Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeswel

Jeswel

Hobby : ordinateur ,sport (kendô ,vtt etc ...)et GN's

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 9:59

Ayant entendu crier ,Jeswel se precipitait en courant de la direction de Mohandar et Sykar ,puis arriver vers eux , il s'arreta

"EEEhhhh ,qu'est qui se passe ,J'ai entendu crier ,quelque chose ne va pas ?"

Regarde autour de lui puis vois l'enfant fantôme

"Ah, euh .... excusez moi d'avoir déranger ..."

Il parti en direction de Sykar
Revenir en haut Aller en bas
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 12:23

Mohandar fut pris soudainement dans une histoire palpitante du garcon
Il fut quelque peu fasciné de certaines choses et d'autre bien moins
Il l'écoutait attentivement, prenant note du plus d'informations qu'il le pouvait
Mais se perdait de temps a autre quand le garcon se reprenait, très souvent selon lui,
Mais Mohandar ne desespérait pas, il restait concentré au maximum, se retenant de rire de temps en temps
Il souriait quand celui-ci se reprenait sur certaines de ses répétitions mais le comprenanit totalement,
après tout c'était un jeune garcon, il ne savait pas totalement s'exprimer comme une grande personne
mais ce fut fort amusant et passionnant pour Mohandar
Captivé jusqu'a la fin se son histoire il s'est mis a sourire a la proposition du garcon
Lui répondant amusé


"Quand nous aurons terminé cette mission et retrouvé ton corps, on jouera tous les deux si tu le veux, mais pour le moment, comprend moi, je prends cette mission au sérieux je ne veux pas relacher la pression maintenant"

Mohandar lui souriait amicalement et acquiessant de nouveau a sa proposition

"On s'amusera quand tout sera fini, ne t'en fait pas, je te le promets"

Puis en se rememorant l'histoire il repris soudainement son sérieux quand il appris que le prince noir était dans le coup,
il ne pouvait pas dire ca de but en blanc a Nalysa
Cela aurait engendré des risques trop grands et trop intenses,
Mais Mohandar fut fortement troublé par cette action et cette complicité de celui-ci...Jawel..connu sous le nom de Jel pour les elu.
Il remercia le jeune garcon du mieux qu'il pouvait rappelant encore et toujours sa promesse


"Je te remercie Joshuah ton aide nous serra précieuse, et je ne t'oublierais pas !"

Il lui souria une dernière fois jusqu'à l'intervention importune de jeswel qui arriva après le hurlement
Il le regarda et lui fit signe que cela n'était pas grave
Mohandar replongea rapidement dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 1200/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 12:33

Alors que Sykar fouillait les buissons, la chose apparut.

Derrière lui, volant dans les airs, elle lui jeta une pièce d'or à la tête. Il s'agissait d'une fée.
La fée se mit à hurler de plus belle.

"Ne m'approches pas pervers !!!!!!"
Elle scintillait dans le sombre de l'Ombrae, et ses ailes s'agitaient frénétiquement.


Le petit garçon interrompu par Jeswel, semblait blafard. Choqué de cette intrusion, pire ! Timide...
Il s'approcha de Mohandar après que celui-ci l'ai remercié.

"Me laisse pas là tout seul... J'ai peur mon copoup..."


Le spectre frémissait, tremblait de terreur et s'accrochant au bras de Mohandar devant Jeswel, lorsque celui-ci s'éloigna, le spectre ne le relâcha pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Invité
Invité



Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 14:53

Impassible aux coups qu'il recevait il sortit une dague la pointant sur la fée essayant de se concentrer pour supporter ses hurlements

"Toi ma cocotte je vais te couper en rondelle tel un saucisson si tu me dis pas ce que je veux savoir et arrête de gueuler tu veux"

"Tu me laisse pas le choix Baby"

Rangeant sa lame
Essayant de l'attraper
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 1200/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 14:58

Sykar n'eut pas à bouger... La fée se trompa dans son battement d'ailes et s'écroula.
Sykar s'approchant d'elle au même moment, la fée tomba au creux de sa main.
Il sentit alors au même moment quelque chose tomber dessous.
En relevant le paquet cadeau de la fée qui n'osait même plus hurler après ce qui venait de lui arriver Sykar vit dix pièces d'or sur le sol miraculeusement tombées de ce petit être.

