un plan pour la suite,
Mohandar souhaitait rester seul jusqu'à la fin des négociations avec ce garcon
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1200/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 9:23

Le petit garçon semblait sûr de lui. Il affichait un regard moqueur. Tout en continuant de balancer son boulet autour de sa cheville.

"Vous marquez un point, dix pièces d'or alors ! Le prince noir m'avait bien prévenu que vous étiez de vils négociants lorsque nous avons parlé !"

Vous sentez quelque chose de pas net, cet enfant n'était pas un spectre. Il était...autre chose... Quelque chose que vous n'avez jamais vu par le passé.
De l'autre côté, vous entendez un craquement derrière une pierre tombale. Une pièce d'or apparait à l'endroit où était la première, tout aussi brillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 10:48

Souriant au jeune enfant, il accepta le prix

"C'est déja un prix plus raisonnable"

Mohandar sortit dix pièces d'or de son sac, et les tendit a l'enfant, mais quelque chose l'interpella
Une odeur étrange, et un bruit bizarre
Il vit une pièce d'or apparaitre non loin de la premiere pièce d'or qu'ils avaient vu
Il donna l'argent a l'enfant et lui demanda de voir son bras


"Puis-je voir ton bras s'il te plait ?"

Il restait tout de même méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 10/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:40

Nalysa qui observait toute la scène, eu soudain un sursaut.
Lorsqu'elle vit la pièce non loin qui apparaissait comme par magie, elle eu une confirmation.
Elle s'approcha de Mohandar vient presque coller sa bouche à son oreille pour que personne ne puisse entendre.

Elle murmura presque inaudiblement : "C'est une fée..."

Puis, pour ne pas troubler les négociations qui pouvait tourner au drame avec ce genre de créature, elle se recula.
Nalysa n'était qu'a un ou deux pas derrière lui, et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:48

Toujours les yeux rivés sur la pièce, Mohandar sentit l'approche de Nalysa
Quand il sentit sa bouche proche de son oreille, il entendit un murmure


"C'est une fée..."Lui murmurant Nalysa

Après ces paroles, son regard changea légèrement, restant rivé sur l'enfant
Il lui tendit toujours les pièces d'or en attendant son bras


"Marcher conclu jeune homme ?"

Il attendit bien calmement sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1200/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:48

Le membre 'Mohandar' a effectué l'action suivante : D6

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1200/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:38

Le petit garçon observa Mohandar longuement.
Il tendit la main, chopant la bourse d'or brusquement, tout en cachant son bras.
Il ouvrit, comptant les pièces, au cas où !

"Le compte y est, mais je le montre qu'à toi ! Les autres ont pas payé !"

Il approcha de Mohandar, une fois assez proche pour que personne ne le voie, il lui montra son bras.
L'on pouvait voir une marque sombre, brumeuse et fumante.
Une odeur de chair calcinée en émanait, chose étrange pour un spectre.

L'on pouvait y voir un cavalier sur un destrier, levant une épée haut dans le ciel.
Le dessin était animé, on pouvait voir les pattes de cheval en train de galoper.

Puis l'enfant cacha à nouveau son bras, reculant, méfiant. on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:44

Mohandar attendit longuement avant que l'enfant ne se décide d'agir
Il laissa l'enfant prendre la bourse rapidement puis le laissa recompter
Lorsqu'il fut satisfait, il s'approcha de Mohandar lui disant qu'il le montrerais que à lui, et lui seul


"Très bien, montrez moi votre bras"
l'enfant tendit son bras, Mohandar pu percevoir les détail du motif et les retenais un par un pour pouvoir se les remémorer plus tard
Il vit que la marque était animée
Il fut fortement surpris par l'odeur et l'animation de celui-ci, il commenca a se dire que l'Ombrae devenait de plus en plus mystérieux
Puis il vit l'enfant cacher de nouveau son bras, il comprit que le temps d'observation était fini


"Je tiens a te remercier de ta coopération jeune homme"

Il s'inclina légèrement en signe de respect
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel

Hobby : ordinateur ,sport (kendô ,vtt etc ...)et GN's

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:23

Jeswel regardait faire Mohandar , Ne comprenant pas la scene et soupirant ,il observait le garçon fantôme mais ne comprenait pas e quoi l'or lui serait utile ...