Instinctivement il la secoua. La fée fit tomber cinq autres pièces.

La fée parla alors d'une voix douce et calme.

"C'est bon. Je le jure, je n'en ai plus arrêtez de me secouer s'il vous plait. Je vous dirais tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Invité
Invité



Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:03

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Sykar regardant les pièces qu'il avait durement gagné.

"Et bien je t'écoute ma belle dis moi tout ou ma petite dague que tu vois la va te couper en deux lentement"

Approchant la dague de la petite tête de celle ci jouant avec

"Tic Tac Tic Tac t'entends bientôt l'heure de ta mort parler donc"

Gardant le sourire s’enfonçant un peu plus dans la foret pour ne pas être suivit

Regardant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:07

Mohandar gardait une main sur le garcon,
même si cela était un spectre il le considérais comme un être vivant
Il vit la chance incroyable que sykar eu que la fée lui tombe dans les mains
Il pensait que nous pourrions progresser de plus en plus il lui dit de loin


"Fait lui avouer le plus d'informations possible, qu'est ce qu'elle fait la, si elle a vu quoi que ce soit et si elle peut nous renseigner,
Pour elle aucunes pitiés si elle ne reste pas tranquille !"

Il resta près du garcon et observa de loin la scène
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 10/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 16:07

Nalysa s'était assise sur une tombe.
Elle observait de loin tout les agissements des membres du groupe.
Elle constata avec surprise que Sykar avait facilement trouver la fée, mais elle ne bougea pas.
Nalysa tourna la tête vers Mohandar et le spectre qui semblait avoir échanger plus que des informations sur le meurtre.
Elle soupira doucement, espérant avoir rapidement un rapport afin qu'ils avancent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 16:14

Mohandar discuta un dernier temps avec le garcon

"Excuse moi mon grand, je vais te laisser quelques minutes, je dois aller parler a Nalysa, tu restes la hein ?"

Il se recula de quelques pas, puis se retourna et marcha en direction de Nalysa
il la vit assise sur une tombe, l'air impatiente de certaines choses
Mais Mohandar ne se sentait pas a son aise, il ignorait comment dire que le prince noir était dans le coup
Il savait que si il le disais, les répercussions seraient trop grandes, et que l'attenuer éveillerais des soupçons sur lui
que Nalysa décernerais très vite et elle lui en voudrait de vouloir lui cacher
Mohandar était pris dans une impasse..il avanca toujours, dans ses pensées ne faisant plus attention a la distance qui les séparait
Il fini par rentrer dans Nalysa et la renversa avec lui,
Il se reveilla de ses pensées et se vit au dessus de Nalysa, ne comprenant plus ce qu'il s'est passé, et ne sachant que faire après ceci


"Mon dieu, il s'est passé quoi ? J'étais dans mes pensées et la je me retrouve au sol avec toi ?
Mince..me dit pas que c'est moi ? ohhh désolé..."

Non seulement il était dans une impasse mais il allait s'attirer les colères de sa chef..
Il n'était vraiment pas dans une excellente posture au final
Revenir en haut Aller en bas
Jäwell Lame d'Argent
Lien d'Ombre.
Jäwell Lame d'Argent


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Vampire
Rang.: ??
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 1200/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:15

Le petit garçon ne voulait pas lâcher Mohandar. Il le voyait s'éloigner et ne pouvait le suivre, il se mit alors à pleurer à chaudes larmes.
Attristé et désemparé, il s'assit alors là où il était en regardant comme un chien en laisse son copoup partir et tomber sur cette jolie nana.

La fée quand à elle dans les mains de Sykar se voyait emmenée dans la forêt.

Elle prit alors la parole.

"Eh bien cher ami, comprenez mon énigme, car les fées ne parlent qu'ainsi, et vos réponses apparaîtront.

Mon premier est un homme avide de sang aussi grand et majestueux que tapis dans sa propre Ombre.
Mon second est une âme innocente qui paie le prix fort pour un malheureux destin.
Mon troisième est un loup caché sous une apparence de mouton.
Mon quatrième est un lac où règne le cavalier.
Mon cinquième regroupe les autres et dévoile la clé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lemoinejulie/les-lames-dargent
Invité
Invité



Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:38

"Bien comme tu veux pas être clair moi je vais l'être"

Sa dague se rapprochant du visage de la fée
Glisse la lame vers son cou sans appuyer


"Adieu être inutile"

Pénétrant sa lame dans sa gorge détachant peu a peu sa tête de son corps
L'entendant hurler finis rapidement son geste laissant tomber sa tête cachant le corps dans un buisson
Ramassant la tête la plaçant dans une bourse la referme.
Il met la bourse sous son armure

Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel

Hobby : ordinateur ,sport (kendô ,vtt etc ...)et GN's

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:57

Jeswel ecouta l'enigme et la retenu jusqu'a ce que Sykar lui coupe la tête ,devant les bruit horrible émis par la fée en agonie ,jeswel se retourna et s'assit pour réfléchir a l’énigme tout en bouchant ses oreilles face aux hurlement.

"qu'est que c'est que cette énigmes a la noix encore, alors la premiere phrase c'etait :Mon premier est un homme avide de sang aussi grand et majestueux que tapis dans sa propre Ombre. Un vampire puissant ... un elu ou Jawell lui même peut etre "
Mon second est une âme innocente qui paie le prix fort pour un malheureux destin , euh ..."

observe le fantôme

"Ouai ,ben c'est peut etre lui ..."

Puis il attendit que les autres face des suppositions egalement .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 3:06

(ça colle pas il est censé être au fin fond de la foret quand meme :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 10/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 9:21

Nalysa tomba en même temps que Mohandar, et sortit de ses pensées brusquement.
Elle grogna en le poussant, et se releva.
Nalysa épousseta ses vêtements, elle n'était pas d'humeur à rire.
Surtout, les absences de Mohandar commençait à l'agacer fortement.
Elle le fusilla du regard, et posa sa main sur sa hanche.


"Alors, il t'a appris quelque chose d'utile le chialou là bas ?"

Elle pointa de la tête le spectre qui pleurnichait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel

Hobby : ordinateur ,sport (kendô ,vtt etc ...)et GN's

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 12:39

(Kana , je te suis a l'odeur ,je suis un loup je te rappel et j'ai dit suis un post que j'etais parti dans ta direction ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:04

Mohandar retomba sur son arrière train voyant Nalysa se redresser
Il vit son énervement et savait qu'il n'avait aucunes excuses
a part l'habituelle excuse qu'il se disait : j'étais dans mes pensées
Mohandar se disait fini le blabla tout seul les choses sérieuses doivent commencer dès maintenant
surtout avec la nouvelle qu'il a a lui raconter..craignant le pire
Mohandar se redressa au plus vite, pris Nalysa par le bras et la traina loin du groupe pour éviter toute oreille malintentionnée
Une fois assez loin, il inspira un grande fois et se mit a lui parler


"Nalysa j'ai quelque chose de grave a t'annoncer..Mais avant je vais te raconter les détails du symbole sur le bras du garcon"

Mohandar se mit a détailler le symbole sur le bras de l'enfant

"Sur le bras de l'enfant se trouvait une marque assez mystérieuse, La marque était sombre, brumeuse et fumante, une odeur assez forte de chair calcinée s'en dégageait, c'était assez étrange pour un esprit mais passons cela,
La forme représentait un Cavalier sur un Destrier levant une épée en direction du ciel, mais le plus étrange, il était animer, on pouvait observer les pattes du cheval en train de galoper,
Voila les détails du symbole qu'il y avait, maintenant je dois passer aux choses beaucoup plus délicates.."