"Ttsss , je comprend rien a tout ça moi .... "

Puis il chuchote a Nalysa

"Depuis quand un fantôme veut de l'or ? "

Jeswel regardait l'enfant mais hésitait a payer l'or aussi pour voir la marque .
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 10/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:32

Une fois que les négociations furent achevée, Nalysa alla un peu plus loin, et fit signe aux autres de la rejoindre.

"Venez, nous allons récapituler les infos, après on pourra avancer."

Elle était impatiente d'avancer, le fait d'avoir été obligé de payer cette fée l’énervait fortement.
Nalysa se tourna vers Jeswell.


"Je l'ignore."
Revenir en haut Aller en bas
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:41

Mohandar laissant le garcon seul, il se dirigea vers son groupe
Il vit l'énervement de nalysa progresser ainsi que celui de jeswel ayant entendu leur paroles, il pressa le pas.
Une fois avec le groupe, il posa une main sur l'épaule de Nalysa pour la détendre légèrement et la fixa dans les yeux


"Détend toi Nalysa, tout va bien, ce n'est que de l'or, maintenant que j'ai l'information sur son bras, on a plus qu'a avancer prudemment"

Puis son regard se détourna vers jeswel étant quelque peu déçu de sa réaction

"Allons jeswel, pourquoi payer les informations une seconde fois quand on les as déjà, connais-tu l'esprit d'équipe ?
C'est ce que je possède en moi, et je partagerais ces infos en temps voulu d'accord ?"

Il laissa la parole a Nalysa pour les récapitulatifs
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 10/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:57

Nalysa soupira et pris inspiration.

"Bon, je pense qu'on passe a coté de quelque chose d'important, il y a une présence bizarre, et je veux que vous me le trouviez."

Elle tourna sa tête vers Mohandar.


"Toi mohandar, tu as l'air d'avoir un bon feeling avec le spectre, je pense qu'il a du voir quelque chose du crime..Puisque c'est lui qui s'est fait tué."

Nalysa balayait les autres du regard.


"Les autres, on se déplacent et on fait le tour du cimetière. On trouve quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:06

Soupirant légèrement, s'étant déja battu énormément pour avoir l'information lors des négociations
Il acquiessa légèrement de la tête puis se dit a lui même tout bas


"C'est repartit pour un tour..en espérant qu'on ne parlera pas argent, je n'ai plus rien.."

Il se dirigea de nouveau vers l'enfant, l'observant dans les moindres détails,
se préparant de nouveau pour de longues négociations
il afficha un petit sourire amical a celui-ci afin de bien engager la conversation


Dernière édition par Mohandar le Lun 12 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:13

Regarde Nalysa soupirant

"Allons y alors, je vais voir la ou sont apparue les pièces, j'ai un bon feeling avec l'or"

Blasé n'ayant pas de bagarre, commence sa ronde,
Se dirigeant vers les pièces attiré par l'éclat de celle-ci
Ne pensant qu'a la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1200/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:17

Sykar en se déplaçant vers les pièces pu voir des traces de pas minuscules vers un buisson non loin. Une des pièces avait disparu.
L'odeur d'une présence semblait forte plus qu'à la normale.

Le spectre, pour sa part observait Mohandar revenir, affichant un sourire malicieux.
Prêt à négocier fortement, il avait besoin d'or!

Le spectre du petit garçon afficha un sourire, invitant Mohandar à le questionner et à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:26

Se trouvant de nouveau face a lui, il se mit a inspirer légèrement puis s'engagea dans la conversation

"Me revoila malheureusement, j'aurais quelques questions a te poser, si cela ne te pose aucuns problèmes ?"

Il frotta ses mains pour les réchauffer légèrement même si il ne sentait aucunes différences
Puis il croisa ses bras pour prendre une posture plus droite
Regardant fixement le spectre


"Dit moi, as-tu un nom ? Cela serais plus commode de s'appeler par nos noms que par des apparences non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:30

"Hum..."

S'abaissant examina les traces de pas, s'approchant du buisson discrètement avec ses 2 tonnes d'armure
Se relevant sentant une odeur étrange il regarda autour de lui perplexe

"Bien vient la mon mignon"

Empoignant sa Guisarme

"Petit petit petit vient voir papa Sykar"

Guettant tous mouvements autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1200/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:10

Le spectre observait Mohandar en souriant. Étonné de le revoir aussi vite à vrai dire. Mohandar se frottait les mains.

"Me revoila malheureusement, j'aurais quelques questions a te poser, si cela ne te pose aucuns problèmes ?"