Mohandar a ce moment était très soucieux, et s'inquiétait fortement de la réaction,
Il était près a tout, près a intervenir en cas de réel perte de contrôle même si il croyait en Nalysa qu'elle pourait resister, il préférais jouer la carte de la sureté


"L'histoire de l'enfant était passionnante, j'expliquerais les détails plus tard si besoin en est, en revanche, une phrase m'a fortement déboussolé..et je m'attends au pire avec toi.."

Se rapprochant doucement de l'oreille de Nalysa, lui murmurant d'une voix calme

"Il m'a appris que Jel...que tu connais sous le nom de...
Jawel..était complice de cet enlèvement de corps, cela serait lui qui a trainé le corps et avoir été complice de ce méfait..."

Il ferma les yeux, priant du plus fort qu'il le pouvait afin d'éviter toute catastrophes, près a tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 10/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:18

Nalysa l'écouta attentivement, essayant de se rappeler les moindres détails.
Elle était contente que Mohandar ai rassemblé autant d'informations.
Lorsqu'il prit un ton grave, elle reste silencieuse.


"qui a trainé le corps et avoir été complice de ce méfait..."

Nalysa leva les yeux vers lui, se demandant si c'était possible.
Lorsqu'elle compris que c'était la vérité, elle lui tourna le dos.

"C'est pas vrai.. C'est pas vrai !"


Nalysa sentit la rage monté en elle, et elle était hors d'elle qui lui ai caché ça.
Elle était tellement en colère qu'il pactise avec les élus.
Elle pris sa tête dans ses mains et grogna si fort que cela ressemblait plus à un feulement de rage.
Nalysa inspira un grand coup, elle devait mener cette mission à bien.
Elle se tourna vers Mohandar, un lueur de colère noire dans les yeux, elle tremblait un peu.


"Bon, réunit tout le monde. On va avancer. Ce que tu as dit concernant Jawell reste entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:24

Mohandar vit Nalysa se tourner dos a lui
Il sentit la rage monter en elle, quand elle se retourna il vit ces yeux
Il la stoppa net sur son chemin


"Nalysa, écoute moi..cette nouvelle ne dois pas te perturber, je ne veux pas que tu ailles voir le groupe dans cet état
Je ne te lacherais pas, surtout pas en ce moment même. Est-ce que tu comprends ?
Je ne veux pas que tu y aille maintenant, je veux que tu te détende, ils attendrons un peu, on a tout notre temps a vrai dire."

Mohandar posa ses mains sur les épaules de Nalysa
l'obsevrant intensément dans les yeux, lui faisant comprendre son inquiétude.
Puis il continua en lui parlant de tout autre chose pour changer de sujet


"Ah au fait..je tiens a m'excuser pour la bousculade de tout a l'heure..
En ce moment je repars très vite dans mes pensées profondes, et cela provoque des abscences mentales chez moi
Cela passera ne t'en fait pas"

Lui souriant légèrement, cherchant par tout moyen de la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 10/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:32

Nalysa plongea dans son regard, elle ne l'écoutait même plus.
Elle ne pensait qu'a sa dernière phrase, elle tournait en boucle dans sa tête.
Elle se maintenait calme, et d'une main, dégagea violemment son bras sur son épaule.

"Avance je te dis." Elle avait une voix monstrueuse, mi louve mi femme.

Nalysa le poussa, et avançait vers le groupe d'une pas décidé.
Il fallait terminer cette mission au plus vite.
Elle sortait les crocs de sa bouche, et grognait le temps de la marche, la tête baissée.
Elle arriva au centre du cimetière, elle se planta là, le pied sur une tombe.
Nalysa toussota, et prenant la voix d'une louve, hurla longuement.
C'était un appel, un rassemblement urgent.
Tout le monde devait se rassembler et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:38

Mohandar se fit pousser violemment par Nalysa
Il recu un choque dans son dos, lors de la bousculade il percruta un arbre derrière lui
Ayant entendu la voix affreuse de Nalysa, il resta figé, la laissant partir


"Avancer comme ca n'arrangera rien..."

Il suiva de loin Nalysa, tête baissée, ne voulant rien voir de ce qui se passait
Il se disait que la reunion partirais très vite dans le feu de l'action
Ayant beau esperer il savait que cela se terminerais mal


Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel

Hobby : ordinateur ,sport (kendô ,vtt etc ...)et GN's

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 10:41

Entendant le hurlement de Nalysa ,jeswel leva le tête ,sorti de sa planque derriere un arbre et regarda Sykar

"Nalysa nous appelle ... j'espere que tu cours vite "

Jeswel parti en courant en direction du hurlement , il courait aussi vite qu'il le pouvait .
il arriva au bord de la fôret ou il avait pister Sykar puis se dirigea vers le cimetière .
Lorsqu'il arriva ,il vit Nalysa a coté d'une tombe avec Mohandar qui baissait la tête.
Paniquée ,il couru en leurs directions puis en arrivant a côté d'eux ,il dit

"Je suis la !!!"

Puis chuchota a Mohandar

"Qu'est qui se passe .... pourquoi cette appel ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 17:42

Entendant le hurlement de Nalysa il se dépêcha de finir.
Finissant le travail il se rendit compte qu'il était un peu perdu il tenta de sortir de la forêt en courant
Essoufflé il arrive finalement à en sortir voyant Nalysa Mohandar et Jeswel il se rapprocha
Encore l'énigme en tête il parlé seul à voix basse cherchant la réponse de cette énigme
Il fit un léger signe à ses compagnons totalement déconnecté
Ne sachant pas ou en était les recherches


"Je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
Mohandar

Mohandar


Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Pèlerin
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 1120/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 18:26

Mohandar releva légèrement le tête une fois arrivé a destination
Il vit jeswel affolé par l'appel monstrueux de Nalysa puis entendit de sa part


"Qu'est qui se passe .... pourquoi cette appel ?"

Il l'observa d'un air froid, et lui répondit de but en blanc

"Contente toi d'écouter au lieu de poser des questions, tu le sauras bien assez tôt ce qu'il se passe."

Il redirigea son regard droit devant lui
Observant le vide et écoutant le silence
Puis il vit Sykar revenir, a ce moment il savait que la reunion suicide allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Nalysa

Nalysa

Hobby : Chasser en meute
Vie antérieure : Vient d'un monde brillant où elle a rencontré Jawell.

Statut au sein de l'Ombrae
Race.: Lycan
Rang.: Chef de meute
Xp.:
Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 10/200Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:40

Nalysa resta silencieuse le temps que tout le monde arrive.
Elle était morte de rage, mais se contenait tellement que juste sa froideur pouvait se remarquer.


"Je vous ai appelé parce que le temps presse."

Elle posa la main sur ses hanches, et les fixa les un après les autres.

"Vous allez chacun expliqué à tout le monde ce que vous avez découvert."

Nalysa tourna sa tête sur Sykar.


"On commence par toi Sykar, qu'as tu trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 EmptySam 17 Sep - 9:56

Hochant la tête en direction de Nalysa

"Et bien j'ai fais la connaissance d'une fée qui as été ma foi coopérative et m'a donné une énigme pour répondre à nos problèmes dans notre recherches
Je vais essayer de la redire sans me tromper"

Se raclant la gorge


"Mon premier est un homme avide de sang aussi grand et majestueux que .... truc Ombrae
Mon second est une âme innocente qui paie le prix fort pour un malheureux destin.
Mon troisième est un loup caché sous une apparence de mouton.
Mon quatrième est un lac où règne le......le....j'ai oublié.. je dois me souvenir. Ah oui ou règne le cavalier.
Et mon cinquième regroupe les autres et dévoile la clé.

Voilà à part ça rien."

Ne voulant pas partager ses pièces ni dévoiler son acte barbare envers la fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]   Le lac des supplices. (mission) [TERMINE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lac des supplices. (mission) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Mission : Le lac des suplices - En allant vers l'allée !) [TERMINE]
» [MISSION DE NOEL] Le monde d'Esperyth !
» Présentation de la Gangregarde. [Terminé]
» [Terminé] Entrainement en lisière de forêt [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombrae Victum In :: 
 :: Le Confessional
-