"Bien, je suis toute ouïe l'ami."
répondit le spectre amicalement, semblant être adoucit d'avoir à faire à Mohandar uniquement.

Il l'observait gentiment et lorsque Mohandar lui demanda son nom il répondit agréablement.

"Mon nom est Joshuah. Et vous êtes Mohandar si j'ai bien entendu non ?"

Il souriait à la limite du rire et semblait détendu.


Sykar examinait les traces de pas au sol et s'approchant du buisson discrètement dans un grand bruit d'armure de plates.
Un rayon de lune éclaira une partie de sa cuirasse et réfléchit sur le buisson apportant un peu de lumière.
Lorsque la chose entendit le fameux :
"Petit petit petit vient voir papa Sykar"

La créature prit la fuite, sur la droite de Sykar. Elle poussa un hurlement de frayeur.

Le petit garçon au même moment fit des yeux ronds.

"C'est le même hurlement que j'ai entendu avant de mourir !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:15

Mohandar observa le spectre, lui souriant egalement
Puis il entendit son nom


"Mon nom est Joshuah. Et vous êtes Mohandar si j'ai bien entendu non ?"

Il acquiessa doucement de la tête puis répondit

"C'est exacte je me nomme bien Mohandar, très bonne ouïe dit moi"

Lui souriant de plus belle,
puis il se mit a observer Sykar également, le voyant chercher quelque chose ou quelqu'un
Quand Mohandar fut surpris par un cri de frayeur
il détourna son regard vers l'enfant qui signala


"C'est le même hurlement que j'ai entendu avant de mourir !!!!"

Il fut quelque peu surpris puis demanda

"Tu as entendu ce bruit la dis-tu ?
Cela tombe bien j'aurais quelques questions a te poser au sujet de ta mort et si tu aurais vu quelque chose"
Gardant un sourire, il repris un air quelque peu sérieux tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 1200/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:29

L'enfant riait acquiesçant frénétiquement d'un signe de tête.
Bien sûr qu'il avait une très bonne ouïe il était vampire avant de mourir !

"Tu as entendu ce bruit la dis-tu ?
Cela tombe bien j'aurais quelques questions a te poser au sujet de ta mort et si tu aurais vu quelque chose"


L'enfant le dévisagea alors, prit un air grognon... puis se ravisa...
Il compta alors sur ses doigts puis se ravisa également.

"bwarf, à quoi bon te faire payer, je t'aime bien. Tu me respectes toi au moins.
Alors je vais te conter toute l'histoire. Je venais de me faire transformer en vampire, je servais l'un des grands patrons dans un des manoirs riches là bas de l'autre côté de l'allée, le meilleur domestique alors Monsieur Dunkan m'a offert la bénédiction du sang, je devais passer la nuit dans le cimetière afin de renforcer mes nouveaux pouvoirs en ce lieu saint. En même temps je suis un Mac Leod, je me dois de me renforcer car à la fin il ne restera qu'un seul immortel et ce sera un Mac Leod ! Enfin c'est du moins ce que dit Dunkan... Il a vécu dans les mondes brillants alors qu'il est un vampire, après tout, il sait de quoi il parle et les légendes de sa famille, oh ça oui, ça le connait... a moins que... à vrai dire je n'ai jamais rencontré un autre Mac Leod que lui. Bon passons, je m'égare. Un peu... Peut-être... Enfin, oui je m'égare.
Donc j'étais en train de creuser ma tombe dans ce lieu saint où nous n'avons pas le droit de nous battre nous les Mac Leod quand soudain j'ai entendu un hurlement, le même que celui que vous venez d'entendre. Ça fait beaucoup d'entendre, je sais, mais j'aime bien entendre. Vous savez le sens de l'ouïe est l'un des principaux sens de l'humain, car il est facile de crever un œil, ou d'aveugler avec du sable, oh ça oui mais alors entendre là c'est plus dur de rendre sourd quelqu'un.
Enfin bref! Je m'égare encore ! Donc j'entendais ce hurlement, le même que vous venez d'entendre. Vous savez l'ouïe est ....euh... je répète là je crois. Halàlà la mort ça aide pas! Bon donc je disais ! Je me suis rapproché de la direction d'où venait le bruit et là ! Je dis bien accrochez vous Loup Mohandar! Tenez vous bien ! Asseyez vous même !
J'ai vu ! Une espèce de mec bizarre avec des cheveux courts tous ébouriffés comme si il venait de se prendre un coup d'électricité ! Vous savez ce qu'est l'électricité? Ça vient de mon monde brillant originel, c'est magique ! Un mec l'a inventée ça permet d'allumer des pièces de faire tourner des télévisions. Eh mais vous savez ce qu'est une télévision ? En gros c'est une boîte ...hum ...
Bon je disais ! Donc ce type bizarre en face de moi, il avait une large cicatrice sur la tête, des yeux de loups grands ouverts, il bavait même ! Un fou furieux je vous dit ! Et là ! Bim... Je suis mort... Mais je suis resté un moment comme ça, je l'ai vu traîner mon corps en récitant des trucs bizarres.. Oh ça fait beaucoup de bizarre ça... Je pourrais dire ...euh.... Ah oui ! Étrange ! Donc il récitait des trucs étranges. Alors là ! là ! J'ai vu ... bah du noir...
J'étais mort, ma tête a finit par rouler avec un courant d'air et j'ai fini face contre terre. D'ailleurs dans mon monde brillant on a un type bizarre lui aussi qui a chanté une chanson, une sorte de barde pour chez vous je pense, notre monde est très évolué oui je sais c'est impressionnant. Vous ne comprendriez pas de toute façons. Donc il chantait.

Face à la mer !
J'aurais pu grandir !
Face contre terre!
J'aurais pu mourir!
Je me relève èèèèèveuh. (il fait le chœur)
Je prends mon dernier rêve...

Eh bah moi... face contre terre, je suis mort, et en me relevant j'ai perdu tous mes rêves. C'est un menteur ce type, si je retourne un jour dans mon monde je lui botte les fesses.
Enfin bon Donc je disais... alors.. oui !
J'ai vu ce type bizarre et .. euh déjà dit..
Ah oui ! Bah je me suis relevé, mort, tiré par les cheveux par le prince noir, Jäwell ou Jel pour les élus apparemment. Enfin il s'est présenté comme "Jel" j'ai pas trop compris. Il est étrange ce type, faut pas lui faire confiance. Enfin bon on a parlé tout ça tout ça et là, j'ai voulu le suivre. Il a rigolé, s'est foutu de moi ! L'enfoiré!!!
il m'a dit qu'il m'enverrait quelqu'un, mais je sais! Oh je sais ! Il me faut de l'or. J'ai entendu l'autre truc qui a hurlé et à cause de qui je suis mort que les clés s'achètent souvent et que le gars qui m'a tué a récité des trucs bizarres. Et encore un bizarre... Grrrrr.
Bon, enfin je les ai entendus parler avec la chose bizarre... Grrrr... Il disait qu'il fallait acheter la clé et la chose devait s'en charger mais qu'elle devrait suivre les explorateurs, je suppose donc, vous, pour trouver l'élu et lui racheter la clé et me libérer.
En gros je dois racheter ma liberté!!! Nah mais oh ! Dans quel monde vis t-on.. Je ne sais pas... Je ne sais plus moi !

J'ai été clair ça vous a aidé ou je dois répéter? C'est de bon cœur Mohandar le copoup. Ah oui Copoup, je viens de l'inventer c'est un mixe entre un loup et un copain. Parce que t'es mon copain maintenant hein?! Oh tu veux pas prendre ta forme de loup que je te jète un bâton! Et tu le ramèneras ! Et on voyagera ensemble après dans les terres de l'Ombrae. Je chasserais les indices et tu te battras pour me défendre, moi ton meilleur ami. Le seul qui te comprenne ! Tu sais comme dans les films! Mais si, mais si! J'en ai vu un, un jour avec une petite princesse et elle était avec un loup. Alors elle défendait la forêt et lui il chassait pour la protéger mais après maman m'a dit d'aller au lit... Bref... Tu veux bien alors? Tu veux bien?!!!


Puis le petit garçon reprit son souffle, il avait parlé d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Invité
Invité



Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:55

Entendant le bruit il passe derrière les buissons cherchant la créature.

"Hum"

Scrutant les lieux cherchant la moindre traces, s’enfonçant un peu plus dans la forêt.

"Viens ici petite bebette je te veux pas de mal je suis gentil tu sais"

Fouillant les buissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Mission : Le lac des suplices - En allant vers l'allée !) [TERMINE]
» [MISSION DE NOEL] Le monde d'Esperyth !
» Présentation de la Gangregarde. [Terminé]
» [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: Le Confessional
-